| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
alex_7801 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 13:19:46 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
alex_7801 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
alex_7801 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
C501 ID PSN : Ur-501 |
Si elle va ici pourtrouver conseils, je sens que ça risque d'être violent Message édité par C501 le 10-08-2010 à 13:25:03 --------------- Sleep is overrated... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
alex_7801 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 13:31:44 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
PsykOoO |
|
alex_7801 | Bon vous êtes un peu gravos sur les bords quand même, mais y'a de la vérité dans l'air |
wizza |
Je savais que tu serais à l'affût, pas eu le temps d'arriver jusqu'à mon message pour l'effacer.
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
M300A |
alex_7801 |
|
coutloo |
|
iskor |
|
M300A | Bon faut que je cesse ce topic, il me donne bcp trop d'idées pour une seule nuit --------------- :wq |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
M300A |
--------------- :wq |
Plumpkin |
Chercher sur internet ça peut-être une 1ère étape pour qu'elle prenne conscience de son problème, qu'elle se rende compte que c'est chez elle qu'il y a un truc qui cloche. Ça dépend où elle va voir cela dit. Sinon, tu peux lui proposer d'aller consulter tous les 2 ensemble pour résoudre 'votre' problème Et c'est pas être égoïste que de plaquer quelqu'un à qui tu as dit que tu n'étais pas heureux et qui s'en tape. Message édité par Plumpkin le 10-08-2010 à 13:56:36 |
coutloo |
|
alex_7801 | Bien, en tous cas, merci de vos avis, je vous tiendrai au courant quoiqu'il arrive |
iskor |
|
coutloo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |