Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8876452
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-07-2006 à 17:32:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vodka Joe a écrit :

C'est ou "par chez toi" ?

http://www.ph-ludwigsburg.de/html/ [...] ourdui.jpg

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 17:32:54  profilanswer

n°8876462
galak
Revenez :(
Posté le 05-07-2006 à 17:34:19  profilanswer

n°8876466
Thordax
Posté le 05-07-2006 à 17:34:48  profilanswer

galak a écrit :

Je trouve pas Tipiak sur viamichelin :/

Pirates ! /HS

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8876473
Thordax
Posté le 05-07-2006 à 17:35:26  profilanswer

Je connais pas mal de nanas qui ont les boules parce qu'elles n'ont toujours pas de gosse à 25 ans d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 05-07-2006 à 17:35:49

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8876499
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 17:37:43  answer

Elles couchent le premier soir elles?  :love:  

n°8876507
pkc
Posté le 05-07-2006 à 17:38:18  profilanswer

Thordax a écrit :

Je connais pas mal de nanas qui ont les boules parce qu'elles n'ont toujours pas de gosse à 25 ans d'ailleurs.

et les "boules" continuent de grossir. à 35 ans, pour certaines ça devient la course.

---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges
n°8876510
Le_tampon
Posté le 05-07-2006 à 17:38:29  profilanswer

Je pnse encore que le cataloguage est par frustration !

n°8876522
Thordax
Posté le 05-07-2006 à 17:40:33  profilanswer

Le_tampon a écrit :

Je pnse encore que le cataloguage est par frustration !

Non mais on peut tout ramener a la frustration :  

- Les femmes sont toutes des S.  
- Les femmes couchent le premier soir sont des S.  
- Les femmes pretextent une migraine parce qu'elle sont frigides
- Les femmes se servent des mecs comme de kleenex.

Tant d'autres exemples auquel on ne peut que répliquer "encore une vision de frustré".

Y a-t-il cependant une once de vérité dans une seule de ces propositions ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8876556
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-07-2006 à 17:43:12  profilanswer

oui j'aimerais parfois être un kleenex [:dawa]

n°8876563
galak
Posté le 05-07-2006 à 17:43:54  profilanswer

Thordax a écrit :

Tant d'autres exemples auquel on ne peut que répliquer "encore une vision de frustré".

Non on ne peut RIEN généraliser, c'est le serpent qui se mord la queue  :)  

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 17:43:54  profilanswer

n°8876568
syr01
Hystérie connective
Posté le 05-07-2006 à 17:44:33  profilanswer

Thordax a écrit :

- les hommes se servent des kleenex comme des femmes? [:petrus75]

Message édité par syr01 le 05-07-2006 à 17:44:45
n°8876578
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 05-07-2006 à 17:46:21  profilanswer

Thordax a écrit :

http://www.laddertheory.com/

Théorie de l'échelle, y'a que ça vrai. Au fond on est tous poussé par l'instinct primaire de reproduction (à différents degrés), donc on classe l'autre suivant cet instinct.

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°8876630
Thordax
Posté le 05-07-2006 à 17:52:03  profilanswer

E-Nyar a écrit :

http://www.laddertheory.com/

Théorie de l'échelle, y'a que ça vrai. Au fond on est tous poussé par l'instinct primaire de reproduction (à différents degrés), donc on classe l'autre suivant cet instinct.

La ladder theory (pour laquelle je suis partiellement d'accord) stipule surtout que les sentiments sont liés au sexe d'une manière bien définie, et qui peut se schématiser par deux échelles pour mesdemoiselles (alors que les hommes en possèdent effectivement une seule pour les femmes, et celles ci se positionnent en fonction de l'excitation sexuelle qu'elles provoquent chez l'homme).

L'échelle "amis" dans laquelle l'homme (qui refuse obstinément de devenir l'ami d'une femme) fait que lorsque l'on y est installé, on est le "toutou", le confident, le brave et gentil garçon.

A l'inverse, l'échelle des "coups potentiels" où l'homme est sexuellement attirant, et là, pas de confidence, pas de gentillesse prononcée, juste une envie de sexe.

L'homme qui chercherait à passer d'une échelle à une autre se retrouve dans 99,99% des cas dans ce qu'on appelle le "void" (= "je préfère que l'on reste amis" ).

Je ne préfère pas m'éterniser sur la théorie, le site en dit suffisamment long, et ce n'est pas l'objet du débat.

Cette théorie doit avoir sa part de vérité, mais il semblerait bien qu'elle soit le fruit d'une personne relativement frustrée ou dégoutée par la gent féminine.

Message édité par Thordax le 05-07-2006 à 17:53:07

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8876696
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 05-07-2006 à 17:59:50  profilanswer

C'est très ironique (voire un poil misogyne) et il faut le prendre avec des pincettes, mais globalement on y reconnait son comportement et celui de son entourage.

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°8876831
Le_tampon
Posté le 05-07-2006 à 18:13:25  profilanswer

Thordax a écrit :

Non, non, Juste la personne qui parle d'une autre qui a couché le premier soir et que le premier mot qui vient à l'espris c'est : "quelle salope !", et bien jepense que cette personne aurait bien voulu être de la partie :P

Message édité par Le_tampon le 05-07-2006 à 18:31:39
n°8876916
lepaysdu s​ucre
Posté le 05-07-2006 à 18:21:49  profilanswer

Est ce que ca vous est deja arrive d etre avec quelqu un depuis un certain temps (genre un an) et que vous vous apercevez que vous avez pas envie d'avoir une relation serieuse car vous vous sentez trop jeune pour ca?

n°8877007
galak
Posté le 05-07-2006 à 18:31:23  profilanswer

lepaysdu sucre a écrit :

Est ce que ca vous est deja arrive d etre avec quelqu un depuis un certain temps (genre un an) et que vous vous apercevez que vous avez pas envie d'avoir une relation serieuse car vous vous sentez trop jeune pour ca?

Généralement je sors avec une fille parce qu'elle me plait apres ca collle c'est bien, ca colle pas tant pis, quelque soit l'age que j'ai  :)  

n°8877014
Thordax
Posté le 05-07-2006 à 18:32:02  profilanswer

lepaysdu sucre a écrit :

C'est arrivé à un ami proche.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8877023
lepaysdu s​ucre
Posté le 05-07-2006 à 18:32:56  profilanswer

Et vous en pensez quoi?

n°8877045
Thordax
Posté le 05-07-2006 à 18:34:49  profilanswer

lepaysdu sucre a écrit :

Et vous en pensez quoi?

Il a commencé à réaliser que si la relation continuait, ils allaient vivre quelque chose de vraiment sérieux, quand elle lui a dit "mais tu sais, quand on sera ensemble, pas besoin d'un deuxième four" (vie de couple, même appart tout ca).

Il a rompu quelques mois plus tard.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8877053
galak
Posté le 05-07-2006 à 18:35:42  profilanswer

lepaysdu sucre a écrit :

Et vous en pensez quoi?

Je pense que si cela est juste parce que tu te sens trop jeune c'est un peu bête, apres chacun fait ce qu'il veut, mais faut juste couper court de suite pour essayer de faire le moins de mal possible  :)  

Ps: oui je peux etre fleur bleu  :o  

n°8877063
bebealien
Posté le 05-07-2006 à 18:37:13  profilanswer

lepaysdu sucre a écrit :

Ca m'arrive en ce moment même.
ma copine avec qui je suis depuis 2 ans, avec qui on a acheté un appart, etc... me fait un mélange de ca et de crise de la trentaine.
C'est très très dur quand tu le subis et que toi de ton coté tu n'as pas le moindre doute :(

n°8877090
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 18:39:43  answer

lepaysdu sucre a écrit :

Non pas moi mais certaines de mes ex oui  :sweat:

n°8877132
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 05-07-2006 à 18:43:18  profilanswer

galak a écrit :

Désolé ca m'arrive d'oublier des mots :)

Et non je n'ecris pas comme je parle car etant picard bonjour les dégats :D

Mais en effet une fille qui couche le 1er soir et/ou un homme sont vites catalogués  :sweat:

Les filles que j'ai fréquenté depuis 2 ans ( j'ai 29 ans, ca joue ) couche le premier soir a 99% et sont loins d'être des cochonnes de base :spamafote:

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8877133
lepaysdu s​ucre
Posté le 05-07-2006 à 18:43:30  profilanswer

En fait c est mon mec. Il sait pas ou il en est, il me dit qu il m aime (alors qu il me l avait jamais dit en un an) mais qu' il trouve qu on est trop jeune pour une relation serieuse ( on a 24 ans tous les 2) et que si j'etais arrivee dans sa vie 2 ans plus tard ca serait different. De plus y a 3 mois il me disait que c etait pas grave que l'on soit pas tout pres l un de l autre et maintenant il me dit qu il en a un peu marre de me voir seulement un ou 2 week end par mois (alors que je lui avais propose de venir le retrouver et de chercher un boulot la bas). C'est vraiment dure a entendre.

n°8877142
Thordax
Posté le 05-07-2006 à 18:44:11  profilanswer

ptichat a écrit :

Les filles que j'ai fréquenté depuis 2 ans ( j'ai 29 ans, ca joue ) couche le premier soir a 99% et sont loins d'être des cochonnes de base :spamafote:

On ne dit pas le contraire. On dit simplement que ce n'est pas du goût de tout le monde (d'où les "ah la salope" toussa).

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8877150
Thordax
Posté le 05-07-2006 à 18:45:05  profilanswer

lepaysdu sucre a écrit :

En fait c est mon mec. Il sait pas ou il en est, il me dit qu il m aime (alors qu il me l avait jamais dit en un an) mais qu' il trouve qu on est trop jeune pour une relation serieuse ( on a 24 ans tous les 2) et que si j'etais arrivee dans sa vie 2 ans plus tard ca serait different. De plus y a 3 mois il me disait que c etait pas grave que l'on soit pas tout pres l un de l autre et maintenant il me dit qu il en a un peu marre de me voir seulement un ou 2 week end par mois (alors que je lui avais propose de venir le retrouver et de chercher un boulot la bas). C'est vraiment dure a entendre.

Il est paumé là, joue cartes sur table.

PS : on est HS

Message édité par Thordax le 05-07-2006 à 18:45:17

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8877171
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 05-07-2006 à 18:46:55  profilanswer

Thordax a écrit :

On ne dit pas le contraire. On dit simplement que ce n'est pas du goût de tout le monde (d'où les "ah la salope" toussa).

C'est de mon gout :D
J'ai pas l'impression d'être un "Marie couche toi la" mais si y'a attirance on va pas tergiverser 3 mois. On parle histoire d'etre sur la meme longueur d'onde niveau attentes et implications et hop capote :D

---------------
n°8877178
Thordax
Posté le 05-07-2006 à 18:47:47  profilanswer

ptichat a écrit :

J'ai pas l'impression d'être un "Marie couche toi la" mais si y'a attirance on va pas tergiverser 3 mois. On parle histoire d'etre sur la meme longueur d'onde niveau attentes et implications et hop capote :D

Si tout le monde pensait comme toi ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8877183
bebealien
Posté le 05-07-2006 à 18:48:19  profilanswer

lepaysdu sucre a écrit :

Moi aussi y'a un peu de ca, meme si on a quelques années de plus. Pour l'instant j'ai pas trouvé de solution miracle. A part laisser l'autre réfléchir en n'essayant de ne pas être trop présent tout en se rappelant régulièrement à son bon souvenir... bref tenter de faire en sorte de créer un sentiment de manque chez l'autre.

n°8877198
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 05-07-2006 à 18:50:06  profilanswer

Thordax a écrit :

Si tout le monde pensait comme toi ...

Les mentalités evoluent tres vite avec l'age. Tu vas voir qu'a 30 ans, beaucoup  couchent + facilement :)

ps: ne vois surtout aucune consdescendance lié a 5 pov' années qui nous sépare. :)

Message cité 1 fois
Message édité par ptichat le 05-07-2006 à 18:50:34

---------------
n°8877206
Thordax
Posté le 05-07-2006 à 18:51:26  profilanswer

ptichat a écrit :

Les mentalités evoluent tres vite avec l'age. Tu vas voir qu'a 30 ans, beaucoup  couchent + facilement :)

ps: ne vois surtout aucune consdescendance lié a 5 pov' années qui nous sépare. :)

Salaud de vieux  :kaola:  

Bon on recentre ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8877217
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 05-07-2006 à 18:52:51  profilanswer

On recentre !  

J'ai fait l'amour a une rousse pour la premiere fois ce WE, ben j'ai noté aucunes odeurs particulieres ! Peut etre un gout plus prononcé lors du broute minou, mais dur de savoir si y'a un lien.

---------------
n°8877218
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-07-2006 à 18:52:55  profilanswer

Oui, heu c'est pas un topic "courrier du coeur", je vous rappelle, hein, ici c'est le courrier du cul :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8877229
Thordax
Posté le 05-07-2006 à 18:53:36  profilanswer

ptichat a écrit :

On recentre !  

J'ai fait l'amour a une rousse pour la premiere fois ce WE, ben j'ai noté aucunes odeurs particulieres ! Peut etre un gout plus prononcé lors du broute minou, mais dur de savoir si y'a un lien.

LU.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8877235
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-07-2006 à 18:54:26  profilanswer

lepaysdu sucre a écrit :

Ah ouais, ce fameux passage vers 24-25 ans des hommes... On entre dans la vie active après la fac, on s'apperçoit qu'un est un jeune mec plein d'avenir et de séduction, et on se rappelle plus très bien ce qu'on faisait depuis 2-3 ans déjà avec bobonne... [:rhetorie du chaos]

Ben ça lui passera... ou pas. A toi d'être convaincante, bonne chance. :)

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8877236
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 18:54:26  answer

ptichat a écrit :

ca depend de l'importance que l'on apporte a l'acte aussi. C'est simplement la le probleme c'est que les gens qui pensent que l'on est une salope/un connard quand on couche le 1er soir accorde une plus grand importance a l'acte en lui même.

n°8877246
galak
Posté le 05-07-2006 à 18:55:12  profilanswer

ptichat a écrit :

On recentre !  

Ce qui me fait craqué chez une rousse c'est le melange couleur de cheveux roux, yeux bleus et petites taches de rousseur... ca c  :love:  

Je suis sorti avec 5 rousses et non ca pue pas  :o

n°8877249
Le_tampon
Posté le 05-07-2006 à 18:55:32  profilanswer

CE ^^'

Enfin, LU mon cul et troll tiens ^^

n°8877256
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 05-07-2006 à 18:56:02  profilanswer

Moi j'ai une question sérieuse tiens !  Et je me pose la question puisque concerné.

Pensez vous qu'avoir le sexe "léger" et "possiblement fréquents avec des partenaires différents" puisse influer sur une incapacité a se fixer ?

---------------
n°8877258
Thordax
Posté le 05-07-2006 à 18:56:12  profilanswer

ptichat a écrit :

On recentre !  

Mais pas d'odeur corporelle plus intense ? la sueur tout ca ? j'ai un pote roux, c'est pour ca, on lui a souvent fait remarquer qu'il sentait "fort" quand il suait ... (agréable à entendre j'imagine) :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)