Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8830373
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 30-06-2006 à 12:20:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wendigo a écrit :

*espere que ton mec traine pas ici :o*

C'était pas mon mec actuel :o

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 12:20:38  profilanswer

n°8830377
princesse ​lili
Posté le 30-06-2006 à 12:21:15  profilanswer

Dites les filles !

qu'est ce que vous dites à votre mec /mari quand vous avez envie de vous faire lécher ?

parce que bon moi à part lui dire en rigolant " vient  me lécher la fente"  :lol:   j'ai rien trouver encore !  :sweat:

n°8830396
soso21
Posté le 30-06-2006 à 12:24:00  profilanswer

Je n'ai jamais trompé aucun homme pour ma part, je crois que je pourrai plus me regarder dans une glace si je le faisais...

De la même façon, j'accepterai jamais d'être trompée par un homme. J'ai du mal à comprendre toutes ces femmes qui restent avec un homme qui les trompe, pour des raisons à la con: je suis trop vieille pour refaire ma vie, équilibre familial, etc.

Sinon, une question un peu HS pour les filles: est ce que vous vous êtes déjà fait faire une épilation intégrale chez une esthéticienne? Et si vous le faites chez vous, vous utilisez quelle méthode?

n°8830420
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-06-2006 à 12:26:01  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

C'était pas mon mec actuel :o

Je m'en doute, mais l'actuel peut se dire que ca peut recommencer :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8830423
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 30-06-2006 à 12:26:23  profilanswer

princesse lili a écrit :

Dites les filles !

qu'est ce que vous dites à votre mec /mari quand vous avez envie de vous faire lécher ?

parce que bon moi à part lui dire en rigolant " vient  me lécher la fente"  :lol:   j'ai rien trouver encore !  :sweat:

C'est plein d'amour ca...  :heink:

n°8830425
Wendigo
Posté le 30-06-2006 à 12:26:36  profilanswer

princesse lili a écrit :

Dites les filles !

Encore ? On va renommer le topic en question pour femmes :o

Message édité par Wendigo le 30-06-2006 à 12:27:03

---------------
n°8830428
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2006 à 12:27:01  answer

Pour une femme peut etre  :jap: .

n°8830438
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2006 à 12:28:19  answer

Alexandra601 a écrit :

Vous pensez quoi des hisoires de sexe sans lendemain ? par exemple, aller en boite, trouver une jolie demoiselle ou un joli damoiseau et apres passer la nuit avec et le lendemain partir plus vite que son ombre...

Redonne une certaine confiance ... A tester donc  :jap:

n°8830476
princesse ​lili
Posté le 30-06-2006 à 12:32:24  profilanswer

[quotemsg/]Sinon, une question un peu HS pour les filles: est ce que vous vous êtes déjà fait faire une épilation intégrale chez une esthéticienne? Et si vous le faites chez vous, vous utilisez quelle méthode?[/quotemsg]

Je vais te dire : le truc le + rapide et le - douloureux c'est lépilation intégrale au lazer, c'est nikel ta le minou tout lisse pendant 2 mois au moin ... mais c'est la rapide la plus honéreuse !

Message édité par princesse lili le 30-06-2006 à 12:33:39
n°8830485
Alexandra6​01
Et j'ai une théorie là dessus.
Posté le 30-06-2006 à 12:33:12  profilanswer

J'ai jamais compris pourquoi les hommes et femmes se trompent si y'a un probleme autant en parler, mais bon je suis pas de bon conseil dessus j'ai deja fait le coup du "jte quitte je couche ailleurs et on se remet ensemble apres..." J'en suis pas fiere mais c'est ce qui m'a ouvert les yeux et montré que j'aime l'homme avec qui je suis maintenant...

Et pour la Princesse Lili, je voulais dire que le "viens me lecher la fente" c'est pas cool du tout c'est reducteur... demande lui gentiment si il veut bien venir embrasser Minou ou quoi...
Je sais pas bien jai pas a demander moi...

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 12:33:12  profilanswer

n°8830486
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 30-06-2006 à 12:33:20  profilanswer

Ca coute combien ? (pure curiosité hein)

n°8830496
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2006 à 12:33:54  answer

Walk_Man a écrit :

Ca coute combien ? (pure curiosité hein)

70 € a Paris  :jap:

n°8830501
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 30-06-2006 à 12:34:19  profilanswer

Ca reste raisonable si ca tient 2 mois

n°8830502
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 30-06-2006 à 12:34:25  profilanswer

princesse lili a écrit :

Dites les filles !

Oula je crois que si je lui disais ça il me dirait "[:le kneu] mais t'es pas bien toi !" :D

Je dis rien de spécial, je commence à le caliner, j'enlève mes lunettes (c'est le signal de départ ça :D) et puis voilà, avec un peu de chance il aura envie :D

Wendigo a écrit :

Je m'en doute, mais l'actuel peut se dire que ca peut recommencer :D

Ah oui mais il est au courant de mes frasques passées.
Ca l'inquiète un peu mais bon, il faut bien avoir confiance, d'un côté comme de l'autre :)

---------------
n°8830513
princesse ​lili
Posté le 30-06-2006 à 12:35:44  profilanswer

Alexandra601 a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi les hommes et femmes se trompent si y'a un probleme autant en parler, mais bon je suis pas de bon conseil dessus j'ai deja fait le coup du "jte quitte je couche ailleurs et on se remet ensemble apres..." J'en suis pas fiere mais c'est ce qui m'a ouvert les yeux et montré que j'aime l'homme avec qui je suis maintenant...

Et pour la Princesse Lili, je voulais dire que le "viens me lecher la fente" c'est pas cool du tout c'est reducteur... demande lui gentiment si il veut bien venir embrasser Minou ou quoi...
Je sais pas bien jai pas a demander moi...

lol moi non plus en général j'ai pas à demander ! mais comme onf ait souvent des paris et que le gage c'est la pipe et que le mot pipe est facilement glissé, je voulais un truc, un mot qui soit facile à lacher, et pas " fait moi minette" que je trouve beauf, ou broute moi le minou " c'est trop laid, lèche moi la fente, je le dit pas hein, c'été juste pour illustré !  

n°8830517
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2006 à 12:36:17  answer

princesse lili a écrit :

Dites les filles !

parce que bon moi à part lui dire en rigolant " vient  me lécher la fente"   :lol:    j'ai rien trouver encore !   :sweat:

Franchement ma nana me dit ca , ca me coupe l'envie direct :/

n°8830520
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 30-06-2006 à 12:36:33  profilanswer

Alexandra601 a écrit :

Bêtement ça m'avait fait ça aussi.
Un fois le désir assouvi, je me suis rendue compte que j'avais pas envie d'être là avec lui, et que j'aimais l'autre.
C'est quand même dommage de devoir en arriver là :/

---------------
n°8830529
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2006 à 12:37:31  answer

Elegy_Wilde a écrit :

Un fois le désir assouvi, je me suis rendue compte que j'avais pas envie d'être là avec lui, et que j'aimais l'autre.
C'est quand même dommage de devoir en arriver là  :/

Comme on dit quand l'autre n'est plus dans sa vie on se rend compte qu'il/elle nous manque

n°8830532
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 30-06-2006 à 12:37:54  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

on sait ce qu'on perds, on ne sait pas si on aura quelque chose a gagner  

ou

l'herbe est toujours plus verte chez le voisin.

n°8830636
holldegar
Silence quand tu parles !
Posté le 30-06-2006 à 12:50:22  profilanswer

Alexandra601 a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi les hommes et femmes se trompent

Personne le sait a mon avis. Il y a plein de façon de tromper, tout dépend de l'état d'esprit. J'ai trompé et je me suis fait tromper, et a chaque fois c'était un drame pour personne. Bon en même temps "qui se ressemble s'assemble", mes copines ont toujours eu l'esprit assez "ouvert", ou en tout cas étaient dans le même état d'esprit que moi.
Conclusion tromper c'est pas cool quand l'autre n'est pas en mesure de comprendre, mais sinon je vois pas le problème.

n°8830662
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 30-06-2006 à 12:55:17  profilanswer

holldegar a écrit :

Personne le sait a mon avis. Il y a plein de façon de tromper, tout dépend de l'état d'esprit. J'ai trompé et je me suis fait tromper, et a chaque fois c'était un drame pour personne. Bon en même temps "qui se ressemble s'assemble", mes copines ont toujours eu l'esprit assez "ouvert", ou en tout cas étaient dans le même état d'esprit que moi.
Conclusion tromper c'est pas cool quand l'autre n'est pas en mesure de comprendre, mais sinon je vois pas le problème.

Quand tu "aimes" la personne, ca a du mal a passer, enfin une nana que j'aime a qui je tiens, si elle me dit qu'elle est aller voir ailleurs, je lui  [:evil dildo]

n°8830668
Wendigo
Posté le 30-06-2006 à 12:56:01  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Une fois le désir assouvi, je me suis rendue compte que j'avais pas envie d'être là avec lui, et que j'aimais l'autre.

Tiens moi mon pb c'est que ca fait ca avec toutes les filles... :/

---------------
n°8830671
_kal_
Posté le 30-06-2006 à 12:56:20  profilanswer

+1 pour Walk_Man

n°8830723
Alexandra6​01
Posté le 30-06-2006 à 13:02:50  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Non mais c'etait un truc tout bete, je le trouvais mignon et puis lui aussi et donc j'ai rompu ( avec cris et larmes ) et puis enfait j'etais vite decue une fois embrassé j'ai vite realisé que c'etait pas ca que je voulais et que ce n'etait pas lui que je voulais... en somme, je ne sais pas si on peut qualifier ca de tromper car on s'est a peine embrassés et j'avais rompu... Mais reste que c'etait le bon numéro que j'avais laissé tomber et que j'ai eu du mal a le reconquerir.. :cry:  

n°8830731
Alexandra6​01
Posté le 30-06-2006 à 13:04:27  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tiens moi mon pb c'est que ca fait ca avec toutes les filles... :/

Jusqu'au jour ou y'en aura une avec qui tu voudras etre mais qui sera dans le meme etat d'esprit que toi et elle fera la morte aussi... un coup de foudre peut il etre reciproque ?

n°8830737
Wendigo
Posté le 30-06-2006 à 13:04:57  profilanswer

Embrassé ? Ben dans l'absolue c'est trompé mais bon c'est qu'embrassé :/ Déjà fait ca pour le délire avec d'autres filles alors que ma nana était avec moi.

---------------
n°8830759
Wendigo
Posté le 30-06-2006 à 13:07:48  profilanswer

Alexandra601 a écrit :

Jusqu'au jour ou y'en aura une avec qui tu voudras etre mais qui sera dans le meme etat d'esprit que toi et elle fera la morte aussi... un coup de foudre peut il etre reciproque ?

Pour l'instant ca m'est pas arrivé, ou plutot dans le genre : tomber amoureux, elle refuse, c'est pas ce que j'appelle largué vu qu'il y a rien ^^°

Mais sinon, pour l'instant, j'ai souvent cru tomber amoureux mais qu'apres l'acte, je me demande "humm... Qu'est ce que je fais là moi déjà ?"

Coup de foudre, je pense que ca existe bien que jamais eu, donc tout les cas de figure peut se présenter : réciproque ou non :D

---------------
n°8830790
justelebla​nc
Posté le 30-06-2006 à 13:10:28  profilanswer

j'ai eu une consersation récement où on m'expliquait que les hommes ( adultes ) fantasmes facilement sur les membres de sa belle-famille, soit disant que la proximité familliale sans que ce ne soit quand même du même sang favorise ces envies ( belle-soeur, belle-mère etc... )

bon je sais que je ne peux pas me baser que sur moi, mais c'est vraiment pas les personnes sur lesquelles je fantasme, et vous ?

et si oui, ça marche pour les femmes aussi ?

n°8830816
Wendigo
Posté le 30-06-2006 à 13:13:05  profilanswer

Heu à part quand je sortais avec une fille pour approcher sa soeur, nan. ^^°

---------------
n°8830855
holldegar
Posté le 30-06-2006 à 13:18:42  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Quand tu "aimes" la personne, ca a du mal a passer, enfin une nana que j'aime a qui je tiens, si elle me dit qu'elle est aller voir ailleurs, je lui  [:evil dildo]

C'est un peu HS par rapport a ce que j'ai dit. J'ai bien précisé "c'est pas cool quand l'un des deux n'est pas en mesure de comprendre" et la manifestement c'est bien toi qui n'est pas capable de comprendre pourquoi ta nana ferait ça. Pourquoi ferait-elle ça ? Chacun ses raisons, y'en a plein. Mais c'est généralement pas si dramatique que ça.

Petite reflexion perso :

Je suppose que je suis pas le seul dans ce cas la, mais un mec au début d'une relation avec une nana est excité trés vite et trés facilement. Mais au bout de quelques mois (années ?) c'est plus pareil. Quand on commence a se connaitre par coeur, et que l'acte en lui même n'a plus rien d'extraordinaire car il est devenu une sorte de routine, c'est plus aussi facile de remettre le couvert plus de X fois (je préfère pas mettre de chiffre vu que ça dépend des couples, y'en a qui préfèrent la quantité à la durée...) dans la nuit.  
Bref est-ce qu'un un ptit changement de point de vue de temps en temps, ce serait finalement pas un bien? Ca prouve qu'on a toujours envie que ce soit bien (extraordinaire) avec sa nana du moment.  
Bon c'est sur faut pas avoir l'ouverture d'esprit moyenne d'un HFRien/ienne (ou d'un Français moyen). Manifestement ici tout le monde réagit encore comme papa/maman réagissaient déjà en 70. Mais aprés tout d'où ça vient la notion d'exclusivité ? Qui a dit que c'était mieux ? Comment on peut le savoir si on a jamais testé la pluralité ? On peut avoir plusieur enfants et les aimer tous autant sans qu'il n'y ait de jaloux et de délaissés, pourquoi ça serait pas valable dans les relations amoureuses ? Y-a-t-il une raison logique a la fidélitée ?

n°8830873
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-06-2006 à 13:20:23  profilanswer

Une question à la fois [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8830880
justelebla​nc
Posté le 30-06-2006 à 13:21:17  profilanswer

holldegar a écrit :

C
Bon c'est sur faut pas avoir l'ouverture d'esprit moyenne d'un HFRien/ienne (ou d'un Français moyen). Manifestement ici tout le monde réagit encore comme papa/maman réagissaient déjà en 70.

ça va ?  [:psychokwak]

n°8830914
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 30-06-2006 à 13:25:13  profilanswer

princesse lili a écrit :

Dites les filles !

Le "tu veux pas me faire un cuni ?" passe très bien je trouve... :o

---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°8830929
Thordax
Posté le 30-06-2006 à 13:26:19  profilanswer

Banane masquee a écrit :

Le "tu veux pas me faire un cuni ?" passe très bien je trouve... :o

J'ai eu droit à un "le cuni c'est permis" :d , si ça peut aider ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8830934
holldegar
Posté le 30-06-2006 à 13:26:43  profilanswer

Bon j'avoue c'est un peu exagéré, "tout le monde" c'est pas forcement la réalité. :)  
Mais quand même je reste persuadé qu'il a plein de princes/princesses au grand coeur sur HFR qui croient encore au conte de fée.

n°8830940
justelebla​nc
Posté le 30-06-2006 à 13:27:34  profilanswer

holldegar a écrit :

Bon j'avoue c'est un peu exagéré, "tout le monde" c'est pas forcement la réalité. :)  
Mais quand même je reste persuadé qu'il a plein de princes/princesses au grand coeur sur HFR qui croient encore au conte de fée.

ah bon ? et tu te bases sur quoi pour admettre ça ?

m'enfin hein le ridicule prétentieux ne tue pas  [:cosmoschtroumpf]

n°8830953
Thordax
Posté le 30-06-2006 à 13:29:47  profilanswer

holldegar a écrit :

Mais aprés tout d'où ça vient la notion d'exclusivité ?

Demande aux gens mariés depuis 10 ans.

Citation :

Qui a dit que c'était mieux ?

La vie de famille peut etre ?

Citation :

Comment on peut le savoir si on a jamais testé la pluralité ?

Tu as déjà gouté la cerise au paté ? et tu sais si c'est bon ou non ?

Citation :

On peut avoir plusieur enfants et les aimer tous autant sans qu'il n'y ait de jaloux et de délaissés, pourquoi ça serait pas valable dans les relations amoureuses ?

Justement à cause d'eux, les enfants. Tu tomberas bien un jour sur l'une d'entre elles, avec qui tu voudras aller un peu plus loin dans la relation et faire des gosses etc

Citation :

Y-a-t-il une raison logique a la fidélitée ?

Le respect.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8830978
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 30-06-2006 à 13:32:50  profilanswer

justeleblanc a écrit :

j'ai eu une consersation récement où on m'expliquait que les hommes ( adultes ) fantasmes facilement sur les membres de sa belle-famille, soit disant que la proximité familliale sans que ce ne soit quand même du même sang favorise ces envies ( belle-soeur, belle-mère etc... )

bon je sais que je ne peux pas me baser que sur moi, mais c'est vraiment pas les personnes sur lesquelles je fantasme, et vous ?

et si oui, ça marche pour les femmes aussi ?

Ouais, la soeur de mon ex me faisait un peu fantasmer mais c'est pas pour autant que j'ai tenté quoi que ce soit... moi je suis fidèle, contrairement à mon ex... :fou:  :(

---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°8830987
justelebla​nc
Posté le 30-06-2006 à 13:33:51  profilanswer

Thordax a écrit :

Demande aux gens mariés depuis 10 ans.

bah dans mon cas c'est juste parce que ça s'est pas présenté, elle comme moi on a pas un pact de fidélité à cracher par terre

Thordax a écrit :

La vie de famille peut etre ?

Thordax a écrit :

Justement à cause d'eux, les enfants. Tu tomberas bien un jour sur l'une d'entre elles, avec qui tu voudras aller un peu plus loin dans la relation et faire des gosses etc

c'est certain que ça joue, d'aboird faut le temps et y'a surement un coté pratique :d
pis bon si y'a un risque de briser cette famille...

Thordax a écrit :

Tu as déjà gouté la cerise au paté ? et tu sais si c'est bon ou non ?

bah oui avec une cerise au vinaigre :o

Thordax a écrit :

le respect

Message édité par justeleblanc le 30-06-2006 à 13:35:22
n°8831076
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-06-2006 à 13:40:39  profilanswer

Walk_Man a écrit :

C'est plein d'amour ca...  :heink:

T'as quel âge? 12 ans?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)