| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 12:28:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 12:28:57 ![]()
Ouais, je sais pas si c'est efficace ça (enfin si on parle bien de belle mère --> mère de la fille en question).
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 12:34:14 ![]() Ça marche pas avec moi ça, c'est même l'inverse en fait : plus ça fait longtemps, mieux je tiens...
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
3200+++ insatisfait notoire |
Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 25-06-2010 à 12:59:47 |
Styliann |
|
|
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 14:39:45 ![]() ![]() |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Mais grave. |
fiston avatar à n° |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
fiston avatar à n° |
Tu n'oublieras pas de prendre des photos !! Message édité par fiston le 25-06-2010 à 15:24:41 |
fiston avatar à n° |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 15:59:04 ![]()
J'ai toujours entendu plutôt le contraire, qu'il fallait se focaliser sur le plaisir de sa partenaire
Moi jsuis pas d'accord, j'ai pas envie que ce soit un plaisir à sens unique : si je la fais pas jouir c'est que je suis pas un bon coup |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 16:18:58 ![]()
Je vois qu'yen a qui ont leur technique |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 16:44:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2010 à 16:44:30 |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 25-06-2010 à 16:51:29 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 16:51:48 ![]()
|
ujina | Bah il y en a qui doivent préférer boire un verre plutôt qu'au robinet |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 17:02:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 17:12:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 17:30:27 ![]() Mais que fait Brigitte Bardot ? |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |