| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 02-06-2010 à 16:57:17 |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 17:02:02 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message cité 4 fois Message édité par Grande Greluche le 23-05-2010 à 17:05:08 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dje33 |
|
Bitman STAY APART |
|
Nan mais elle les enchaîne par périodes de trois jours. Depuis le collège, hein. Et elle a pas trop de mal à me détailler ses roulages de pelle (c'est à gerber, d'ailleurs, mais je me retiens et je hoche la tête avec un air émerveillé, parce que je suis une grande soeur cool ). Donc je suis assez confiante sur le fait d'être la première au courant (par contre, ma mère, elle saura rien, et elle je la sens paniquer - rharha). Ceci dit, ouais, je crois qu'une fois qu'elle aura commencé, ça va être la fête. Message cité 3 fois Message édité par Grande Greluche le 23-05-2010 à 17:16:53 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
canard rouge coin coin |
Et prendre dans le petit aussi. N'oublions pas cette part, qui est importante aussi dans la vie d'une femme. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 17:12:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 17:16:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2010 à 17:16:57 |
python |
|
gonc |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
canard rouge coin coin |
les mêmes niaiseries que d'habitude. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Cver1 ...alors avance. | Parlons de poils
On parle souvent du rasage chez les femmes et beaucoup moins chez les hommes je trouve. Il y a dans l'assistance des personnes qui oblige ou qui sont poussé par leur copain / copine à utiliser la broussailleuse ? Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 23-05-2010 à 17:30:12 |
Kyrieleve Féministe |
_tchip_ |
asv la soeur --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 17:34:01 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
HannaeMax Coucou | Putain, moi ca me ferait plaisir que mon ptit frère se fasse dépuceler, par contre, je doute que ca arrive avant longtemps. |
gonc |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | En quoi ça te ferait plaisir ? Ca le déniaiserait un peu ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
HannaeMax Coucou |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
HannaeMax Coucou |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 17:47:03 ![]()
|
HannaeMax Coucou |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Flying-Chewbacca What has been seen... | |
_tchip_ | non --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |