| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
canard rouge coin coin | Reprise du message précédent : maÿwaÿ --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 18:18:47 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | franchement je veux pas que ca passe pour un jugement personnel de ma part, je juge la situation, pas autre chose. et c'est pas genre un cas isolée, des soirées j'en ai fait un paquet, des gens qui faisaient plus ou moins (à mes yeux) n'importe quoi j'en ai vu beaucoup de 15 à 50 ans, en rave, en tekos, en manif, dans des squatts, dans des bars, dans des ferias, dans la rue, dans des patelins, sur internet, dans des champs. Que ce soit pour des questions de drogue, de sexualité, de truc de bagnole ou de bécane, de baston, bref ...) et je suis pas là pour plaindre, dire au gens quoi faire, encourager, dénoncer ou quoi que ce soit, juste je dit par écrit ce que je fait physiquement quand je suis confronté à ce type de situation irl : c'est surtout parce que je pensais qu'akelina déconnais dans l'ensemble et qu'on disait tous des conneries pour se défouler en rigolant, mais ya ce genre de moment ou tu te dit "wait, oh-shi ..." Message édité par Magicpanda le 20-06-2010 à 18:22:02 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 18:20:34 ![]() j'ai trouvé le topoc |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 20-06-2010 à 18:24:33 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 18:28:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 18:32:18 ![]() |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 18:34:13 ![]() ![]() |
white jag | Message édité par white jag le 20-06-2010 à 18:35:48 |
Je@nb Kindly give dime | Mais pourquoi tu cherches pas un vrai mec Akelinha plutôt que faire n'importe quoi comme ça ? |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 18:36:26 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2010 à 18:36:37 |
Latrinite |
gaymer's Modayrateur | Du saiske par déprime c'est bad |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 18:40:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 18:41:05 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 11-07-2010 à 01:11:15 |
Latrinite | Il faut poser cette question sur aigris. EDIT : Euuuuh, en fait... Message édité par Latrinite le 20-06-2010 à 18:41:53 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 18:41:31 ![]() |
Latrinite | 50 % de menteurs, et ceux qui ne disent pas quand et où ils baisent pour compenser la balance invisible. Message cité 1 fois Message édité par Latrinite le 20-06-2010 à 18:43:34 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
gaymer's Modayrateur |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 18:45:26 ![]() |
Latrinite |
srfcboy Back to Baas | Ca m'étonne pas ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Tain je viens de lire...
|
Latrinite |
Normal, tu aurais dit l'inverse si on s'était déjà rencontré. Ce qui est possible, en temps que Rennais. o Message cité 1 fois Message édité par Latrinite le 20-06-2010 à 18:48:58 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 18:53:28 ![]() |
Latrinite |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 18:56:38 ![]() |
Latrinite |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 19:01:18 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |