| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent :
edit : je suis le seul à voir le potentiel Stellinien en Aaliyaah ? Message édité par Docteur G le 27-08-2010 à 00:19:25 |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 00:18:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 01:43:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | En fait, quand au réveil, on est sucé par une amoureuse, un sms de fin de soirée qui confirme le truc, c'est bien
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 07:47:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chybros |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
Message édité par ellesse le 27-08-2010 à 08:47:15 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 08:47:04 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh ! Message édité par Bitman le 27-08-2010 à 10:20:18 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 11:29:20 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Shitan detailer :o | Pourtant tout HFRien est pourvu dans ce sens --------------- Ci git une signature. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 27-08-2010 à 11:42:27 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
wedgeant Da penguin inside |
Message édité par wedgeant le 27-08-2010 à 13:01:00 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 13:14:39 ![]()
|
-neon- Illuminé | Genre l'intérieur d'une bite, ça fait moins envie, par exemple. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
jpcheck Pioupiou | j'y vois une carte de l'afrique --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
-neon- Illuminé | Ca permet de le cuire sans ajout de matière grasse. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
TrakT Do nothing. |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Message cité 2 fois Message édité par sigma_me le 27-08-2010 à 16:09:45 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
TrakT Do nothing. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
daddykiller |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Non je pense qu'il veut juste de cartonner et que tu dois avoir une tête de salope pour qu'il t'aborde comme ça. Ou alors y'a une rumeur qui traîne sur toi au taff. --------------- Sur les nerfs |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |