| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
poum_poum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 11:28:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 11:30:10 ![]()
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Bon, je vois qu'on est dans la moule à la truffe ce matin. Je reviendrai pour le dessert |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 11:34:27 ![]()
|
BigQ Who the fuck am I ? |
--------------- So sick lentilles. |
tarranis |
|
poum_poum |
Message cité 1 fois Message édité par poum_poum le 18-06-2010 à 11:35:53 |
gaymer's Modayrateur |
C'est que parfois elle doit pas toujours être clean, il suffit d'une fois en confiance qu'elle tombe sur un gout et odeur pour qu'elle perdre confiance De toute façon tu as beau avoir pris ta douche dans la journée en fonction des vêtements que tu portes et le temps ton engin sera toujours moins frais qu'a la sortie du bain. Message édité par gaymer's le 18-06-2010 à 11:38:10 |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 11:42:29 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 18-06-2010 à 11:43:12 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
gaymer's Modayrateur |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 11:55:47 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je suis circonspect --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bitman STAY APART |
|
wizza |
|
wizza |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
l0g4n Expert en tout :o | J'suis pas circonci, j'ai la moitié du gland qui se ballade à l'air... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Brad Pitt I want to believe | Une fois décalotté, on peut recalotter --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 18-06-2010 à 13:24:55 |
viewtifulgro |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 13:52:54 ![]()
|
viewtifulgro |
|
|
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 13:59:30 ![]()
|
viewtifulgro |
|
gaymer's Modayrateur | Tiens en parlant de religion, qui a déjà eu le fantasme de le faire avec un religieux (je parle des 3 religions) |
|
canard rouge coin coin |
Le savon lush, c'est encore mieux que le ghb pour manipuler une gonzesse et lui faire ou faire faire des choses dégradantes voir visqueuses. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |