| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 18:26:05 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2010 à 18:29:00 |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 18:26:05 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Lulu n'est pas un crado d'animal, c'est une petite peluche, ça compte pas. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les femmes célibataires avec un chien...c'est des femmes qui ont un problème psychologique --------------- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
VenerZen M - D - M | Parmi tout ce qui est touché toute la journée y a plus crade qu'un clébard. Tu te laves pas non plus les mains chaque fois que tu touches une poignée de porte que des gens qui ont probablement fait pleins de trucs dégueulasse ont touchés. Entre faire un bisou sur la tête d'un clébar et lécher ton clavier je ne suis sûr que le plus crade soit le chien.
Message cité 2 fois Message édité par VenerZen le 29-07-2010 à 19:23:07 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 20:19:49 ![]()
Batard |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 23:35:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 23:46:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2010 à 23:47:06 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 23:52:52 ![]()
|
TrakT Do nothing. | Hum. J'ai suivi un link wiki sur le topoc bash... Et puis
Ah, et
PBD, toi qui a des gros lolos, t'as déjà essayé?? Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 30-07-2010 à 09:10:07 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
|
Blaq | Tu as qu'à le retirer brusquement en lui tapant sur son organe et en gueulant "C'est bon c'est fini pour moi, tu termines dehors". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |