| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 16:12:31 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | L'amoooooour est mooooooort, l'amouuuur est mooooort. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
xsite Extrémiste à deux balles |
daddykiller |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Ya que moi que ça irrite les --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
daddykiller |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 16:18:32 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Melkaar Champ d'ail | |
daddykiller |
beufemisateur |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
daddykiller |
|
daddykiller |
|
-neon- Illuminé | J'aimerais bien qu'une nana (autre que ma femme hein, sinon c'est pas drôle), au taf ou n'importe ou, me dise "j'ai envie de te faire l'amour" moi, mais j'dois être trop moche Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 27-08-2010 à 16:25:29 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TrakT Do nothing. |
daddykiller |
|
-neon- Illuminé |
AH mais une nana défoncée aux extas, ça m'est déjà arrivé aussi. Même moi j'voulais baiser avec tout le monde ce soir là, le chien de mon pote y serait passé si j'étais seul avec. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 27-08-2010 à 16:32:11 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
daddykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 16:33:47 ![]() Les drogues c'est mal |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | en fait, Aaliyyah, c'est la cousine de Stell non? --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | ok --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Moi je vois juste un mec qui fait comprendre à une nana qu'elle le laisse pas indifférent Après si c'est pour baiser ou pour la vie, je vois ça nul part Va falloir aller plus loin pour qu'on puisse dire quoique ce soit ps : Vie privée et vie pro ça fait pas bon ménage, gaffe qd même Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 27-08-2010 à 19:52:35 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
polionamen Hop |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 19:53:43 ![]()
Bah alors débattons de sa vessie Message édité par Profil supprimé le 27-08-2010 à 19:54:08 |
polionamen Hop |
|
ororuK |
|
Bitman STAY APART |
|
Nozdormu |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |