| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
canard rouge coin coin | Reprise du message précédent :
c'est un clubicien infiltré sur hfr. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 21:40:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 01:23:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Faluja Désanusseur de moules | Moi je la secoue dans tout les sens en la tapant sur la table, ca marche a chaque fois aussi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
wizza | Celui qui m'tape le clito, j'lui tape la bite.
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 01:32:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Ah tiens moi j'ai eu ca aux aisselles, j'ai tout rasé c'est jamais revenu. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 01:55:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 02:13:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 02:13:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 03:09:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 10:32:49 ![]()
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 10:52:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2010 à 10:53:47 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | C'est exactement de ça que je parlais, de l'arme --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 10:55:00 ![]()
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | En même temps si tu tiens vraiment plus qu'elle ça va la vexer, faut être diplomate --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 11:09:59 ![]() L'un/l'une d'entre vous s'est-il/elle déjà fait chopper par sa copine/femme/homme/mari à poster sur ce topic ?
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Oh moi je ne vis avec personne --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 11:10:32 ![]()
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 12:51:26 ![]()
T'étonnes pas s'il t'embroche avec un tonfas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2010 à 12:51:47 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | J'ai commandé un TENGA FLIP HOLE, je le reçois lundi ou mardi ,je vous ferais une review d'ici la fin de la semaine prochaine ! Message cité 3 fois Message édité par yoyo tchikita le 03-07-2010 à 12:58:43 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 13:01:25 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 11-07-2010 à 01:18:40 |
cyber103 Où ca un litchi ?! | Un masturbateur pour homme a usage non unique.
Message édité par cyber103 le 03-07-2010 à 13:06:30 |
wizza | Je visualise pas du tout non plus |
Faluja Désanusseur de moules | l'image en bas à droite y'a le trou ou tu rentres ta teub, c'est comme un vagin c'est extensible. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
wizza | Nan mais soit le truc en lui-même est énorme, soit ça a intérêt à être extrêmement extensible, le trou parait tout petit, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |