| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent : --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 23:00:05 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mona Soyoc Acrobate ridé | ... Message édité par Mona Soyoc le 02-06-2010 à 16:47:35 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha c'est sûr la poésie c'est clairement le fil rouge du topic comme on peut le constater en lurkant de temps en temps --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mona Soyoc Acrobate ridé | ... Message édité par Mona Soyoc le 02-06-2010 à 16:47:41 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bonne nuit Maldounet --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mona Soyoc Acrobate ridé | ... Message édité par Mona Soyoc le 02-06-2010 à 16:47:45 |
ObsydianKenobi peloton suicida | PS: Ronsard on l'encule.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pat4tor |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 00:29:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 00:35:07 ![]() |
giftof | bonsoir On n'a pas encore fait l'amour (lol), et l'idée de devoir utiliser du lub a chaque fois me refroidit un peu. j"ai jamais eu ce probleme auparavant ..... Message cité 1 fois Message édité par giftof le 19-05-2010 à 00:40:06 |
giftof |
|
Pat4tor |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sans parler des 2 madames et leurs carottes! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Angelene |
Styx0 Aware, abware ! | Peut etre que l'utilisation d'un lubrifiant au début peut vous aider..voir si avec ca ne luifait pas mal, elle éprouve quelque chose etc (ce qui indiquerait un problème physio plutot que psycho)
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 09:06:49 ![]()
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | ... Message édité par Mona Soyoc le 02-06-2010 à 16:47:58 |
M300A |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Bitman STAY APART | ho non |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 19-05-2010 à 09:57:18 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Loustik_ Oh my goood they |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Styx0 Aware, abware ! |
Nozdormu |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 19-05-2010 à 11:32:06 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |