| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 08:09:52 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Bitman STAY APART |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bitman STAY APART |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Bitman STAY APART |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | y a encore des gens qu'utilisent le terme "netiquette", tiens je savais pas --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 09:30:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 09:31:21 ![]() moi non plus je ne connais "bonasse" pour un mec.
|
radioactif Mighty mighty man | Il a retrouvé un CD Infonie dans les plis de son gras Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 28-10-2010 à 09:32:51 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
cd5 / g r e w t | Ma banque s'appelait la banque bonasse --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bitman STAY APART |
|
Blaq |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
DrDooM |
Blaq | C'est clair qu'on ne le dit pas au sud donc c'est peut-être uniquement parisien. Ils ont toujours des mots bizarres eux |
DrDooM |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pour une pure bombe masculine, les parisiens disent Grenouille, il paraît. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 11:17:06 ![]() |
SynE Agri du dessert |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Blaq | Jean-Baptiste Grenouille ? |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 11:30:20 ![]()
|
SynE Agri du dessert | C'est marrant quand tout le monde veut avoir raison. |
M4vrick Mad user | C'est pour ca qu'on aime Internet et surtout HFR. L'enc..age de mouche c'est tellement bon à lire avec un bon paquet de popcorn --------------- --== M4vr|ck ==-- |
DrDooM | |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |