Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5175  5176  5177  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°24408547
kryptos
Smokin'
Posté le 28-10-2010 à 15:16:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nan mais j'avais du me griller dans mon jeu de vicelard, ça pouvait pas coller :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 28-10-2010 à 15:16:11  profilanswer

n°24408569
SynE
Agri du dessert
Posté le 28-10-2010 à 15:17:50  profilanswer

n°24408583
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 28-10-2010 à 15:19:52  profilanswer

Au dessus de 0.5Hz, c'est chaud de garder la cadence quoi [:tinostar]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°24408608
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-10-2010 à 15:21:35  profilanswer

Moi aussi :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24408609
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2010 à 15:21:35  answer

SynE a écrit :

Pendant l'acte oui.  :o  

Ca va de 1Hz à 3Hz, mais gare au phénomène de résonance, ca peut finir en carnage  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2010 à 15:22:04
n°24408807
Patoch_69
Haaaaave you meeet... ME ?
Posté le 28-10-2010 à 15:36:09  profilanswer

Après, faut voir ce qu'on compte comme "fois"  

Si c'est juste prendre la température de madame
Ou si c'est du multiballs et du tilt à tous les repas !

n°24408844
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 28-10-2010 à 15:39:09  profilanswer

3Hz ? [:mlc]
3 coups par seconde ? [:tinostar]

---------------
n°24408869
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2010 à 15:40:35  answer

wedgeant a écrit :

3Hz ? [:mlc]
3 coups par seconde ? [:tinostar]

Je t'en fais 10 si tu veux  [:prodigy]
Mais la faut passer au liquide lubrifiant de machine à fraiser   [:prodigy]

:D :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2010 à 15:41:47
n°24408890
Zaldarf
Posté le 28-10-2010 à 15:42:33  profilanswer

perso je préfère quadn c'est lent.

n°24408902
DrDooM
Posté le 28-10-2010 à 15:43:26  profilanswer

Zaldarf a écrit :

perso je préfère quadn c'est lent.

[:dovakor:4] [:fenston:3]

mood
Publicité
Posté le 28-10-2010 à 15:43:26  profilanswer

n°24408904
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 28-10-2010 à 15:43:29  profilanswer

merci, sans façon [:elessar53]

mais p'tain, la nana elle prend feu au bout de 30s quoi [:tinostar]

---------------
n°24408911
Patoch_69
Posté le 28-10-2010 à 15:43:59  profilanswer

[:ludo37000]

Faut une bonne ventilation aussi, parce que ca doit fumée noire !!!!!!

n°24408925
DrDooM
Posté le 28-10-2010 à 15:44:54  profilanswer

Patoch_69 a écrit :

[:ludo37000]
Faut une bonne ventilation aussi, parce que ca doit fumée noire !!!!!!

à cause du khâkhâ? :o

n°24408927
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 28-10-2010 à 15:45:18  profilanswer

wedgeant a écrit :

merci, sans façon [:elessar53]

mais p'tain, la nana elle prend feu au bout de 30s quoi [:tinostar]

Faut un bon ventirad pour assurer la dissipation thermique stou  :jap:

n°24408935
Zaldarf
Posté le 28-10-2010 à 15:45:52  profilanswer

Oui, et alors ca te pose un problème ?

n°24408942
Patoch_69
Posté le 28-10-2010 à 15:46:36  profilanswer

DrDooM a écrit :

à cause du khâkhâ? :o

Ben à cette vitesse, je suis pas sur qu'il soit capable de dire dans quel trou il est [:cosmoschtroumpf]

n°24409033
SynE
Agri du dessert
Posté le 28-10-2010 à 15:54:27  profilanswer

Patoch_69 a écrit :

Ben à cette vitesse, je suis pas sur qu'il soit capable de dire dans quel trou il est [:cosmoschtroumpf]

Ca depend si il se met cul au mur pour pas sortir  :o  

n°24409119
DrDooM
Posté le 28-10-2010 à 16:01:12  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Oui, et alors ca te pose un problème ?

complètement :o

n°24409286
aspegic500​mg
Posté le 28-10-2010 à 16:16:22  profilanswer

Tiens en repensant à celles qui baisent mal, y'a un truc que je supporte pas, c'est quand une fille ne suce pas et qu'elle le dit avant.
Je comprends et je respecte tout à fait qu'une fille puisse avoir besoin de temps avant de faire une fellation à un mec, voir ne pas le faire du tout ( :/ ), mais par contre dans ce cas mieux vaut ne rien dire, ça évite de décevoir alors qu'on a encore rien fait: je me doute bien qu'une fille ne va probablement pas me fellationer le premier soir (ça m'est arrivé quelques fois, très bonnes surprises car en plus c'était bien fait, je ne l'attendais pas du tout), et ça n'est pas du tout une obligation, mais "l'espoir qu'elle le fasse" est par contre important pour mon excitation :pt1cable:

n°24409288
Zaldarf
Posté le 28-10-2010 à 16:16:43  profilanswer

DrDooM a écrit :

complètement :o

Tant pis pour toi alors.

n°24409296
Zaldarf
Posté le 28-10-2010 à 16:17:33  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Tiens en repensant à celles qui baisent mal, y'a un truc que je supporte pas, c'est quand une fille ne suce pas et qu'elle le dit avant.
Je comprends et je respecte tout à fait qu'une fille puisse avoir besoin de temps avant de faire une fellation à un mec, voir ne pas le faire du tout ( :/ ), mais par contre dans ce cas mieux vaut ne rien dire, ça évite de décevoir alors qu'on a encore rien fait: je me doute bien qu'une fille ne va probablement pas me fellationer le premier soir (ça m'est arrivé quelques fois, très bonnes surprises car en plus c'était bien fait, je ne l'attendais pas du tout), et ça n'est pas du tout une obligation, mais "l'espoir qu'elle le fasse" est par contre important pour mon excitation :pt1cable:

Putain tu es vraiment lourd à lire.

n°24409310
DrDooM
Posté le 28-10-2010 à 16:18:18  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Tant pis pour toi alors.

redface ;)

n°24409318
DrDooM
Posté le 28-10-2010 à 16:18:47  profilanswer

CdE a écrit :

Imagine en 1000mg comme il doit être indigeste.

promis juré je prends plus d'aspégic :o

n°24409324
9841564324
Posté le 28-10-2010 à 16:19:08  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

donc tu prefere qu elle ne dise rien sur ce que elle acceptera de faire ou pas c'est ca?

moi ce que je capte pas  c'est surtout que je planifie pas à l avance si je vasi la sodomiser ou pas par exemple , ca dépend du moment de l ambiance etc... jamais trop compris les filles qui disent "non le premier soir forcement pas ci ou ca ... "  [:klemton]

n°24409326
SynE
Agri du dessert
Posté le 28-10-2010 à 16:19:10  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Et toi donc [:cerveau dawa]

n°24409329
aspegic500​mg
Posté le 28-10-2010 à 16:19:16  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Je sais, je ne prends pas de pincette.

n°24409330
canard rou​ge
coin coin
Posté le 28-10-2010 à 16:19:20  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

fellationer  :D  

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°24409337
Zaldarf
Posté le 28-10-2010 à 16:19:37  profilanswer

Je sais, mais je bosse pas demain alors c'est vendredi pour moi :D

n°24409340
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2010 à 16:19:46  answer

Hey mais c'est qu'il y a un lien vers un test saiske.

Aller soyer pas timide c'est quoi votre score? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2010 à 16:20:08
n°24409348
9841564324
Posté le 28-10-2010 à 16:20:53  profilanswer

link du test ?  [:petrus75]

n°24409386
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-10-2010 à 16:24:03  profilanswer

Citation :

Conseils pour une bonne felation
Introduction
Ces quelques conseils ne prétendent pas être le guide ultime de la fellation.
Ce ne sont que quelques remarques venant d'experiences ou d'échanges.

La recette d'une felation réussie, c'est 10 part de gourmandise, 3 parts de fellation, 1 parts de masturbation, 1 part de repos.

fellationner ou pomper
Contrairement à ce que vous pensez peut etre, la fellation superficielle est suffisante pour satisfaire un homme. Pas besoin de vous étouffer avec sa sex, ne prenez en bouche que ce que vous êtes sure de pouvoir supporter. La longueur enfournée n'est pas le critere principal d'une bonne felation.

Le principal, c'est d'aimer ce qu'on fait, ou au moins d'en donner l'impression. Mais c'est beaucoup plus simple et satisfaisant si c'est vrai !
Pour cela, il vous faut éviter tout sentiment de peur ou de dégout. Le plus simple est de parler avec votre homme avant, que ce soit d'hygiene, de sperme, ou autre.
Pensez a la fellation comme une activite que vous faites pour vous, plutôt qu'une faveur que vous lui faites à lui. Votre performance et son plaisir seront décuplés !

Comment fellationner ?

Tenez la verge d'une main, ouvrez la bouche, introduisez la verge et fermez. Le plus dur est fait ! Maintenant, faites comme si le gland etait un esquimau glacé (qu'il ne faut absolument pas mordre !). Utiliser votre langue pour le titiller, ou faites des vas-et-viens dans votre bouche, sans aller trop loin. De toutes façons, la partie sensible du sexe est la couronne et le frein du gland. Il n'est donc pas utile d'aller plus loin qu'un ou deux centimetres après celui-ci.

Comment pomper ?

Faite comme ci-dessus, mais aspirez la verge pendant votre va et vient. Les bruits de sucions rajoute à l'exitation du mâle.

Se faire prendre la bouche ?

Cette façon de faire, vous place en tant qu'objet sexuel, cela peux vous exiter si vous aimez être dominé sexuellement.
Placez-vous à genou devant votre homme debout. Enfournez sa sexe dans votre bouche, entourez la base de son sexe avec votre main pour eviter qu'il vous l'enfonce au fond de votre gorge.
Faite quelques va et vient. Prenez sa main et placez la sur votre tête. Le monsieur comprendra le message...
Attendez vous à des commentaires très salaces.

La fellation profonde ?

Elle est difficile a realiser, et elle est plus spectaculaire que réelement efficace. le plus dur consiste a lutter contre son reflexe d'étouffement, pour laisser la sex pénétrer jusque dans la gorge. Si cela ne vous fait pas toujours pas peur, entrainez vous d'abord, lentement et regulierement. La meilleure position est de cambrer la tete en arriere.
( Personellement je n'aime pas me faire fellationner de cette façon ).

Branler
Tous les hommes aiment l'idée de la fellation, mais le plaisir physique n'est pas toujours au rendez vous. C'est pourquoi il faut mieux alterner la succion avec des mouvements de la main. Vous pouvez simplement le branler en serrant sa hampe entre le pouce et l'index. Ayez des mouvements amples, de la base au gland. Pour l'exciter davantage, concentrez vous sur la couronne du gland et le frein, avec ou sans la protection de la peau. Un contact direct donne des sensations plus fortes mais moins longtemps supportable, comme sur le clitoris.

Un autre endroit a caresser est la base du sexe, entre les testicules. Pour cela utiliser par exemple la paume de votre deuxième main. Si votre homme est ouvert d'esprit, vous pouvez essayer de pousser jusqu'au périné, le muscle entre le sexe et l'anus, en le caressant par des cercles du bout du majeur et de l'index. S'il aime cela, il aimera peut etre aussi des caresses sur l'anus, mais c'est une autre histoire.

Plutôt que les mains, vous pouvez aussi le branler entre vos seins, en donnant quelques coups de langues au passage.
(Super bandant !!!)

Jouer

Les repos sont aussi importants, pour la raison inverse ! L'excitation de l'homme, et donc son plaisir, prend fin avec l'orgasme. Il faut donc retarder son arrivée le plus possible. Dès que vous le sentez trop près du gouffre, arretez vous de le stimuler.

Cependant, il ne faut pas non plus etre inactive pendant ses repos, sous peine de le voir se ramollir. Votre but est juste de faire baisser un peu la pression. Quelques activités à envisager: l'embrasser sur le visage, sur la bouche, mettre la langue dans son nombril, lui lecher les testicules, vous caresser le visage avec son sexe, le complimenter sur sa raideur, ou tout autre chose qui peut l'exciter mentalement sans risque de le faire jouir.
(Pour moi ce sera une petite discusion cochonne sur la suite du programme S.V.P )

En conclusion

La fellation est un art qui se pratique à deux (ou à plus). Chaque homme est différent, il faut l'explorer ...si il est jeune il ignore lui meme surement ce qu'il aime.
Prevenez le ou surprenez le, mais innovez. S'il vous prend l'envie de mordiller, faites le. Dans la fellation, tout est bon !

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24409396
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 28-10-2010 à 16:24:24  profilanswer

[:sombrero67]

---------------
n°24409404
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 28-10-2010 à 16:25:02  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Ce sont des filles bien informées qui ont lu que la pipe pouvait provoquer un cancer de la gorge  :o  

Mais bon je suppose qu'elles préférent prévenir plutot que dans le feu de l'action tu lui appuies sur la tête pour avoir ta pipe et qu'elle te fasse "heu au fait je suce pas  :sweat: "

n°24409430
aspegic500​mg
Posté le 28-10-2010 à 16:26:59  profilanswer

http://test.psychologies.com/le-se [...] -pour-vous

Message édité par aspegic500mg le 28-10-2010 à 16:27:49
n°24409437
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2010 à 16:27:18  answer

9841564324 a écrit :

link du test ?  [:petrus75]

Citation :

Lire aussi :
Le sexe est-il important pour vous ?
3 étapes pour faire un couple
Faire vraiment l’amour
Couple : retrouvailles quotidiennes
Culpabilisez-vous votre conjoint ?

http://test.psychologies.com/le-se [...] -pour-vous

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2010 à 16:28:00
n°24409461
9841564324
Posté le 28-10-2010 à 16:29:28  profilanswer

Pour vous, la sodomie est :

Une perversion.
Une expérience à tenter.
Une expérience tentante.
Une possibilité.  

....  [:petrus75] super :o

et le résultat :

Citation :

Le sexe renforce votre identité

C'est au moment où vous faites l'amour que vous vous sentez totalement vous-même. Cette rencontre intime avec l'élu(e) de votre coeur vous épanouit et vous rassérène à la fois. Le sexe consolide votre identité : votre virilité, si vous êtes un homme, votre féminité, si vous êtes une femme. Les regards, les mots et les caresses échangés, le ballet que forme le corps à corps - le peau à peau, pourrait-on dire - vous donnent la certitude d'exister en toute plénitude.

Si vous êtes un homme, vous vous sentez dans votre rôle de mâle lorsque vous contemplez votre corps en action. C'est vous qui prenez l'initiative des positions et du tempo, c'est vous qui pénétrez le corps de votre compagne et qui lui donnez du plaisir. Si vous êtes une femme, vous vous sentez vraiment vous-même quand vous sentez son désir danser comme une flammèche dans son regard. Sous ses mains douces et patientes, vos courbes se déroulent et se révèlent, attisant votre désir d'être pénétrée et emplie par lui. Vous voulez vous abandonner au plaisir qui vous soulève comme une vague...

digne d'un astrologue :o

Message cité 1 fois
Message édité par 9841564324 le 28-10-2010 à 16:30:51
n°24409495
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 28-10-2010 à 16:31:26  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

ah tu prefères avoir le refus en plein dans la gueule alors que tu lui presentesn ton gland à 5cm de la bouche ? etrange  :heink:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°24409508
Zaldarf
Posté le 28-10-2010 à 16:32:34  profilanswer

En plus la sodo c'est obligatoire. [:dovakor:4]

n°24409523
Blaq
Posté le 28-10-2010 à 16:33:17  profilanswer

Même résultat :

Citation :

Si vous êtes un homme, vous vous sentez dans votre rôle de mâle lorsque vous contemplez votre corps en action. C'est vous qui prenez l'initiative des positions et du tempo, c'est vous qui pénétrez le corps de votre compagne et qui lui donnez du plaisir. Si vous êtes une femme, vous vous sentez vraiment vous-même quand vous sentez son désir danser comme une flammèche dans son regard. Sous ses mains douces et patientes, vos courbes se déroulent et se révèlent, attisant votre désir d'être pénétrée et emplie par lui. Vous voulez vous abandonner au plaisir qui vous soulève comme une vague...

n°24409547
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-10-2010 à 16:34:28  profilanswer

Dolores a écrit :

Citation :

Question 1/20
Dans votre famille, parler de sexe était :
 Inconvenant.  
 Plutôt rare.  
 Tabou.  
 Une source de moqueries grivoises.

Aucun des 4 :heink:

Ça a été le cas pour moult réponses, du coup, j'ai pas fait le test, ça m'a gavée.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24409584
DrDooM
Posté le 28-10-2010 à 16:37:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Ça a été le cas pour moult réponses, du coup, j'ai pas fait le test, ça m'a gavée.

d'un autre côté t'es gavée par les sondages  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5175  5176  5177  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)