| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent :
Message édité par iskor le 11-08-2010 à 14:21:11 |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 14:20:34 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
C501 ID PSN : Ur-501 |
Pour rester sérieux, je dirais des lieux hors de la maison peut être ? WE en amoureux ? (toi tu garderas le gamin Après, sans tomber dans le plus hard je vois pas c'est vrai que c'est un problème EDIT : plus vraiment faire le tour des positions et des habits ouais, attaches, etc Message édité par C501 le 11-08-2010 à 14:23:54 --------------- Sleep is overrated... |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 14:23:46 ![]()
|
elpoulpo nickel |
Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 11-08-2010 à 14:26:43 |
wizza | Non, c'est juste que t'as l'air de trouver ça complètement con de réagir comme ça, et que tu le prends d'un peu haut. Alors que tu étais dans le même genre de situation le mois dernier. Un peu comme si tu te crachais dessus a posteriori quoi, sauf que c'est sur qqn d'autre, au lieu d'être compréhensive.
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 11-08-2010 à 14:35:45 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
gocho |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 14:28:22 ![]() ![]() |
elpoulpo nickel |
Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 11-08-2010 à 14:29:51 |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
cd5 / g r e w t |
Je m'en doute mais j'aime les consensus Message édité par cd5 le 11-08-2010 à 14:32:07 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
metrocosme jr. optimisation team member |
|
elpoulpo nickel | déjà testé à 4 je crois d'ailleurs mais pas facile de trouver des participants (à moins de prendre d'illustres inconnus?.) |
elpoulpo nickel |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 11-08-2010 à 14:58:10 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 15:18:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 15:23:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 15:47:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2010 à 15:49:55 |
wizza | Que ça soit mieux qu'avant que tu sois en couple, ça j'en doute pas --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 15:51:26 ![]()
|
biboo_ \o/ |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 15:59:32 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |