Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3195 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  502  503  504  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8883548
galak
Revenez :(
Posté le 06-07-2006 à 10:41:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wendigo a écrit :

Et ? Si j'en oublie on va me punir ?
Bon je vais faire comme certains, fouchette : entre 4 et ... j'en sais rien15/20/30 Franchement j'en sais rien :o

Si une fille que tu as oublié l'apprend oui tu va souffrir  [:thektulu]  

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 10:41:35  profilanswer

n°8883552
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-07-2006 à 10:41:57  profilanswer

Perso, les trous de mémoire, j'y crois moyen :o

n°8883556
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-07-2006 à 10:42:23  profilanswer

;) Y en a pas sur Hfr... Enfin j'espere :/

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8883564
Wendigo
Posté le 06-07-2006 à 10:43:23  profilanswer

Fred999 a écrit :

Perso, les trous de mémoire, j'y crois moyen :o

Ben je te fais une questions similaires : T'as combien de copain ???

Ben moi je pourrai pas te répondre non plus à ca. Je te dirais que j'ai 5 amis, mais de copains, des tas...

Ps : pourtant les copains tu les fréquentes plus que les coups "d'un soir"

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 06-07-2006 à 10:44:12

---------------
n°8883588
galak
Revenez :(
Posté le 06-07-2006 à 10:45:34  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ben je te fais une questions similaires : T'as combien de copain ???

Ben moi je pourrai pas te répondre non plus à ca. Je te dirais que j'ai 5 amis, mais de copains, des tas...

Ps : pourtant les copains tu les fréquentes plus que les coups "d'un soir"

Tin tu oublies les femmes avec qui tu couches, tu traites tes copains de tas ... sympa le wendigo :/

[:dehors]

n°8883603
Wendigo
Posté le 06-07-2006 à 10:47:30  profilanswer

Arg, mais non mais mais...

Spoiler :

à ce rythme je vais vite me retrouver seul moi  :sweat:

Fin Hs pardon.

Message édité par Wendigo le 06-07-2006 à 10:48:24

---------------
n°8883666
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-07-2006 à 10:52:05  profilanswer

Thordax a écrit :

Non mais il y a des gens comme Wendigo qui ne mettent pas les coups d'un soir comme partenaires sexuels, ça limite, et l'âge moyen du HFRien joue.

Je vais chercher une autre idée de sondage ...

Ouais ben c'est pas la question que j'ai posée, hein. Partenaire sexuel, y'a pas douze interprétations possibles, hein, j'ai pas dit "partenaires amoureux", non plus.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8883681
Wendigo
Posté le 06-07-2006 à 10:52:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais ben c'est pas la question que j'ai posée, hein. Partenaire sexuel, y'a pas douze interprétations possibles, hein, j'ai pas dit "partenaires amoureux", non plus.

Lis mes posts plus haut pour la raison.

---------------
n°8883731
lorelei
Posté le 06-07-2006 à 10:57:12  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Nan mais qu'est ce qui faut pas lire ici. :/
Oser parler de respect quand on comptabilise des coups d'une nuit...

Se tapper quelqu'un une fois sans le connaitre et sans jamais le revoir après, c'est déjà pas une preuve de respect. Alors quand en plus tu t'en vante sur un forum public, là je me marre.

Cette approche "tableau de chasse" est absolument pitoyable...

Qu'est ce que t'en sais? Parce qu'en l'occurrence tu te plantes, et en beauté. Il s'avère en effet que j'ai gardé des relations tout à fait cordiales et même amicales avec une immense proportion de ces amant(e)s d'un soir.
Enfin, ce genre de propos est surtout révélateur sur le mépris qu'occasionne pour toi et pour Wendigo le concept de casual sex entre adultes consentants.
Si je te dis que je me rappelle de chacun de leurs prénoms, de chacun de leur contact de peau, et que je garde un souvenir joyeux de 95% d'entre eux, tu vas encore me dire que je manque de respect? Parce que c'est le cas. Et oui, je trouve l'attitude de Wendigo bien plus méprisante : elle a tendance à démontrer que ces coups d'un soir ne se sont peut-être pas déroulés dans cette optique de respect mutuel.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8883743
lorelei
Posté le 06-07-2006 à 10:58:28  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Encore faux. Jeme fous des gens qui se font des coups d'un soir. C'est l'approche "je les compte parce que je les respecte" qui m'ennerve.

Edit : quote

Non. T'as vraiment rien compris : c'était "je n'efface pas leur existence parce que je les respecte".

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 10:58:28  profilanswer

n°8883754
lorelei
Posté le 06-07-2006 à 10:59:18  profilanswer

Wendigo a écrit :

N'importe quoi là. Je m'amuse pas à faire un trophée de chasse moi mademoiselle. Je les compte pas parce que je m'en fous un peu.
Le fait de ne pas les compter et le fait de les respecter n'a absolument rien à voir. Alors ne mélange pas tout merci ! :o

Faut arrêter les raccourci un peu facile de tmp en tmp.

CQFD
Ca serait bien de te relire, quand même.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8883766
lorelei
Posté le 06-07-2006 à 11:00:36  profilanswer

Wendigo a écrit :

Lis mes posts plus haut pour la raison.

Mais je m'en contretamponne de ta raison, hein.
C'est juste pas la question.
On va avoir celui qui va compter les meufs qui lui ont fait avoir une érection dans sa vie parce que c'est au niveau sexuel, aussi, ou quoi?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8883786
Wendigo
Posté le 06-07-2006 à 11:02:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Qu'est ce que t'en sais? Parce qu'en l'occurrence tu te plantes, et en beauté. Il s'avère en effet que j'ai gardé des relations tout à fait cordiales et même amicales avec une immense proportion de ces amant(e)s d'un soir.
Enfin, ce genre de propos est surtout révélateur sur le mépris qu'occasionne pour toi et pour Wendigo le concept de casual sex entre adultes consentants.
Si je te dis que je me rappelle de chacun de leurs prénoms, de chacun de leur contact de peau, et que je garde un souvenir joyeux de 95% d'entre eux, tu vas encore me dire que je manque de respect? Parce que c'est le cas. Et oui, je trouve l'attitude de Wendigo bien plus méprisante : elle a tendance à démontrer que ces coups d'un soir ne se sont peut-être pas déroulés dans cette optique de respect mutuel.

Allons bon. Je couche avec des filles consentantes et parce que je ne cherches pas à les revoir je suis méprisable ?? Mais tu te relis des fois ? Tu te contredis d'un post à un autre.

On est des adultes consentants recherchants du plaisir. Alors respecte ca au lieu de supposer ma facon de voir les filles ok ? Toutes les personnes avec qui j'ai couché, j'ai eu le respect de leur dire que ca n'irait pas plus loin.  

Ne parles pas de chose en pensant en avoir fait le tour.

---------------
n°8883793
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-07-2006 à 11:03:21  profilanswer

lorelei a écrit :

On va avoir celui qui va compter les meufs qui lui ont fait avoir une érection dans sa vie parce que c'est au niveau sexuel, aussi, ou quoi?

Voilà, excellente idée :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8883800
Wendigo
Posté le 06-07-2006 à 11:04:00  profilanswer

lorelei a écrit :

CQFD
Ca serait bien de te relire, quand même.

Et toi de me lire en toute objectivité. Ne pas compter ses partenaires sexuelles n'est pas signe d'irrespect ! Ca n'a tout simplement rien à voir !

---------------
n°8883801
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 06-07-2006 à 11:04:06  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

comme ça j'aurai une chance d'avoir un score honorable  [:zytrahusathome]

n°8883806
SupaSayaji​n
Posté le 06-07-2006 à 11:05:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah oui, là ça change tout... alors, après comptage et recomptage, j'arrive à 1.257.493,5...  :sol:

n°8883807
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-07-2006 à 11:05:31  profilanswer

Wendigo a écrit :

Allons bon. Je couche avec des filles consentantes et parce que je ne cherches pas à les revoir je suis méprisable ?? Mais tu te relis des fois ? Tu te contredis d'un post à un autre.

On est des adultes consentants recherchants du plaisir. Alors respecte ca au lieu de supposer ma facon de voir les filles ok ? Toutes les personnes avec qui j'ai couché, j'ai eu le respect de leur dire que ca n'irait pas plus loin.  

C'est joli de coucher avec des personnes, je trouve  [:pingouino]

---------------
n°8883813
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-07-2006 à 11:05:55  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Y'a pas un truc en math qui s'appelle genre 'limite', ou 'tendre vers l'infini' ?

---------------
et voilà
n°8883818
Wendigo
Posté le 06-07-2006 à 11:06:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben alors pourquoi tu reprends mon post de réponde !
Si tu fais une digression, assume que je te réponde ! Je vais pas sortir des chiffres bidon non plus :o J'ai sorti celui dont je suis sur : mes partenaires pour qui j'ai eu un sentiment plus que physique. Si ca te plais pas comme réponse, passe dessus mais c pas totalement Hs !  
Et toi tu vas compter le nombre d'orgasme que t'as eu depuis le début de l'année aussi ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 06-07-2006 à 11:07:04

---------------
n°8883822
lorelei
Posté le 06-07-2006 à 11:07:00  profilanswer

Wendigo a écrit :

Bon, j'abandonne, soit tu fais exprès de pas comprendre, soit... ben désolée, hein.
Non, tu es méprisant parce tu considères qu'elles sont assez quantité négligeable pour ne pas être comptées. C'est toujours pas clair? Alors je sais pas, va acheter une méthode Assimil en français, parce que je peux pas être plus claire.

T'aimerais, toi, qu'une des 4 que tu considères comme valant le coup d'être sur ton "tableau de chasse" (une expression strictement jamais utilisée par ceux qui ont eu bcp de partenaires, on remarquera) dise, de son côté qu'elle en a eu deux qui "valaient le coup" et que tu n'y sois pas? [:itm]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8883829
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-07-2006 à 11:07:27  profilanswer

Wendigo a écrit :

Si tu fais une digression, assume que je te réponde ! Je vais pas sortir des chiffres bidon non plus :o J'ai sorti celui dont je suis sur : mes partenaires pour qui j'ai eu un sentiment plus que physique. Si ca te plais pas comme réponse, passe dessus mais c pas totalement Hs !  
Et toi tu vas compter le nombre d'orgasme que t'as eu depuis le début de l'année aussi ? :o

1485.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°8883833
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-07-2006 à 11:07:45  profilanswer

lorelei a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon4.gif Buffer Overflow http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon4.gif

:/

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8883835
lorelei
Posté le 06-07-2006 à 11:07:56  profilanswer

Wendigo a écrit :

Et toi de me lire en toute objectivité. Ne pas compter ses partenaires sexuelles n'est pas signe d'irrespect ! Ca n'a tout simplement rien à voir !

Si j'étais l'une d'entre elles (que le sort m'en préserve), je prendrais pas ça comme une marque de respect.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8883836
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-07-2006 à 11:08:02  profilanswer

jonas a écrit :

Y'a pas un truc en math qui s'appelle genre 'limite', ou 'tendre vers l'infini' ?

Oh, si, sûrement, mais je suis plus douée en lettres, moi, demande à quelqu'un d'autre :D

---------------
n°8883840
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 06-07-2006 à 11:08:19  profilanswer

Nan mais Wendigo, c'est Wendigo quoi  :whistle:

n°8883844
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-07-2006 à 11:08:43  profilanswer

Wendigo a écrit :

Non mais si tu n'es pas capable/ne désires pas répondre à une question simple parce que les implications ne te plaisent pas, n'y répond pas. :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8883851
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-07-2006 à 11:09:34  profilanswer

jonas a écrit :

Ouais, un truc qui en info, fait genre... :D

Leg9 a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon4.gif Buffer Overflow http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon4.gif

Message édité par Leg9 le 06-07-2006 à 11:10:19

---------------
n°8883862
Le_tampon
Posté le 06-07-2006 à 11:10:20  profilanswer

Oua 5 posts de suite !!!!
lorelei perd son sang froid ^^'
Sinon, je suis plutôt d'accord avec elle ! (et pas parce qu'elle est modo hein !!)  

Et puis "partenaire sexuel" ca veut dire ce que ca veut dire !!!

n°8883866
lorelei
Posté le 06-07-2006 à 11:10:37  profilanswer

Wendigo a écrit :

Mais quand vas-tu comprendre toi que si on te pose la question "combien de bananes as-tu mangées cette année", si tu réponds "4 sans compter les 10 qu'étaient pas assez mûres et les 12 en milkshake parce que ça compte pas", tu ne réponds pas à la question?
Et si tu réponds mal à une question en donnant tes motivations, que personnellement je trouve grotesques et méprisantes pour ces personnes, ne t'attends pas à ne pas avoir de réponses sur celles-ci.

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 06-07-2006 à 11:11:50

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8883880
Wendigo
Posté le 06-07-2006 à 11:12:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, j'abandonne, soit tu fais exprès de pas comprendre, soit... ben désolée, hein.
Non, tu es méprisant parce tu considères qu'elles sont assez quantité négligeable pour ne pas être comptées. C'est toujours pas clair? Alors je sais pas, va acheter une méthode Assimil en français, parce que je peux pas être plus claire.

T'aimerais, toi, qu'une des 4 que tu considères comme valant le coup d'être sur ton "tableau de chasse" (une expression strictement jamais utilisée par ceux qui ont eu bcp de partenaires, on remarquera) dise, de son côté qu'elle en a eu deux qui "valaient le coup" et que tu n'y sois pas? [:itm]

Nan j'ai l'impression que c'est toi qui t'obstine là. J'ai expliqué pourquoi je n'ai pas répondu réellement à la question : j'en sais rien je ne les ai jamais compté. Comme il y a des gens qui marque plus que d'autre. Ce qui démontre pas de manque de respect.  

"tableau de chasse" (déjà lis mes posts et pas ceux des autres avant de me coller des expressions que je n'ai pas utilisé ;)).  
Sinon ce que pense les filles dont je suis tombé amoureux, c'est leur pb, si je suis qu'un "numéro" (comme tu aimes si bien compter), j'en suis un. J'en ferai pas une maladie. L'amour n'est pas le genre de sentiment qui est forcément bilatérale.

Bref hs ca.

---------------
n°8883881
lorelei
Posté le 06-07-2006 à 11:12:36  profilanswer

(Je devrais pas tarder à me faire traiter de trolleuse [:cupra] parce que pour Wendigo, la moindre contradiction, c'est un "troll" :o)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8883882
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-07-2006 à 11:12:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais quand vas-tu comprendre toi que si on te pose la question "combien de bananes as-tu mangées", si tu réponds "4 sans compter les 10 qu'étaient pas assez mûres et les 12 en milkshake parce que ça compte pas", tu ne réponds pas à la question?
Et si tu réponds mal à une question en donant tes motivations, que personnellement je trouve grotesques et méprisantes pour ces personnes, ne t'attends pas à ne pas avoir de réponses.

Ça semble un peu optimiste, en effet :/

Merci pour la métaphore, je cherchais un truc avec "oh non mais les fois où j'ai bouffé au Mc Do et puis chez ma mamie c'est pas comme si j'avais déjeuné" :D

---------------
n°8883888
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 06-07-2006 à 11:13:26  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Ah oui, là ça change tout... alors, après comptage et recomptage, j'arrive à 1.257.493,5...  :sol:

DM inside  [:opus dei]

n°8883899
Wendigo
Posté le 06-07-2006 à 11:14:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Si j'étais l'une d'entre elles (que le sort m'en préserve), je prendrais pas ça comme une marque de respect.

Ne t'inquiete pas ca risque pas ;)

Il y a des gens aussi qui prendrait le fait de maintenir une comtabilité comme un manque de respect également. On en sort pas.

Spoiler :

Et non j'ai pas dit que je trouvais ca irrespectueux de compter. Juste que moi je le fais pas :o

---------------
n°8883909
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-07-2006 à 11:15:44  profilanswer

lorelei a écrit :

(Je devrais pas tarder à me faire traiter de trolleuse [:cupra] parce que pour Wendigo, la moindre contradiction, c'est un "troll" :o)

Excuse moi mais je te trouve beaucoup plus méprisante et agressive envers Wendigo qu'il ne l'est. Je précise que je ne connais personne sur ce forum étant un petit nouveau. :o

n°8883911
Wendigo
Posté le 06-07-2006 à 11:15:55  profilanswer

Le_tampon a écrit :

Oua 5 posts de suite !!!!
lorelei perd son sang froid ^^'
Sinon, je suis plutôt d'accord avec elle ! (et pas parce qu'elle est modo hein !!)  

Et puis "partenaire sexuel" ca veut dire ce que ca veut dire !!!

Je sais. J'ai répondu que je n'en savais rien. Donc j'ai parlé de celle dont j'étais tombé amoureux.

En faire un patacaisse juste pour ca je trouve ca incroyable.

---------------
n°8883922
XX-Humanoi​d
Posté le 06-07-2006 à 11:17:10  profilanswer

Wendigo a écrit :

Nan j'ai l'impression que c'est toi qui t'obstine là. J'ai expliqué pourquoi je n'ai pas répondu réellement à la question : j'en sais rien je ne les ai jamais compté. Comme il y a des gens qui marque plus que d'autre. Ce qui démontre pas de manque de respect.  

"tableau de chasse" (déjà lis mes posts et pas ceux des autres avant de me coller des expressions que je n'ai pas utilisé ;)).  
Sinon ce que pense les filles dont je suis tombé amoureux, c'est leur pb, si je suis qu'un "numéro" (comme tu aimes si bien compter), j'en suis un. J'en ferai pas une maladie. L'amour n'est pas le genre de sentiment qui est forcément bilatérale.

Bref hs ca.

moi non plus je ne les ai jamais compté, je ne tiens pas un "tableau de chasse" comme on a pu le lire précdemment sur ceux qui avaient eu beaucoup de partenaires sexuels, mais c'est pas pour cela qu'ils passent à la trappe ! tu peux bien faire une estimation à la louche, sans pour autant les envoyer aux oubliettes

n°8883925
minusplus
Posté le 06-07-2006 à 11:17:39  profilanswer

anyway, vous devriez comptabiliser ça au poids total, ça serait plus précis... [:petrus75]

n°8883930
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-07-2006 à 11:18:15  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Excuse moi mais je te trouve beaucoup plus méprisante et agressive envers Wendigo qu'il ne l'est. Je précise que je ne connais personne sur ce forum étant un petit nouveau. :o

Tu n'as par conséquent aucune idée du contexte, du "passif" du sieur Wendigo. :o
Donc, on se passera des commentaires non avenus, merci.

---------------
n°8883940
Wendigo
Posté le 06-07-2006 à 11:18:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais quand vas-tu comprendre toi que si on te pose la question "combien de bananes as-tu mangées cette année", si tu réponds "4 sans compter les 10 qu'étaient pas assez mûres et les 12 en milkshake parce que ça compte pas", tu ne réponds pas à la question?
Et si tu réponds mal à une question en donnant tes motivations, que personnellement je trouve grotesques et méprisantes pour ces personnes, ne t'attends pas à ne pas avoir de réponses sur celles-ci.

... C'est déespérant tu le fais expres de ne pas comprendre ce que je dis. Je sais que je n'ai pas répondu à la question ! J'ai dit le contraire ?  J'ai juste fais une légé digression, je vois pas ou est le mal. Je ne suis pas un fil conducteur dans la discution général, t'aurai du faire fit de ma réponse si elle te satifesait pas.

Deplus ce que tu penses de mes raisons, je m'en fiche. Je trouve plus méprisant de supposer la vie et la pensée de qqn sans la connaitre. ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  502  503  504  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)