| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 22:47:40 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Bitman STAY APART |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
metrocosme jr. optimisation team member | HOOoOOOooOooo, il est chou Message édité par metrocosme le 11-11-2010 à 22:54:13 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | L'animal qui possède proportionnellement les plus grosses couilles dans la nature est une sauterelle.
Blaq | Ya aussi le sanglier qui a des testicules de 1 kilo et qui éjacule 1/2 litre de sperme. |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 23:03:30 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | gachis tout ça --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 23:06:48 ![]() Il lui faut un sacré rouleau de sopalin |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 23:10:45 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 00:03:46 ![]() J'ai pas tout lu (une page la 5312) mais vous dites qu'un gentil va forcément baiser.
|
cd5 / g r e w t |
Amiral Fonzie Wow |
|
srfcboy Back to Baas | Un article sur la branlette !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Blaq |
Blaq |
Mais c'est un peu comme quand l'OM chante "Paris, Paris, on t'encule", en réalité les supporters marseillais n'envisagent pas sérieusement d'aller voir les supporters parisiens pour glisser leur pénis dans l'anus des adversaires, c'est une allégorie, une figure de style. Une image Message cité 3 fois Message édité par Maldoror le 12-11-2010 à 07:40:08 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Blaq |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
metrocosme jr. optimisation team member | pareil pour le coiffeur, ça me donne pas envie de niquay mais même des gênantes : genre moi , un gros turc qui me passe du savon au hammam : je retourne illico en mode fœtal. Il parait que j'ai la tronche d'un mec sous héroine Message cité 3 fois Message édité par metrocosme le 12-11-2010 à 12:42:58 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 12:52:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |