| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 09:33:17 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ziinus | Ça m'arrive après chaque rupture d'une relation sérieuse. J'alterne phase de Celibattant et de celibattu =D |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
deadalnix |
|
deadalnix |
|
|
angelorei |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
angelorei | Mais non. Les bonnes résolutions c'est fait pour être cassé... Donc no stress... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 10:18:58 ![]() ![]() |
angelorei | Tube8 est ton ami si tu veux faire redescendre la quantité de foutre de tes burnes... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
deadalnix |
|
3200+++ insatisfait notoire | c'est gentil, mais je prefere les minettes de 20 ans Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 09-07-2010 à 10:48:41 |
deadalnix |
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 09-07-2010 à 10:48:30 |
Goldenalertepervers Free candy ! |
--------------- All bichtz. Especially mine. |
3200+++ insatisfait notoire |
Message cité 2 fois Message édité par 3200+++ le 09-07-2010 à 10:52:39 |
Nozdormu |
|
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
3200+++ insatisfait notoire | ca court pas les rues... peut etre, mais on en trouve. faut pas avoir peur de se faire basher, mais avec un peu de tchatche je dirais que t'en emmene 1/3 boire un café, 1/10 jusqu'au lit donc c'est plutot encourageant Message cité 2 fois Message édité par 3200+++ le 09-07-2010 à 11:01:03 |
Message édité par Goldenalertepervers le 09-07-2010 à 11:01:11 --------------- All bichtz. Especially mine. |
3200+++ insatisfait notoire |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
angelorei |
3200+++ insatisfait notoire | pres de paris Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 09-07-2010 à 11:16:01 |
angelorei | Moi ça m'insupporte. Personnellement il faut qu'il y ait un super feeling avec la nana. Souvent mes dérapages sont avec des amies/ex. Génération meetic c'est en fait pas pour moi, je trouve que l'épanouissement sexuel se fait dans la durée... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
3200+++ insatisfait notoire | y'a plusieurs handicaps: le mien c'est pas de pas savoir engager la discussion, charmer ou manipuler, c'est une espece de mefiance acquise au fil des experiences et qui me fait decortiquer systematiquement tout ce qui est dit par la fille en pensant "comment elle essaie de me manipuler, ou elle veut en venir, qu'esce qu'elle essaie d'obtenir etc... " ca rend impossible de construire quoi que ce soit... mais ca protege. Message cité 2 fois Message édité par 3200+++ le 09-07-2010 à 11:18:55 |
angelorei |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
3200+++ insatisfait notoire | le principe n'est pas qu'elle s'y connaisse il faut juste qu'elle aie assez d'experience pour connaitre son corps et aborder le sexe comme du plaisir pur, et non une "procedure normale". si elle est coincée ou pas en confiance, ca tue l'acte je trouve.
Message cité 2 fois Message édité par 3200+++ le 09-07-2010 à 11:26:09 |
angelorei |
Tu t'es jamais posé la question si de l'autre coté elle y trouvait son compte ? Parce que les mecs comme toi qui me vendaient du ONS quand je discutais avec la nana après elle les trouvait soit awful, soit elles avaient simulé, soit les 2. Message édité par angelorei le 09-07-2010 à 11:26:01 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
angelorei |
3200+++ insatisfait notoire | non angel, je suis pas d'accord. envoie moi une de tes copines, on verra si elle a simulé (jamais a exclure) ou si elle trouve awful.
Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 09-07-2010 à 11:33:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |