| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
squallidon L'Islande :'( |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 12:58:50 ![]() ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501 | J'y pensais plus mais gros +1 pour l'alcool. Un petit jeu a boire, un repas arrosé, ... ca aiderait peut etre --------------- Sleep is overrated... |
Plumpkin | Docteur_G : effectivement, je suis passée à côté de l'humour dans ton post; mon cerveau devait être en mode off hier, désolée. Bref, j'espère que les choses vont s'arranger pour vous 2 et c'est déjà un soulagement de pas passer par la case chirurgie j'imagine.
Pour quelqu'un qui a un problème sexuel mais qui tente de le résoudre, je serais prête à passer sur une vie sexuelle pas terrible (mais la complicité au lit et l'espoir que ça change sont un minimum) mais rester avec quelqu'un qui s'en tape et qui ne fait aucun effort, c'est non. Donc une bonne discussion où tu mets clairement les points sur les I et soit elle veut trouver une solution parce que elle aussi tient à sauver votre couple, soit c'est fini. Si elle est prête à faire des efforts, ça serait surement pas mal d'aller voir un sexo ou un psy parce que votre situation est difficilement tenable et qu'elle a l'air d'avoir un vrai problème avec le sexe. En tout cas, il est évident que ça va pas s'arranger tout seul par magie au bout d'un an si elle ne le décide pas et pour ça, va falloir que tu sois clair avec elle. Edit : Pas vu ton message donc apparemment, elle a déjà fait des efforts. C'est déjà bien parce que ça donnait vraiment l'impression qu'elle était juste égoïste. Je réitère quand même la proposition du psy ou du sexo parce que ça va être dur d'aller de l'avant tant qu'elle aura cette vision fausse du sexe que c'est mal et que c'est pas propre. Message cité 2 fois Message édité par Plumpkin le 10-08-2010 à 13:04:08 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 12:59:34 ![]()
|
PsykOoO | |
alex_7801 |
|
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
alex_7801 |
Kyrieleve Féministe |
Oui enfin j'ai aussi pas mal vécue dans une sorte de bulle en étant ado mais dieu merci ça donne pas toujours ce genre de réaction. D'où l'idée d'aller en parler avec un professionnel. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 10-08-2010 à 13:01:44 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 13:02:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 13:02:46 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( |
alex_7801 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | --------------- Quand tu allais, on revenait. |
alex_7801 |
|
alex_7801 |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | Remarque elle n'essaie deja pas (burned) Message édité par C501 le 10-08-2010 à 13:06:59 --------------- Sleep is overrated... |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | --------------- Quand tu allais, on revenait. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message édité par aRWaM le 10-08-2010 à 13:09:10 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sigma_me Succube en herbe | Y a du burnage de multipseudo ou j'ai raté un épisode ? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
alex_7801 |
|
alex_7801 |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
alex_7801 | J'pourrais aussi faire la grêve du sexe, peut-être qu'elle réaliserait mieux non |
Plumpkin |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
PsykOoO |
alex_7801 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |