Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8831076
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-06-2006 à 13:40:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Walk_Man a écrit :

C'est plein d'amour ca...  :heink:

T'as quel âge? 12 ans?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 13:40:39  profilanswer

n°8831085
sho1978
Posté le 30-06-2006 à 13:41:28  profilanswer

princesse lili a écrit :

Dites les filles !

qu'est ce que vous dites à votre mec /mari quand vous avez envie de vous faire lécher ?

parce que bon moi à part lui dire en rigolant " vient  me lécher la fente"  :lol:   j'ai rien trouver encore !  :sweat:

Ou tout simplement : Fais moi une léchouille !!

n°8831095
beecher
Posté le 30-06-2006 à 13:42:36  profilanswer

sho1978 a écrit :

Ou tout simplement : Fais moi une léchouille !!

oue comme les clebs  [:vouzico]

n°8831134
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2006 à 13:45:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8831139
holldegar
Silence quand tu parles !
Posté le 30-06-2006 à 13:46:23  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ah bon ? et tu te bases sur quoi pour admettre ça ?

m'enfin hein le ridicule prétentieux ne tue pas  [:cosmoschtroumpf]

Boa faut pas prendre ce que je dis au pied de la lettre. Je fais un peu de provoc, en général les gens qui se sentent attaqués sont justement en plein dans ce que je provoque.  
Je me base sur quoi ? Ca en seulement 2 pages.

soso21 a écrit :

Je n'ai jamais trompé aucun homme pour ma part, je crois que je pourrai plus me  

regarder dans une glace

Alexandra601 a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi les hommes et femmes se trompent

Elegy_Wilde a écrit :

Bêtement ça m'avait fait ça aussi.
Un fois le désir assouvi, je me suis rendue compte que j'avais pas envie d'être là avec lui, et que j'aimais  

l'autre.
C'est quand même dommage de devoir en arriver là :/

Walk_Man a écrit :

resté avec une nana pendant 7ans, jamais vu l'interet d'aller voir ailleurs. Bon maintenant que je suis célibataire, la chasse est ouverte :>

n°8831153
vincegr
Posté le 30-06-2006 à 13:47:34  profilanswer

ça fait mal ?

n°8831156
justelebla​nc
Posté le 30-06-2006 à 13:47:50  profilanswer

holldegar a écrit :

Boa faut pas prendre ce que je dis au pied de la lettre. Je fais un peu de provoc, en général les gens qui se sentent attaqués sont justement en plein dans ce que je provoque.  

allez hop une autre règle à toi  [:psychokwak]  

holldegar a écrit :

d'accord d'accord

n°8831232
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 30-06-2006 à 13:54:44  profilanswer

Ok, c'est pas faux. Mais on pourrai dire aussi "Quand tu aime la personne, tu essais de la comprendre, de respecter ses envies et ses choix".[/quotemsg]
Oui mais si tu la respectes, tu en parles avant au lieu d'aller faire ça en cachette... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Banane masquee le 30-06-2006 à 13:58:11

---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°8831236
Alexandra6​01
Et j'ai une théorie là dessus.
Posté le 30-06-2006 à 13:55:13  profilanswer

Ai pas compris le shmilblik la.

n°8831261
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 30-06-2006 à 13:57:48  profilanswer

Alexandra601 a écrit :

Ai pas compris le shmilblik la.

j'ai édité... ça va mieux comme ça ?

---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 13:57:48  profilanswer

n°8831270
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2006 à 13:58:20  answer

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2006 à 14:00:03
n°8831280
holldegar
Posté le 30-06-2006 à 13:59:27  profilanswer

justeleblanc a écrit :

allez hop une autre règle à toi  [:psychokwak]

C'est pas une autre règle a moi. Ca vient de la psychologie humaine ou je sais pas quoi. C'est la tarte a la crême des films policier.
Inspecteur : "Où étiez-vous dans la nuit du...?"
Suspect : "j'ai pas tué machin"
On peut dire que ça vient du "prêcher le faux pour avoir le vrai". T'as jamais essayé, pendant un dîner, de dire un truc du genre : "je déteste les gays". Le résultat est saisissant. Tout le monde s'en fou sauf le/la gay du repas et forcement il va t'en parler pendant des lustres et t'expliquer que t'es un gay refoulé et blabla. Bref le seul concerné c'est le seul a s'emporter...

Et d'ailleur je sais même pour pourquoi tu continue de faire l'enfant :na: vu que manifestement tu rentre pas du tout dans la catégorie "ouverture d'esprit moyenne d'HFR".
Bon bref tout ça pour dire que parler d'amour ça consiste la plupart du temps à dire : "moi je fais comme ça, et je comprend pas que les autres fassent pas pareil". Bien sur la mauvaise foi, les HS et les arguments bidons sont de mise.  

n°8831294
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-06-2006 à 14:00:39  profilanswer

holldegar a écrit :

On peut dire que ça vient du "prêcher le faux pour avoir le vrai". T'as jamais essayé, pendant un dîner, de dire un truc du genre : "je déteste les gays". Le résultat est saisissant. Tout le monde s'en fou sauf le/la gay du repas et forcement il va t'en parler pendant des lustres et t'expliquer que t'es un gay refoulé et blabla. Bref le seul concerné c'est le seul a s'emporter...

Je pense que c'est tout à fait faux de croire en un tel concept.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8831296
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 30-06-2006 à 14:00:46  profilanswer

Certes... mais personne ne parlait de "cachette / pas cachette" alors que ça me paraît indispensable d'en parler avant...

---------------
n°8831307
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 30-06-2006 à 14:02:07  profilanswer

holldegar a écrit :

C'est un peu HS par rapport a ce que j'ai dit. J'ai bien précisé "c'est pas cool quand l'un des deux n'est pas en mesure de comprendre" et la manifestement c'est bien toi qui n'est pas capable de comprendre pourquoi ta nana ferait ça. Pourquoi ferait-elle ça ? Chacun ses raisons, y'en a plein. Mais c'est généralement pas si dramatique que ça.

Petite reflexion perso :

Je suppose que je suis pas le seul dans ce cas la, mais un mec au début d'une relation avec une nana est excité trés vite et trés facilement. Mais au bout de quelques mois (années ?) c'est plus pareil. Quand on commence a se connaitre par coeur, et que l'acte en lui même n'a plus rien d'extraordinaire car il est devenu une sorte de routine, c'est plus aussi facile de remettre le couvert plus de X fois (je préfère pas mettre de chiffre vu que ça dépend des couples, y'en a qui préfèrent la quantité à la durée...) dans la nuit.  
Bref est-ce qu'un un ptit changement de point de vue de temps en temps, ce serait finalement pas un bien? Ca prouve qu'on a toujours envie que ce soit bien (extraordinaire) avec sa nana du moment.  
Bon c'est sur faut pas avoir l'ouverture d'esprit moyenne d'un HFRien/ienne (ou d'un Français moyen). Manifestement ici tout le monde réagit encore comme papa/maman réagissaient déjà en 70. Mais aprés tout d'où ça vient la notion d'exclusivité ? Qui a dit que c'était mieux ? Comment on peut le savoir si on a jamais testé la pluralité ? On peut avoir plusieur enfants et les aimer tous autant sans qu'il n'y ait de jaloux et de délaissés, pourquoi ça serait pas valable dans les relations amoureuses ? Y-a-t-il une raison logique a la fidélitée ?

Exclusivité non, mais alors en parler avec sa partenaire. Si elle ressent la meme chose, autant faire une partie a 4, tout le monde sera comblé, et ca ne sera pas fait dans le dos de la personne. "ah tiens cheri hier je me suis fait prendre par robert, et toi ta soirée avec claudia ?" enfin si t'en arrive a ce genre de chose autant prendre un appart en solo.

Si l'envie arrive autant en parler en couple, et faire des choses en couple. Les clubs echangistes fonctionne bien, c'est ptet justement car des personnes ont aussi cette facon de penser, que de tromper n'est pas une bonne solution.

n°8831313
justelebla​nc
Posté le 30-06-2006 à 14:02:29  profilanswer

holldegar a écrit :

Bon bref tout ça pour dire que parler d'amour ça consiste la plupart du temps à dire : "moi je fais comme ça, et je comprend pas que les autres fassent pas pareil". Bien sur la mauvaise foi, les HS et les arguments bidons sont de mise.

mais c'est exactement ce que tu fais  [:cosmoschtroumpf]

n°8831337
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2006 à 14:04:31  answer

n°8831351
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 30-06-2006 à 14:05:59  profilanswer

[Toine] a écrit :

T'as quel âge? 12 ans?

Et toi pour ne pas comprendre le but de ma réplique ? tu connais l'expression "tue l'amour" ? non ?  

Bref encore une répartie de qualité  [:lezioul]  

Oui, mais aussi, ce choix peut etre expliqué avant alors, car bon les "accidents" sur ce genre de chose, ca n'existe pas. Desolé mais on tombe pas la queue en avant sur quelqu'un (ou sur une queue) par mégarde.

n°8831353
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2006 à 14:06:08  answer

n°8831366
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 30-06-2006 à 14:07:22  profilanswer

holldegar a écrit :

Et juste (je parle de ma réplique pas celle des autres), dis que je n'ai pas eu besoin d'aller voir ailleurs, de suite tu en tires un jugement général ? Connais tu seulement la relation que j'ai eu ? Je ne pense pas donc tirer des conclusions hative sur 3 mots, ca tient quand meme soit de l'exception, soit d'un bon gros bide.

n°8831389
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 30-06-2006 à 14:09:21  profilanswer

Oui mais a partir du moment ou tu commences a passer tes nuits a droite / a gauche sans ta/ton partenaire, tu ne passes plus de temps avec lui/elle et donc tu en reviens a avoir une vie de célibataire. Je n'ai pas dis que c'était un tout juste qu'on ne peut pas se splitter.

n°8831399
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 30-06-2006 à 14:10:17  profilanswer

Car se voiler la face et souffrir en silence c'est mieu ? "ouais j'avais un rendez-vous d'affaire qui a continué super tard" en puant le parfum c'est super crédible  :whistle:

n°8831407
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 30-06-2006 à 14:10:36  profilanswer

Alors ça c'est une belle connerie... parc'que si tu caches ça et que l'autre le découvre, c'est pire que tout ! C'est c'qu'il y a de plus blessant !
Alors que c'est si simple de ne pas faire souffrir l'autre en en parlant avec lui avant... :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Banane masquee le 30-06-2006 à 14:11:39

---------------
n°8831412
Thordax
Posté le 30-06-2006 à 14:11:12  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Car se voiler la face et souffrir en silence c'est mieu ? "ouais j'avais un rendez-vous d'affaire qui a continué super tard" en puant le parfum c'est super crédible  :whistle:

Il y a des gens qui savent mieux cacher que d'autres le genre de détail qui "tue".

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8831418
pkc
Posté le 30-06-2006 à 14:11:34  profilanswer

+1.  

Le simple fait d'en parler amènera nécéssairement des questions du style :  
- tu l'as déjà fait ?  
- combien de fois ?  
- avec qui ?  

Ne pas en parler peut être lourd aussi.

---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges
n°8831422
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 30-06-2006 à 14:11:59  profilanswer

Thordax a écrit :

Il y a des gens qui savent mieux cacher que d'autres le genre de détail qui "tue".

Et donc tu pourrais mentir a une personne a qui tu tiens sans remords ? Et aimerais tu que cette personne te mente a longueur de journée ?

n°8831434
Thordax
Posté le 30-06-2006 à 14:12:50  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Et donc tu pourrais mentir a une personne a qui tu tiens sans remords ? Et aimerais tu que cette personne te mente a longueur de journée ?

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit [:cosmoschtroumpf]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8831442
Alexandra6​01
Et j'ai une théorie là dessus.
Posté le 30-06-2006 à 14:13:28  profilanswer

C'est pas sympa ce genre de choses quand tu te mets a sa place tu comprendsvite.. moi j'aimerai pas perso !

n°8831461
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2006 à 14:14:50  answer

n°8831477
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 30-06-2006 à 14:16:20  profilanswer

Thordax a écrit :

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit [:cosmoschtroumpf]

Ce ne sont que des question hein.

Ou ai-je dis que je ne pourrais jamais comprendre une telle envie ? Et oui je sais de quoi je parle, et non je ne veux pas exposer ma vie sentimentale sur ce forum, je ne souhaite pas rentrer dans les détails.

Edit : bon je vais aller travailler, ca va faire bien d'etre productif :o

Message édité par Walk_Man le 30-06-2006 à 14:20:54
n°8831536
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2006 à 14:21:16  answer

n°8831615
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 30-06-2006 à 14:28:14  profilanswer

En quoi ça contredit ce que j'ai dit ? [:columbo2]

---------------
n°8831629
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 30-06-2006 à 14:29:30  profilanswer

Pour cela que j'ai posé cette question en quotant quelqu'un.

Bon la je vais vraiment travailler  [:shinji_kun64]

n°8831647
Thordax
Posté le 30-06-2006 à 14:31:39  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Bon la je vais vraiment travailler  [:shinji_kun64]

un vendredi apres midi ? [:pingouino]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8831653
Cpam
Posté le 30-06-2006 à 14:32:35  profilanswer

soso21 a écrit :

Je n'ai jamais trompé aucun homme pour ma part, je crois que je pourrai plus me regarder dans une glace si je le faisais...

De la même façon, j'accepterai jamais d'être trompée par un homme. J'ai du mal à comprendre toutes ces femmes qui restent avec un homme qui les trompe, pour des raisons à la con: je suis trop vieille pour refaire ma vie, équilibre familial, etc.

Sinon, une question un peu HS pour les filles: est ce que vous vous êtes déjà fait faire une épilation intégrale chez une esthéticienne? Et si vous le faites chez vous, vous utilisez quelle méthode?

Ma femme utilise la méthode Cpam. C'est moi qui lui fait une intégrale. Je le fais au rasoir. Je lui fais les sourcils aussi par la même occas, mais à la pince à épiler.

Message édité par Cpam le 30-06-2006 à 14:33:10
n°8831697
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2006 à 14:37:08  answer

Perso , je serai pas contre tromper ma nana juste pour voir ...

n°8831699
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 30-06-2006 à 14:37:21  profilanswer

Thordax a écrit :

un vendredi apres midi ? [:pingouino]

bah ouais. :/

D'ailleurs j'ai rien a faire jusqu'a ce que les utilisateurs soient parti, et la je pourrai vraiment travailler :/

(informatique de merde.)

n°8831704
holldegar
Posté le 30-06-2006 à 14:38:13  profilanswer

Thordax a écrit :

Je pense que c'est tout à fait faux de croire en un tel concept.

J'ai envie de dire : bravo ! Belle réponse, on sait ce qui t'a motivé a dire ça, on connait tes arguments etc.
Comment tu peux balayer d'un revers de mots ce que je vérifie en permanence, tout les jours. Fais le test toi même. Invente une situation du même genre et au pire tu restera sur ton opinion au mieux tu te dira : pas si faux que ça.
Je trouve ça vraiment désagréable cette attitude. Je me fais chier a essayer de faire partager un truc que je pense, je met des arguments vécus et sincères et toi en 3 mots, pouf tu casse tout. On sait même pas pourquoi ni comment...  :??:  

n°8831727
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2006 à 14:39:34  answer

n°8831741
Thordax
Posté le 30-06-2006 à 14:40:41  profilanswer

Par le vécu que j'ai de ce genre de situation, il nous est arrivé d'avoir un mec qui trollait à table : "ah mais les femmes sont toutes des connasses", ou bien "j'aime pas les pédés", et sincèrement, je ne suis pas tombé sur le cas de figure où :

1 : la connasse répondait en disant "non mais ho tu te calmes un peu", d'ailleurs la connasse en question ne répondait pas

2 : je ne suis pas homosexuel, mais ce genre de remarque, j'y réponds du tac-o-tac ...

Donc, il ne faut pas prendre ce que tu avances comme étant une règle, car il y a des contre exemples, et je ne pense pas qu'il s'agisse d'exceptions.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8831753
pkc
Posté le 30-06-2006 à 14:42:13  profilanswer

c'est l'après du "juste pour voir ..." qui sera peut-être un peu plus  
pénible que prévu.  :D

et tu voudrais voir quoi au juste ?  :lol:

---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)