Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  520  521  522  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8913289
XX-Humanoi​d
Posté le 10-07-2006 à 15:11:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Putain, mon mec vient de remplacer ma pomme de douche parce qu'elle fuyait :cry: :cry: :cry:

ludo2604 a écrit :

elle m'a dit que c'etait une legende urbaine pour les filles  :sweat:

ptichat a écrit :

Faut que je prenne mon pommeau en photo, il est idéal je pense. Un peu cher ( 65 euros je crois ), mais ca peut devenir un best seller grace au topic :D

moi aussi je croyais que c'etait une LU... eh ben je viens de decouvrir le contraire
j'ai du remplacer mon pommeau de douche à cause d'une fuite et donc vendredi midi, à ma pause déjeuner, je suis allé à bricomarché (comme ça celles qui sont intéressées pourront acheter le meme ;))
il y avait des tas de modèles différents, à des prix différents... finalement, mon choix s'est porté sur un pommeau de douche 7 jets, avec stop douche intégré, payé 30€ avec le tuyau (et garantie 5 ans ! de marque balneo un truc comme ça, j'irais demain midi pour vous donner la marque exacte si il y en a qui sont interéssées).
le soir venu, je change le tuyau et le pommeau et je me glisse sous la douche.
J'ai testé tous les jets pour voir les différences, et la, en tournant la molette, je découvre un jet assez puissant, venant de 4 trous au centre du pommeau. Le jet est bien puissant et je m 'amuse à le passer sur mon corps, le jet arrive entre mes cuisses, et la, surprise et étonnement,  l'effet à été immédiat, une bouffée de plaisir m'a envahie et je me suis laissée allé à me caresser le clito avec le jet de la douche, jusqu'à l'orgasme  :love: . j'ai pris un pied terrible, j'en revenait pas, je ne pensais pas cela être possible!!
donc :non: le pommeau de douche donneur de plaisir n'est pas une LU ! il faut juste tomber une fois dans sa vie sur le bon pommeau pour être addict du pommeau  :pt1cable:  
maintenant je sens qu à chaque douche , je vais passer par la case masturbation... c'est mon copain qui va être jaloux à force !  :lol:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 15:11:53  profilanswer

n°8913290
Cawa
Posté le 10-07-2006 à 15:12:02  profilanswer

ouhla  :heink:  faut remettre ca quelques temps plus tard, ca fait un excellent anti-dépresseur! [:huit]
pour l'envie de dormir, je confime :o "attends bouge pas, 30 secondes, je reviens..." 30 secondes + tard: [:dodo] bon... je vais me promener  :sweat:

Message édité par Cawa le 10-07-2006 à 15:13:21
n°8913303
SupaSayaji​n
Posté le 10-07-2006 à 15:13:11  profilanswer

Y'a un peu de ça, effectivement... perso, pas d'envie de dormir, par contre une "mini-dépression" oui, genre j'ai vraiment pas envie de recommencer...

mais bon, dix minutes après, ça va mieux en général

n°8913307
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-07-2006 à 15:13:33  profilanswer

Cawa a écrit :

ca se pourrait bien - en tout cas, c'est indescriptible comme sensation [:spamafote]

mékilékon!  :lol:  les fois où ca m'est arrivé, c'était sur autoroute de nuit - pas besoin de passer des vitesses - avec arrête à une aire 2min après pour finir le tout parce que le monsieur n'en pouvait plus :o évidemment, faut faire attention, il s'agit pas de se planter en voiture pour ca  :o

t'as intérêt à avaler par contre, sinon, bonjour la classe  [:grisemine4]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°8913335
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-07-2006 à 15:16:48  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Y'a un peu de ça, effectivement... perso, pas d'envie de dormir, par contre une "mini-dépression" oui, genre j'ai vraiment pas envie de recommencer...

vachement zarbi cette histoire... :heink:  

je vois mal comment je pourrais être mieux que juste après une bonne session sexe [:huit]

---------------
et voilà
n°8913342
python
Posté le 10-07-2006 à 15:17:17  profilanswer

boire beaucoup d'eau influence aussi ce facteur.  

n°8913343
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 15:17:20  answer

SupaSayajin a écrit :

Pareil, si je reste à l'horizontale, je suis sûr de pioncer dans les 5 minutes. Par contre si je me lève un peu, c'est reparti 10 minutes après effectivement :D

Sinon j'ai déjà constaté aussi cet espèce d'état post orgasmique, mais moi ça me fait pas plus qu'une envie de rester seul dans mon coin, quelques minutes.

n°8913359
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-07-2006 à 15:18:40  profilanswer

j'arrive pas à comprendre. c'est normal de respirer un peu après un gros orgasme crevant, mais de vouloir rester seul... ça arrive avec certaines partenaires uniquement, ou bien c'est vraiment après chaque relation sexuelle? et après une branlette, pareil ?

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 10-07-2006 à 15:19:56

---------------
et voilà
n°8913385
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 15:21:33  answer

jonas a écrit :

j'arrive pas à comprendre. c'est normal de respirer un peu après un gros orgasme crevant, mais de vouloir rester seul... ça arrive avec certaines personnes uniquement, ou bien c'est vraiment après chaque relation sexuelle? et après une branlette, pareil ?

Ben ça doit m'arriver de temps en temps, mais c'est pas violent, genre je me suis jamais barré ou j'ai jamais viré personne après, et pourtant dieu sait que je suis mes envies hein :o

Je l'ai constaté, c'est tout.

n°8913389
SupaSayaji​n
Posté le 10-07-2006 à 15:22:20  profilanswer

jonas a écrit :

vachement zarbi cette histoire... :heink:  

je vois mal comment je pourrais être mieux que juste après une bonne session sexe [:huit]

le terme mini-dépression est mal choisi en fait... je me sens super bien, mais j'ai plus aucune envie de sexe pendant quelques minutes...

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 15:22:20  profilanswer

n°8913418
Cawa
Posté le 10-07-2006 à 15:25:41  profilanswer

Youmoussa a écrit :

t'as intérêt à avaler par contre, sinon, bonjour la classe  [:grisemine4]

b'souar m'sieur l'agent :o z'avez pas un mouchoir par hasard? faut que je m'essuie sinon je vais en mettre sur mon permis :o [:ddr555]

ca, c'est une sacrée différence entre les filles et les gars. je veux pas généraliser mais la plupart des gars que j'ai connu voulait etre tranquille ensuite ou pioncait :o et les filles, ca veut des calins et des mamours apres :D

n°8913429
python
Posté le 10-07-2006 à 15:26:48  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

moi aussi je croyais que c'etait une LU... eh ben je viens de decouvrir le contraire
j'ai du remplacer mon pommeau de douche à cause d'une fuite et donc vendredi midi, à ma pause déjeuner, je suis allé à bricomarché (comme ça celles qui sont intéressées pourront acheter le meme ;))
il y avait des tas de modèles différents, à des prix différents... finalement, mon choix s'est porté sur un pommeau de douche 7 jets, avec stop douche intégré, payé 30€ avec le tuyau (et garantie 5 ans ! de marque balneo un truc comme ça, j'irais demain midi pour vous donner la marque exacte si il y en a qui sont interéssées).
le soir venu, je change le tuyau et le pommeau et je me glisse sous la douche.
J'ai testé tous les jets pour voir les différences, et la, en tournant la molette, je découvre un jet assez puissant, venant de 4 trous au centre du pommeau. Le jet est bien puissant et je m 'amuse à le passer sur mon corps, le jet arrive entre mes cuisses, et la, surprise et étonnement,  l'effet à été immédiat, une bouffée de plaisir m'a envahie et je me suis laissée allé à me caresser le clito avec le jet de la douche, jusqu'à l'orgasme  :love: . j'ai pris un pied terrible, j'en revenait pas, je ne pensais pas cela être possible!!
donc :non: le pommeau de douche donneur de plaisir n'est pas une LU ! il faut juste tomber une fois dans sa vie sur le bon pommeau pour être addict du pommeau  :pt1cable:  
maintenant je sens qu à chaque douche , je vais passer par la case masturbation... c'est mon copain qui va être jaloux à force !  :lol:

J'ai vécu la même sensation en utilisant le jet du robinet.  Pas du jet du pommeau.  L'eau tiède à froide m'avait donné une érection bien dure.  C'est là l'une des fois où j'ai eu les éjaculations les plus puissantes.  J'avais littéralement aspergé le mur de la douche.  Faut nettoyer après :o

n°8913492
SupaSayaji​n
Posté le 10-07-2006 à 15:34:06  profilanswer

Cawa a écrit :

ca, c'est une sacrée différence entre les filles et les gars. je veux pas généraliser mais la plupart des gars que j'ai connu voulait etre tranquille ensuite ou pioncait :o et les filles, ca veut des calins et des mamours apres :D

Ah, là par contre, c'est vrai qu'après faut plus me parler de sexe, mais les calins et les mamours comme tu dis, y'a pas de problème  :love:

n°8913495
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-07-2006 à 15:34:28  profilanswer

Cawa a écrit :

b'souar m'sieur l'agent :o z'avez pas un mouchoir par hasard? faut que je m'essuie sinon je vais en mettre sur mon permis :o [:ddr555]

bah tu t'es fait une majorité de connards.

---------------
et voilà
n°8913514
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-07-2006 à 15:37:09  profilanswer

jonas a écrit :

Carrément, je suis pas comme ça non plus, enfin je suis un connard peut-être parce que j'ai tout le temps envie de baiser mais au moins je me casse pas après comme un enculé.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8913624
Cawa
Posté le 10-07-2006 à 15:48:54  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Ah, là par contre, c'est vrai qu'après faut plus me parler de sexe, mais les calins et les mamours comme tu dis, y'a pas de problème  :love:

voila, c'est ce que je voulais dire  :jap:  ils sont pas tous open pour ca ensuite.

jonas a écrit :

Thordax a écrit :

Carrément, je suis pas comme ça non plus, enfin je suis un connard peut-être parce que j'ai tout le temps envie de baiser mais au moins je me casse pas après comme un enculé.

j'ai pas dit qu'ils se cassaient ;) mais beaucoup considéraient cela comme pas très importants. cela dit, oui, ya eu des connards mais c'est une autre histoire :o

n°8913633
Thordax
Posté le 10-07-2006 à 15:49:41  profilanswer

Cawa a écrit :

j'ai pas dit qu'ils se cassaient ;) mais beaucoup considéraient cela comme pas très importants. cela dit, oui, ya eu des connards mais c'est une autre histoire :o

L'important est d'assumer son rôle de connard.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8913664
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 15:52:36  answer

Thordax a écrit :

L'important est d'assumer son rôle de connard.

Dans ce cas la tu files un ticket de bus à la fille avant de la pousser gentiment mais résolument vers la porte de sortie  :o  

n°8913676
SupaSayaji​n
Posté le 10-07-2006 à 15:53:49  profilanswer

Cawa a écrit :

voila, c'est ce que je voulais dire  :jap:  ils sont pas tous open pour ca ensuite.

Ben, je rejoins les autres sur ce coup là... si ils considèrent que les calins après l'acte c'est pas très important, c'est effectivement des connards...  :pfff:  

Et la tendresse, bordel !

n°8913731
Cawa
Posté le 10-07-2006 à 16:00:13  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Ben, je rejoins les autres sur ce coup là... si ils considèrent que les calins après l'acte c'est pas très important, c'est effectivement des connards...  :pfff:  
Et la tendresse, bordel !

ah ben ca, répondre au téléfon (surtout qd c'est l'ex qui appelait  :sarcastic: ) ou fumer une clope paraissait plus important... enfin, la, je m'acharne contre un en particulier :o
mais dans l'ensemble, c'est aussi pour ca que je suis mieux célibataire :)

n°8913932
princesse ​lili
Posté le 10-07-2006 à 16:21:17  profilanswer

en tout cas c'est clair que le coup du pommeau de douche est loin d'être une LU !
moi j'arrive à me faire décoller avec n'importe lequel, bon biensur si il manque de puissance ça sera plus long à venir mais ça viendra !
les orgasmes provoqués sont puissant et rapide
je recommande à toute, et surtout à celle qui n'a pas réussit à trouver son clito, en se tripottant un peu et devrait arriver à trouver l'endroit qui fait décoller !

n°8913951
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 16:23:09  answer

Sur ce topic y'a vraiment des posts que je trouve ... rafraichissant  :D  

n°8913958
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 16:23:47  answer

Cawa a écrit :

ah ben ca, répondre au téléfon (surtout qd c'est l'ex qui appelait  :sarcastic: ) ou fumer une clope paraissait plus important... enfin, la, je m'acharne contre un en particulier :o
mais dans l'ensemble, c'est aussi pour ca que je suis mieux célibataire :)

Effectivement en discutant pas mal avec des filles sur le sujet, elles avaient toutes plus ou moins rencontré un ou plusieurs types qui se comportaient comme ça, voire se cassaient carrément, ça fait vraiment rapace :/

A l'inverse, j'ai connu quelques conquêtes qui après l'orgasme s'écroulaient sur le côté pour pioncer hein. Bon ça m'a jamais offusqué, plutôt amusé :D

Edit : après je dis pas, ça m'est arrivé aussi, après une bonne partie de jambes en l'air, d'être complètement crevé au point de m'endormir fissa.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2006 à 16:24:58
n°8913968
SupaSayaji​n
Posté le 10-07-2006 à 16:24:33  profilanswer

princesse lili a écrit :

en tout cas c'est clair que le coup du pommeau de douche est loin d'être une LU !
moi j'arrive à me faire décoller avec n'importe lequel, bon biensur si il manque de puissance ça sera plus long à venir mais ça viendra !
les orgasmes provoqués sont puissant et rapide
je recommande à toute, et surtout à celle qui n'a pas réussit à trouver son clito, en se tripottant un peu et devrait arriver à trouver l'endroit qui fait décoller !

Oui, pour le pommeau de douche, une ex m'avait montré ça, c'est vrai que ça lui faisait de l'effet et très rapidement en plus...

Message édité par SupaSayajin le 10-07-2006 à 16:26:10
n°8913985
lordbubu
Posté le 10-07-2006 à 16:26:17  profilanswer

Et pour vous messieurs ça vous arrive après l'éjaculation de recommencer direct dans la foulée?

Avec une mini pause sans passer par la demi-molle (genre 30 secondes)
un jour de grande forme quoi :o

n°8913986
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 16:26:24  answer

Franchement ça dépends sans doute du mec mais aussi de la fille, de la relation de l'environnement etc...

Tu vas pas resté trois heures après t'être réveillé a coté d'un trumal, dans un squat, que t'as chopé à 3 grammes
(je sais c'est un peu extreme)  :o

n°8913988
Le_tampon
Posté le 10-07-2006 à 16:26:36  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu attends au moin le temps d'un pipi et d'une clope avant ... :P

n°8914005
SupaSayaji​n
Posté le 10-07-2006 à 16:28:07  profilanswer

Le_tampon a écrit :

meuh non...

Spoiler :

tu fais tout ça pendant  :whistle:

n°8914017
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 16:28:50  answer

lordbubu a écrit :

Et pour vous messieurs ça vous arrive après l'éjaculation de recommencer direct dans la foulée?

Oui ça arrive, si la fille se débrouille bien aussi, ça peut repartir direct :)

n°8914022
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 10-07-2006 à 16:29:23  profilanswer

lordbubu a écrit :

bha en 30 secondes du peut deja le faire 3 fois non ? :o

n°8914029
Thordax
Posté le 10-07-2006 à 16:30:04  profilanswer

Le_tampon a écrit :

J'ai arrêté de fumer :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8914039
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-07-2006 à 16:30:58  profilanswer

lordbubu a écrit :

Ouais parfois c'est possible, genre tu reste dedans après, quelques va et viens tout doucement et ça repart. Mais c'est assez aléatoire...

n°8914049
lordbubu
Posté le 10-07-2006 à 16:31:32  profilanswer

starmindfr a écrit :

bha en 30 secondes du peut deja le faire 3 fois non ? :o

lapin va  :D

n°8914138
Le_tampon
Posté le 10-07-2006 à 16:40:05  profilanswer

Thordax a écrit :

J'ai arrêté de fumer :d

Toi, ça fait longtemps que t'as pas baisé ^^'

:ange:  

:t'as le droit de me mettre un coup de boule:

n°8914160
Thordax
Posté le 10-07-2006 à 16:41:31  profilanswer

la dernière baise : samedi soir ...

pour les coups de boule demande à zizou /HS

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8914190
Le_tampon
Posté le 10-07-2006 à 16:43:15  profilanswer

[HS]

Thordax a écrit :

la dernière baise : samedi soir ...

Pas mal ;)

Une fixe ? (ce qui expliquerait la motivation de l'arret du tabagisme :P )

[/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par Le_tampon le 10-07-2006 à 16:43:41
n°8914196
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 16:43:31  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8914203
Le_tampon
Posté le 10-07-2006 à 16:44:23  profilanswer

Bah sma faute j'ai tendu la perche ..

n°8914224
Thordax
Posté le 10-07-2006 à 16:45:50  profilanswer

Le_tampon a écrit :

[HS]

Pas mal ;)

Une fixe ? (ce qui expliquerait la motivation de l'arret du tabagisme :P )

[/HS]

Une potentielle, à confirmer.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8914278
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 16:51:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2006 à 16:52:19
n°8914315
Thordax
Posté le 10-07-2006 à 16:56:40  profilanswer

d'où mon /HS

/HS

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  520  521  522  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)