| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 18:48:21 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
SynE Agri du dessert |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
SynE Agri du dessert |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 18:55:20 ![]() ![]() |
Nozdormu |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Ryan Foupoudav |
Nozdormu |
Non mais j'ai mis un amen pour les accessoires aussi ! Message édité par Nozdormu le 12-10-2010 à 19:01:11 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ca m'étonnait aussi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Nozdormu | Par contre le coup de la bougie j'avoue, jamais testé |
deadalnix |
|
deadalnix |
|
Bitman STAY APART |
SynE Agri du dessert |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
SynE Agri du dessert |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Avec un love si, quand même --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
SynE Agri du dessert | Faudra que je goute alors, pour voir. |
SynE Agri du dessert | Je crois pas qu'un truc tout les ans rende les choses pires, m'enfin c'est toi qui le dit. Message édité par SynE le 12-10-2010 à 20:25:16 |
polionamen Hop |
|
SynE Agri du dessert | Jument |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 20:16:27 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | ps: non c'est en relation avec les mots du sujets qui sont rares dans les recherches google ( ca marche mieux sur d'autres topics Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 12-10-2010 à 21:00:28 |
SynE Agri du dessert | j'ai jamais mesuré le temps que je passe a limer non, mais bon des fois c'est long, des fois ça va vite. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 21:07:57 ![]()
Nan c'est une pauvre fonction basée sur la similarité syntaxique et aucunement sur la sémantique (ce qui aurait été beaucoup trop compliqué pour Joce, évidemment Message édité par Profil supprimé le 12-10-2010 à 21:08:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |