| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
1305180914072105sept | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 17:07:40 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Goldenalertepervers Free candy ! |
--------------- All bichtz. Especially mine. |
1305180914072105sept | bon ben alors plus de capote avec les salopes !!! on va les laisser crever avec leur mioches et leur rmi de merde |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
1305180914072105sept |
|
Kyrieleve Féministe | Faudrait vraiment que tu lises jusqu'au bout ce que j'ai quoté quand meme.
--------------- Pussy that walk ! |
1305180914072105sept |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
1305180914072105sept |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 17:14:32 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
1305180914072105sept |
Kyrieleve Féministe |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, petite question dans ce cas : admettons un couple, l'homme ne veut pas d'enfant, la femme semble ne pas en vouloir dans un premier temps, et la position officielle du couple est de ne pas en avoir, ce qui fait que cette décision est connue des amis, de la famille, etc.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
1305180914072105sept |
Message édité par 1305180914072105sept le 31-05-2010 à 17:19:44 |
TrakT Do nothing. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Mona Soyoc Acrobate ridé | ... Message édité par Mona Soyoc le 02-06-2010 à 17:31:31 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 17:21:23 ![]()
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | ... Message édité par Mona Soyoc le 02-06-2010 à 17:31:40 |
Kyrieleve Féministe |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TrakT Do nothing. |
1305180914072105sept |
|
Kyrieleve Féministe |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- antithéiste |
doum Mentalita nissarda |
non pas que je sois concerné, mais j'avoue que j'aimerai bien connaitre juridiquement ou s'arrete le fait de ne pas vouloir d'enfant, ex tu demandes (de maniere que des temoins le sache) a madame d'avorter mais elle refuse, est ce qu'on peut quand meme te demander d'assumer Message cité 1 fois Message édité par doum le 31-05-2010 à 17:40:36 |
Kyrieleve Féministe |
bah disons quand emme que le type a couché quoi... si il est assez fou pour coucher avec une personne capable de lui faire ca... chais pas quand on choisit sa partenaire, on essait de pas prendre de psychopathe egoistes non? enfin apres la contraception est l'affaire des 2, si il veut etre sur, capote, si il veut etre certain abstinence c'est chiant mais c'est comme ca. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 31-05-2010 à 17:42:36 --------------- antithéiste |
TrakT Do nothing. |
1305180914072105sept |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |