| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 22:44:21 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ça vous est deja arrivé un "deplaçage" de bite, au sens medical du terme? dans l'action une fois, ça a fait un CLONC bruyant qui a fait peur a ma copine Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 01-06-2010 à 22:51:41 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 22:56:17 ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 23:17:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2010 à 23:17:38 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 23:18:49 ![]()
Absolument contre. Et les plans à 3 c'est le pire du pire. Bon à plus de 3 là c'est crise cardiaque assurée. Je parle de gang bang là, donc avec une fille (ou un gars) au centre de l'action. Sinon les partouzes (nombre à peu près égal des 2 cotés) ouais Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2010 à 23:42:15 |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 23:18:49 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc. |
Message cité 1 fois Message édité par sister le 01-06-2010 à 23:22:05 --------------- Pia ! |
sister Oh hai Marc. | magicpanda: Je pense pas, en lisant ça: http://www.urologie-cupl.com/Site/ [...] verge.html
--------------- Pia ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 23:31:55 ![]()
Voilà pas faux. T'as envie de gouter à tous, mais en fait si t'écoutes ton corps ca va pas être possible (bon pour moi si mais bon passons).
|
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Mouais. Je suis trop perso pour ce genre de trucs je pense Message édité par Mona Soyoc le 01-06-2010 à 23:35:39 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 23:37:28 ![]()
Si tu relis ce que j'ai dis que je suis contre le gang bang mais pour la partouze |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 23:41:46 ![]()
Bon attend, on va vérifier quelque chose Bon t'avais fais une bonne tentative, mais ta branche n'a pas tenu Message édité par Profil supprimé le 01-06-2010 à 23:42:04 |
sister Oh hai Marc. | Wow, je suis tombé sur un --------------- Pia ! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 23:46:27 ![]() Non mais je rigole aussi hein |
sister Oh hai Marc. | Je te trouvais un poil agressif. --------------- Pia ! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 23:49:40 ![]() Non mais justement si le second degré est trop visible c'est pas drôle.
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Bon ben moi je suis bien content du happy end, j'étais un peu angoissé à l'idée que vous vous fâchiez. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 23:50:40 ![]()
|
sister Oh hai Marc. | Un calin et tout rendre dans l'ordre. Message cité 1 fois Message édité par sister le 01-06-2010 à 23:52:45 --------------- Pia ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 00:03:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 00:04:43 ![]()
Mince, je croyais que je pouvais avoir toutes les nanas que je voulais avant de croiser Akelinha, elle m'a foutu ma confiance par terre |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 00:08:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 00:14:25 ![]() TMTC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |