Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2173 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4973  4974  4975  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°23669059
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2010 à 09:46:39  answer

Reprise du message précédent :

sigma_me a écrit :

je me demande combien sont au bureau en train de se carresser la joue  [:toto le hros]

[:sweetiiiie]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 09:46:39  profilanswer

n°23669077
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-08-2010 à 09:48:55  profilanswer

Makura a écrit :

T'as vraiment pas compris le schéma, et tu as l'air de penser que les parois du vagin sont en fonte en plus. Les "racines" du clitoris bordent et longent les parois du vagin a priori. Quand tu limes, tu frottes (normalement) contre les parois du vagin. Ergo, tu stimules les racines du clitoris dans une certaine mesure. Donc joie indicible : ta bite EST utile pour faire jouir ta copine [:chownkey] [:alexmagnus] [:uriel]

Si tu vois toujours pas, je te propose une expérience scientifique à faire chez toi tout seul : tu plaques ta langue contre la paroi intérieure de ta joue. Voilà. Maintenant, avec ton doigt, tu appuies sur la paroi extérieure de la même joue. Logiquement, à ta grande surprise, ta langue va détecter une stimulation sans pour autant que ton doigt l'ait touchée directement. C'est magique [:labbaipierre] . Bah la langue, c'est le clitoris, ton doigt, c'est ta bite, et ta joue la paroi du vagin. Merci qui ?

j'aime quand quelqu'un fait un post d'explication que j'ai été trop saoulé de faire et qu'il le fait mieux que moi :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23669187
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 19-08-2010 à 10:01:12  profilanswer

Angelene a écrit :

Mais il essaie de comprendre, foutez-lui la paix à la fin  [:delarue5]

Si je veux d'abord  [:cerveau thalis]

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°23669224
Angelene
Posté le 19-08-2010 à 10:04:02  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Si je veux d'abord  [:cerveau thalis]

C'est déjà pas si fréquent un mec qui s'interroge sur le fonctionnement des nanas  quoi ! [:zedlefou:1]

Spoiler :

patapay [:tinostar]

n°23669251
Docteur G
Momo Motus
Posté le 19-08-2010 à 10:06:42  profilanswer

En parlant de fonctionnement des nanas, la mienne n'a jamais eu d'orgasme, elle ne sait pas ce que c'est mais je la soupconne de se bloquer avant le sacro saint orgasme...

Quand je lui fais des cunnis, ça lui arrive de vibrer et de se contorsionner, les filles à qui ça arrive, vous ressentez quoi ? C'est un état pré-orgasmique ? La fameuse "montée" ?

n°23669287
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 19-08-2010 à 10:10:06  profilanswer

sigma_me a écrit :

appréhender non car on peut avec qq1 pour autre chose que ses performances au lit !  
mais comparer / regretter ça c'est toujours possible  

mais si on n'est pas resté avec le bon coup c'est pas pour rien ;)

je parlais uniquement au niveau physique, sans aller chercher plus loin :o
et je parlais pas non plus de la raison de la "rupture" :o

Angelene a écrit :

C'est déjà pas si fréquent un mec qui s'interroge sur le fonctionnement des nanas  quoi ! [:zedlefou:1]

Spoiler :

faut mettre les piles dans le p'tit trou, c'est ça ?  [:cerveau autobot]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°23669298
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2010 à 10:11:14  answer

wedgeant a écrit :

Question du jour: quand vous sortez d'une relation où c'était seskuellement très bien voire même hors concours, est-ce que vous appréhendez que le/la prochain(e) ne soit pas à la hauteur ? [:transparency]

Carrément :/

n°23669305
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-08-2010 à 10:12:55  profilanswer

wedgeant a écrit :

Question du jour: quand vous sortez d'une relation où c'était seskuellement très bien voire même hors concours, est-ce que vous appréhendez que le/la prochain(e) ne soit pas à la hauteur ? [:transparency]

je dirai que ca semble normal mais qu'en meme temps on peut avoir tendance à idéaliser ce qu'on perd et à sous estimer ce qu'on vivre après :jap:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23669382
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 19-08-2010 à 10:20:49  profilanswer

Docteur G a écrit :

En parlant de fonctionnement des nanas, la mienne n'a jamais eu d'orgasme, elle ne sait pas ce que c'est mais je la soupconne de se bloquer avant le sacro saint orgasme...
Quand je lui fais des cunnis, ça lui arrive de vibrer et de se contorsionner, les filles à qui ça arrive, vous ressentez quoi ? C'est un état pré-orgasmique ? La fameuse "montée" ?

Elle en a peut-être eu mais toutes ses copines lui disant que c'était "l'extase totale" elle sacralise le truc en se disant que c'est encore mieux ?
C'est juste une piste, elle en a peut-être vraiment jamais connu :o
J'en ai connu une comme la tienne, je n'aurai jamais la réponse :/

---------------
n°23669449
megumi
La vie est une blague.
Posté le 19-08-2010 à 10:26:33  profilanswer

Docteur G a écrit :

C'est un orgasme [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 10:26:33  profilanswer

n°23669606
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-08-2010 à 10:39:04  profilanswer

Ma copine s'est acheté de la lingerie [:shay]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23669613
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-08-2010 à 10:39:47  profilanswer

TrakT a écrit :

Ma copine s'est acheté de la lingerie [:shay]

Moi j'voulais, mais y avait rien  [:schimz]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23669649
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 19-08-2010 à 10:43:31  profilanswer

ben il en avait marre qu'elle se balade le dindon à l'air [:bitman13]

---------------
Mais ouais
n°23669675
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 19-08-2010 à 10:45:32  profilanswer

Angelene a écrit :

Spoiler :

Ben faut dire, on est tous très rapidement persuadés que votre fonctionnement n'est pas logique, pourquoi irait-on chercher à y comprendre quelque chose  [:zedlefou:1]  

:o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°23669713
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-08-2010 à 10:49:04  profilanswer

Bin elle est sexy comme ça, et tout.

Et j'ai de la chance, j'ai une copine qui adore la lingerie. Et la bagatelle :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23669727
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 19-08-2010 à 10:49:58  profilanswer

wedgeant a écrit :

je parlais uniquement au niveau physique, sans aller chercher plus loin :o
et je parlais pas non plus de la raison de la "rupture" :o

je ne fonctionne/fonctionnais pas comme ça ....  

pour moi y avait les "petit copain" et les buddy fuck
donc dans le cas "petit copain" je considère le physique dans un "package global"  
et avec les buddyfuck y a rarement de rupture  [:toto le hros]  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23669751
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-08-2010 à 10:51:53  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ok, et bien moi je n'ai bu que 2 bols de café ce matin à la place de 3 bols hier. [:zaldarf:5]

Je ne vois pas le rapport avec le topic, sauf si tu mets du bois bandé dedans :o

---------------
n°23669789
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 19-08-2010 à 10:54:33  profilanswer

sigma_me a écrit :

je ne fonctionne/fonctionnais pas comme ça ....  

pour moi y avait les "petit copain" et les buddy fuck
donc dans le cas "petit copain" je considère le physique dans un "package global"  
et avec les buddyfuck y a rarement de rupture  [:toto le hros]

eh ben t'as qu'à considérer que je parle d'une fuckfriend alors :D
et peut y'avoir "rupture" si y'a mise en couple d'un côté ou de l'autre :p

---------------
n°23669793
Nozdormu
Posté le 19-08-2010 à 10:54:55  profilanswer

faut arreter la mauvaise foi, le lingerie c'est directement en lien avec le topic hein! [:cerveau manust]

n°23669808
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2010 à 10:55:43  answer

Docteur G a écrit :

tiens, j'ai exactement la même à la maison  [:implosion du tibia]
elle aime vraiment les cunis, et quand on fait l'amuurr, elle sent des choses et tout, elle kiffe, mais pas d'explosion finale orgasmique.

j'ai essayé plein de trucs mais non, rien n'y fait ... bah [:machina of god:3]
(je précise qu'elle en a jamais eu non plus avant, et que mes ex avaient des orgasmes hin)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2010 à 10:57:41
n°23669818
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-08-2010 à 10:56:49  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Comme toi  [:itm]

Ok, la lingerie n'a rien à voir avec le cul, on achète des porte-jarretelles juste comme ça.

---------------
n°23669852
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-08-2010 à 10:59:08  profilanswer

http://www.nanoblog.com/wp-content/uploads/t7995.jpg

---------------
n°23670438
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 19-08-2010 à 11:45:21  profilanswer

Nozdormu a écrit :

faut arreter la mauvaise foi, le lingerie c'est directement en lien avec le topic hein! [:cerveau manust]

doudourf [:spamafote]

---------------
n°23670564
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 19-08-2010 à 11:57:33  profilanswer

Spécial CLD du topic : http://www.trimtab.fr/une-petite-s [...] nisiologie  [:toto le hros]

Citation :

Une petite séance de cunnisiologie ?18 août 2010  
J’ai toujours été fasciné par l’énergie que pouvait déployer un homme lorsqu’il s’agit de baiser. J’ai aussi toujours été fasciner par l’esprit des belges (bien qu’une des personnes les plus intelligentes que je connaisse soit belge, mais c’est une autre histoire.).

L’un d’eux a donné raison à mes deux fascinations en créant la cunnisiologie.

La cunnisiologie, est une science inventée par un type, qui consiste à « soigner » des femmes en pratiquant des cunnilingus.

Brillante idée putain, mais dites-vous que le monsieur (nommé « praticien » dans le texte) a bien rodé le concept, allant jusqu’à décliné ses séances en différentes formules. Tu vas voir… C’est pas grillé non… mais presque. [...]

Message cité 2 fois
Message édité par sigma_me le 19-08-2010 à 11:58:11

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23670621
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-08-2010 à 12:01:48  profilanswer

sigma_me a écrit :

Spécial CLD du topic : http://www.trimtab.fr/une-petite-s [...] nisiologie  [:toto le hros]

Citation :

Une petite séance de cunnisiologie ?18 août 2010  
J’ai toujours été fasciné par l’énergie que pouvait déployer un homme lorsqu’il s’agit de baiser. J’ai aussi toujours été fasciner par l’esprit des belges (bien qu’une des personnes les plus intelligentes que je connaisse soit belge, mais c’est une autre histoire.).

L’un d’eux a donné raison à mes deux fascinations en créant la cunnisiologie.

La cunnisiologie, est une science inventée par un type, qui consiste à « soigner » des femmes en pratiquant des cunnilingus.

Brillante idée putain, mais dites-vous que le monsieur (nommé « praticien » dans le texte) a bien rodé le concept, allant jusqu’à décliné ses séances en différentes formules. Tu vas voir… C’est pas grillé non… mais presque. [...]

C'est de l'art il a dit le monsieur [:aloy]

Surréalisme Belge [:aloy]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°23670683
Docteur G
Momo Motus
Posté le 19-08-2010 à 12:08:39  profilanswer

C'est surtout de l'humour, l'aigri qui a pondu cet article n'a pas su déceler les indices qui disaient qu'il fallait prendre cette activité de cunniologiste au second degré :o

Spoiler :

Cela dit moi non plus j'avais pas compris :D

n°23670953
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-08-2010 à 12:42:10  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Elle en a peut-être eu mais toutes ses copines lui disant que c'était "l'extase totale" elle sacralise le truc en se disant que c'est encore mieux ?
C'est juste une piste, elle en a peut-être vraiment jamais connu :o
J'en ai connu une comme la tienne, je n'aurai jamais la réponse :/

megumi a écrit :

C'est un orgasme [:spamafote]

Quand on a un orgasme, on le sait. Je doute quand même qu'on en ait un sans s'en rendre compte.

n°23670986
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 19-08-2010 à 12:48:05  profilanswer

Qu'est-ce que j'en sais moi, j'ai pas de CHATTE [:spamafote]

---------------
n°23670987
megumi
La vie est une blague.
Posté le 19-08-2010 à 12:48:14  profilanswer

etoile64 a écrit :

Quand on a un orgasme, on le sait. Je doute quand même qu'on en ait un sans s'en rendre compte.

Ouais mais peut-être qu'elle ment aussi :o

n°23671033
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-08-2010 à 12:56:58  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Qu'est-ce que j'en sais moi, j'ai pas de CHATTE [:spamafote]

T'as deja eu un orgasme quand même?

n°23671151
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 19-08-2010 à 13:14:24  profilanswer

Wikipedia/Lacan:

Citation :

Jacques Lacan opposera plaisir et jouissance : cette dernière se voudrait outrepasser le principe de plaisir. Elle implique une transgression de l'interdit, comme le défi. De par ce fait, elle s'inscrit dans une logique de perversion.

La jouissance se soutiendrait d'une injonction amenant à abandonner le désir même, dans une subordination au grand Autre.

Lacan, reprend le mythe freudien d'un père de la horde développé dans Totem et tabou, lequel présente comme historique une époque où un père tyrannique dominait le groupe des hommes, s'appropriant toutes les femmes et les refusant à ses fils.

Reprenant donc ce mythe, Lacan soutient que le sens de l'angoisse de castration n'est pas inscrit dans l'égalité des sexes - ce que laisserait supposer le phallocentrisme psychanalytique - mais bien dans la différence.

Si l'interdit émeut les frères , c'est parce qu'il y a au moins un homme qui a le phallus. Ce père non soumis à la castration soutient le fantasme. Il n'y a, pour l'homme, que la jouissance phallique de possible.

Pour les femmes, il n'y a pas d'hommoinzin. La jouissance de la femme n'est pas frappée de la castration - elle est autre, sans limite. Elle est jouissance SUPPLÉMENTAIRE ( à ne pas confondre avec "complémentaire", car il n'y a pas de rapport sexuel).

[:parisbreizh]

---------------
n°23671255
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 19-08-2010 à 13:25:38  profilanswer

J'ai tué tout le monde  [:paul-hewson]

---------------
n°23671331
Angelene
Posté le 19-08-2010 à 13:35:11  profilanswer

Ils sont en train d'essayer de comprendre ton pavé [:klemton]

n°23671428
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 19-08-2010 à 13:43:44  profilanswer

Je n'ai pas compris le pavé, j'avoue.
Lu et enterré pour moi.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°23671448
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 19-08-2010 à 13:45:23  profilanswer

wedgeant a écrit :

J'ai tué tout le monde  [:paul-hewson]

Remarque, de la masturbation intellectuelle a (presque) toute sa place ici  [:aloy]  

Ceci dit je suis d'accord sur le début, la jouissance est vue comme l'étape ultime, idéalisée et donc jamais atteinte par ceux qui n'osent pas transgresser les règles sociales et morales. C'est un absolu inaccessible pour tous ceux qui se prennent la tête et sa copine en étant l'exemple.  

Vive les (d)ébats !

---------------
Sleep is overrated...
n°23671470
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 19-08-2010 à 13:47:59  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Parce qu'en plus faut lire ce qu'il écrit ?

Y'a un addon firefox qui permet de blacklister les gens, personne ne t'interdit de l'utiliser :o

---------------
n°23671576
Happyman3
Tu es Canon, alors Nikon!
Posté le 19-08-2010 à 13:58:22  profilanswer

On peut blacklister Lacan ?  :whistle:

n°23671929
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 19-08-2010 à 14:26:21  profilanswer

ça ressemble surtout à de l'enculage de mouche terminologique amha.
Pour les mecs, il faut séparer orgasme et éjaculation, oui.  
Après d'une manière générale, on peut jouir de tout et n'importe quoi.

---------------
n°23672036
PisseDeFut
et non pas fut de pisse !
Posté le 19-08-2010 à 14:33:37  profilanswer

Un peu de culture ... Ovidie invitée dans l'émission "La jeunesse tu l'aimes ou tu la quittes" ce matin: http://sites.radiofrance.fr/france [...] u-quittes/

A écouter, c'était intéressant !

Message édité par PisseDeFut le 19-08-2010 à 14:34:00
n°23672106
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 19-08-2010 à 14:38:44  profilanswer

J'crois que j'ai comprendu, merki, c'est gentil [:hannaemax]

Par contre, je ne verrais jamais plus mon doigt de la même manière  [:alarmclock1]

---------------
ban 1 mois (travail travail)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4973  4974  4975  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)