wizza a écrit :
Tu veux dire que tu penses qu'à chaque fois qu'elle va se toucher elle va te le dire ? 
|
Non, c'était plus général, elle m'avait expliqué que je ne le prenne pas mal si ça arrivait, que des fois ça venait et puis voilà. Ce que j'ai trouvé fort louable de sa part, vu que clairement on peut se poser des questions sur soi-même si on découvre ce genre de choses accidentellement.
Et quand je disais que je pensais ça, c'est parce que j'ai l'audace de penser que mes relations se font dans un climat suffisamment propice à l'échange pour qu'on ne juge pas utile de cacher ça. Ca commence par le choix de mes partenaires, j'évite de rester sur des complexées dans tous les sens qui rougissent dès qu'on dit BITE. Mine de rien c'est surement pour ça entre autres que j'ai pas eu tant d'histoires que ça. Et pour ça entre autres que le fait que la dernière m'ait larguée (pour d'autres raisons) me désespère tant : je trouve qu'on s'entendait à merveille niveau cul, et c'est suffisamment rare pour le regretter vraiment.
---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !