Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3563 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4598  4599  4600  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°22739244
canard rou​ge
coin coin
Posté le 27-05-2010 à 17:05:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'acte sexuel n'a rien à voir avec l'acte excrémentiel, c'est un topic sur le saiske, pas sur le khäkhä, et ça n'est pas ta logique tordue visant à faire un rapprochement impossible qui y changera quelque chose. Va donc congeler tes étrons ailleurs qu'ici. :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 17:05:30  profilanswer

n°22739284
Makura
Lurker pro
Posté le 27-05-2010 à 17:07:22  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Drôle, sûrement, ouais, et distrayant aussi :D
Et puis on pourrait même broder un peu, avec ton imagination :o

Et le premier qui fait une blague avec "broder" ou "vieux croûton" ou n'importe quoi, je l'emplafonne [:dakans]

En tous cas je sais pas si je suis un vieux croulant aussi, mais par rapport aux tirades sur l'Amûûr Véritable et Pur pondues par certains "jeunes", je me sens plus proche de vous (non je ne te vouvoie pas, je parle d'IZN et de quelques autres)...

Les "moeurs saines", franchement [:jsuistropcon] Vous pensez que c'est "sain" d'avoir du mal à assumer que les gens aient un passé et un futur après leur relation en cours ? C'est pas ceux qui ont un problème qui sont censés définir ce qui est sain hein...

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°22739288
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 27-05-2010 à 17:07:35  profilanswer

...

Message cité 1 fois
Message édité par Mona Soyoc le 02-06-2010 à 17:21:36
n°22739312
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-05-2010 à 17:09:09  profilanswer

Dolores a écrit :

AU BEURRE §§§ [:wark0]

[:dolores:4]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22739326
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 27-05-2010 à 17:10:11  profilanswer

...

Message cité 2 fois
Message édité par Mona Soyoc le 02-06-2010 à 17:21:42
n°22739350
Nozdormu
Posté le 27-05-2010 à 17:11:48  profilanswer

Dolores a écrit :

AU BEURRE §§§ [:wark0]

je l'ai pas comprite   :(

n°22739385
lorelei
Posté le 27-05-2010 à 17:14:01  profilanswer

Goldenalertepervers a écrit :

Merde alors tu viens d'écrire correctement ce que j'essaie de mal exprimer depuis 3 pages...  [:julian33:3]  

Privilège, effectivement c'est exactement ça. Ce que j'appelais le "juste nous deux" tout à l'heure, cette intimité qui n'est justement pas partagée, que la fille choisit de ne partager qu'avec nous même si c'est juste le temps de la relation...

Bref j'ai l'impression que sur ce topic les gens sont plutôt pour le sexe à tout va que pour le retour à des moeurs saines.
Quoique si ça se trouve je considère ces moeurs saines juste parce que j'ai ce côté puritain, je sais pas...  C'est à se faire des noeuds au cerveau de savoir qui est "normal" et qui ne l'est pas  [:mr yvele banni]

Ca partait pas mal, et tu pètes tout en deux mots (enfin, t'avais déjà bien commencé avec ton absence de nuance sur "le sexe à tout va" ) :(
Le sexe n'est ni sale, ni sacré. Voilà. Certains le détournent pour en faire une arme, un instrument de pouvoir, certes, mais pour moi, c'est juste naturel, c'est une source de plaisir, c'est effectivement un lien merveilleux avec la personne qu'on aime, mais ça peut aussi être un lien très chouette avec des personnes pour qui on ne ressent pas de sentiment amoureux, bref...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22739386
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 27-05-2010 à 17:14:02  profilanswer

...

Message édité par Mona Soyoc le 02-06-2010 à 17:21:50
n°22739388
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-05-2010 à 17:14:03  profilanswer

Nozdormu a écrit :

tu suis pas les running gags stoo :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22739415
canard rou​ge
coin coin
Posté le 27-05-2010 à 17:16:00  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Mon formidable amour de l'humanité m'incite à penser qu'il y a les trois quarts de ceux-là qui sont surtout des bons gros trolleurs. La charte m'interdit d'exprimer le fond de ma pensée sur le quart restant :o

bravo hfr, vous avez réussi à fâcher le papy.  :kaola:  

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 17:16:00  profilanswer

n°22739422
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-05-2010 à 17:16:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca partait pas mal, et tu pètes tout en deux mots (enfin, t'avais déjà bien commencé avec ton absence de nuance sur "le sexe à tout va" ) :(
Le sexe n'est ni sale, ni sacré. Voilà. Certains le détournent pour en faire une arme, un instrument de pouvoir, certes, mais pour moi, c'est juste naturel, c'est une source de plaisir, c'est effectivement un lien merveilleux avec la personne qu'on aime, mais ça peut aussi être un lien très chouette avec des personnes pour qui on ne ressent pas de sentiment amoureux, bref...

Mona Soyoc a écrit :

Mon formidable amour de l'humanité m'incite à penser qu'il y a les trois quarts de ceux-là qui sont surtout des bons gros trolleurs. La charte m'interdit d'exprimer le fond de ma pensée sur le quart restant :o

+1 pour les deux là. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22739427
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-05-2010 à 17:17:27  profilanswer

canard rouge a écrit :

bravo hfr, vous avez réussi à fâcher le papy.  :kaola:  

C'est Papy Rougeot  [:grenouille bleue]  

(Je baisse le niveau pour voir à partir de quand ce sera compris [:doc petrus]).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22739438
lorelei
Posté le 27-05-2010 à 17:17:51  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Normal, c'est incompréhensible, je voulais te filer le lien, mais comme le quote a disparu vu que Viewty avait effacé son profil, c'est devenu encore plus incompréhensible.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22739442
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-05-2010 à 17:18:06  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

ben mieux vaut anticiper ce genre de connerie :(

Si tu veux continuer à te prendre la tête, oui mieux vaut anticiper.

Sinon tu oublies ce genre de considérations/spéculations et tu profites :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°22739443
paco fpg
Posté le 27-05-2010 à 17:18:07  profilanswer

lorelei a écrit :

je voudrais simplement ajouter que je n'ai pour seul tort que de remplacer le mot "sexe" par un autre que mes détracteurs s'efforcent de nier.

n°22739447
Nozdormu
Posté le 27-05-2010 à 17:18:31  profilanswer

Thordax a écrit :

tu suis pas les running gags stoo :o

j'avais piscine :o

n°22739460
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-05-2010 à 17:19:16  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Ton avis, LA vérité, pas de variation. Super.

Quand je dis que je vais moins loin que Goldenpervers, c'est dans le sens où je n'exige pas d'elle qu'elle soit vierge, au contraire, autant qu'elle ait une vie avant moi, ça n'en fera qu'une personne plus épanouïe pour la relation que l'on a à vivre ensemble. En fait, ce n'est pas une histoire de salissure comme plusieurs l'ont écrit, c'est plus une question de privilège. Le temps que je tape ça je vais prendre deux pages dans la tronche comme ça avance cette aprem, d'autant plus que je crois avoir déjà exposé mon point de vue à ce sujet.
Lorsqu'on fait du sexe avec une personne qu'on aime (comprendre qui n'a pas la même valeur qu'un coup d'un soir), on découvre de cette personne des choses que peu connaissent : son corps nu, le ressenti de sa peau sous les mains ou contre soit, et plus que tout l'expression de son visage lorsqu'elle prend du plaisir ou a un orgasme. C'est un véritable privilège que de connaitre ces choses là et ce qui me dérange n'est pas fondamentalement le fait qu'elle ait eu d'autres amants, mais que d'autres aient eu les même privilèges que moi (d'où le pincement au moment où je me met avec) et d'autres vont avoir les même privilèges (d'où le pincement au moment après la rupture). Faut arrêter de voir dans ce ressenti un genre d'héritage systématique de la pureté virginal et la salissure du péché sexuel. Pour moi c'est vraiment une question de privilège dans le partage d'une relation entre personnes.

Après, taxez ça d'égoisme, d'égocentrisme ou quoi que ce soit d'autre, je l'assume dans le sens où ce n'est pas quelque chose que je fais sciemment, j'en suis même plutôt victime malgré moi et que même si je travaille pour le prendre un peu moins à coeur, je n'y peux pas grand chose.

J'aurais dis jalousie mal placé, pour ma part, enfin pour celle des précédents mecs, quand on se fait larguer c'est normal d'être jaloux de son successeur, je crois.

Brad Pitt a écrit :

Quelle est la définition de "faire l'amour" ?

Spoiler :

c'est ce que fait une femme pendant qu'un mec la baise.

[:cosmoschtroumpf]  

baiser avec des sentiments et en prenant du plaisir, partager.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22739461
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-05-2010 à 17:19:20  profilanswer

Nozdormu a écrit :

j'avais cyprine :o

FYP :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22739468
Nozdormu
Posté le 27-05-2010 à 17:19:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Normal, c'est incompréhensible, je voulais te filer le lien, mais comme le quote a disparu vu que Viewty avait effacé son profil, c'est devenu encore plus incompréhensible.

bah merci d'avoir tenté de me sortir de mon ignorance quand même :jap:

bon sinon mon frein va mieux, ce soir on va re-tenter  [:shay]

n°22739499
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 27-05-2010 à 17:22:16  profilanswer

paco fpg a écrit :

moi aussi!!
cela résume exactement ce que je tente de faire passer depuis le début du topic! :love:  
mais non on me taxe d'attardé, de stade anal toussa toussa  :pfff:  

quoi de plus personnel, pur et originel que de partager avec l'être que l'on aime, son intimité la plus totale?
Celle ci ne se résumant pas seulement au sexe mais aussi à la délivrance des selles!

car quoi de plus beau geste de confiance et d'amour que de partager et accompagner (et dans accompagner, il y a "compagne" ce qui résume tout) sa moitié dans l'acte sexuel, mais aussi excrémentiel?  

l'expression du visage de votre femme lorsqu'elle prend du plaisir avec vous ou excrète ses matières d'amour est quelque chose de profondément touchant et doit être pris comme un don de soi de cette personne qui s'abandonne entière a vous pour pouvoir vous offrir cela  :jap:

[:rofl] putain les mecs...

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°22739500
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-05-2010 à 17:22:17  profilanswer

n°22739513
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 27-05-2010 à 17:23:11  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Good luck. Mais vas-y moelleux, s'agit pas de tout refoutre en l'air à la première accélération. Prend le temps de tester la solidité de la réparation.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°22739530
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 27-05-2010 à 17:24:14  profilanswer

yeerum a écrit :

[:rofl] putain les mecs...

Non, pas LES mecs. Un paco, ça suffit...

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°22739540
Nozdormu
Posté le 27-05-2010 à 17:24:49  profilanswer

HFR  :pt1cable:  

Kortex@HFR a écrit :

Good luck. Mais vas-y moelleux, s'agit pas de tout refoutre en l'air à la première accélération. Prend le temps de tester la solidité de la réparation.

thx, bah c'était pas coupé , juste entaillé...

ça passe ou ça casse [:tinostar]

n°22739549
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-05-2010 à 17:25:16  profilanswer

OK c'est vrai que c'est un peu cliché de dire que la société est en décadence, qu'il y a plus aucun respect, que l'éducation des enfants va n'importe comment... Mais au fond c'est ce que j'en pense.
Coucher sans sentiments, j'aime pas. Je conçois qu'il y en a qui aiment, pratiquent, mais j'aime pas le principe.
Passer d'un mec à l'autre en 3 jours et hop dans les draps, je trouve ça insultant pour le premier. C'est mon avis.

Par contre je suis d'accord sur le fait que j'ai un problème avec tous ces principes qui collent pas à la réalité d'aujourd'hui. La question c'est : est-ce qu'il y a pas un peu trop de gens fondus dans le moule de l'acceptation des plans culs comme norme innocente ? Moi j'appelle ça de la déresponsabilisation.

Nan mais la c'est de la discu café de commerce, sors nous une étude statistique du % de femmes qui ne couchent pas sans sentiments vs plans culs et on verra après :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22739570
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-05-2010 à 17:26:57  profilanswer

OK c'est vrai que c'est un peu cliché de dire que la société est en décadence, qu'il y a plus aucun respect, que l'éducation des enfants va n'importe comment... Mais au fond c'est ce que j'en pense.
Coucher sans sentiments, j'aime pas. Je conçois qu'il y en a qui aiment, pratiquent, mais j'aime pas le principe.
Passer d'un mec à l'autre en 3 jours et hop dans les draps, je trouve ça insultant pour le premier. C'est mon avis.

Par contre je suis d'accord sur le fait que j'ai un problème avec tous ces principes qui collent pas à la réalité d'aujourd'hui. La question c'est : est-ce qu'il y a pas un peu trop de gens fondus dans le moule de l'acceptation des plans culs comme norme innocente ? Moi j'appelle ça de la déresponsabilisation.

Et si il ne s'agit que de mecs pour qui elle a eu des sentiments amoureux ça passe mieux ?  
(de plus je vois pas qui à forcément parler de passer d'un mec à l'autre en 3 jours ...)

---------------
Pussy that walk !
n°22739580
paco fpg
Posté le 27-05-2010 à 17:27:36  profilanswer

[:plusun]  

Mais j'ai vraiment cru qu'il était redevenu sérieux, moi, au début de son post... il l'a bien tourné quand même, on est plusieurs à être tombés dans le panneau  [:haha fail]

non mais je suis un grand romantique, je parle je parle mais dame fpg ne sait rien de tous mes vices, nous sommes très romantiques  :jap:

n°22739601
lorelei
Posté le 27-05-2010 à 17:28:57  profilanswer

Nozdormu a écrit :

En fait c'est parti d'un jeu de mots lamentable sur "sociopathe au beurre", un soir sur TA/TAg, et tout le monde a pété les plombs et du coup, c'est devenu une sorte de running gag :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22739608
Makura
Lurker pro
Posté le 27-05-2010 à 17:29:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Voilà pas mieux.

---------------
n°22739618
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-05-2010 à 17:30:23  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Faudrait que tu m'aides un autre jour, ou plus tard, parce que ce matin j'ai fait tomber ma cervelle dans mon chocolat, c'est pas encore sec là [:matleflou]

Je suis très paresseuse patiente.
On fera ça une autre fois, l'aide et tout ça  [:claire_redfield]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°22739619
paco fpg
Posté le 27-05-2010 à 17:30:26  profilanswer

ah, toi aussi vaut mieux pas que ta copine passe sur HFR ?  [:cmshadow]

je lui ai deja dit de ne jamais venir sous peine de découvrir tous mes vices (tout en lui laissant des indices pour qu'elle trouve quand même) [:cerveau du chaos]  

je crois que ça m'exciterait qu'elle trouve  [:wank]

n°22739633
lorelei
Posté le 27-05-2010 à 17:31:15  profilanswer

Tu remarqueras que j'ai dit "sans sentiment amoureux" (j'le mets en gras, des fois que.) T'as pas d'autres sentiments, toi ? Moi non plus le sexe sans le moindre sentiment, avec un mec comme gode vivant qui me considère comme un simple trou, je suis pas fan, hein...
Et en quoi est-ce de la déresponsabilisation ? Je vois absolument pas le rapport...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22739656
paco fpg
Posté le 27-05-2010 à 17:32:47  profilanswer

Elle probablement moins. Ou alors c'est que vous êtes un couple un peu spécial [:grubnatz:2] ... et qui s'est bien trouvé

c'est ce que je tente de révéler en elle  :o

n°22739672
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-05-2010 à 17:33:51  profilanswer

paco fpg a écrit :

c'est ce que je tente de révéler en elle  :o

j'ai déjà vu MadameOrange faire khakha, je vois vraiment pas ce qu'on peut trouver d'excitant là-dedans :/

n°22739733
lorelei
Posté le 27-05-2010 à 17:37:46  profilanswer

Il m'arrive de coucher sans laisser l'autre entrer dans mon intimité (non, j'ai pas dit ma CHATTE).
Et on peut avoir envie de partager un moment agréable avec quelqu'un dont on est pas amoureux. Sans nécessairement le "troncher" (cette expression :sarcastic: )

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22739740
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-05-2010 à 17:38:13  profilanswer

L'intimité a de la valeur. Une valeur énorme quand on voit le bien être incomparable qu'elle procure quand on s'aime. Donc partager la même intimité avec beaucoup, sans s'aimer, bah ça fout la valeur de cette intimité en l'air d'après moi. Donc la responsabilité de décider d'offrir cette intimité à ceux qu'on aime vraiment, ben elle est détruite puisque le choix se fait uniquement sur "avec qui j'ai envie de coucher ?".

Et j'avoue que le sexe sans sentiment amoureux je n'arrive pas à me le figurer, donc pour moi c'est sans sentiment. Quand on est pote avec quelqu'un on a pas envie de le troncher, enfin amha

Et :o

Kyrieleve a écrit :

Et si il ne s'agit que de mecs pour qui elle a eu des sentiments amoureux ça passe mieux ?  
(de plus je vois pas qui à forcément parler de passer d'un mec à l'autre en 3 jours ...)

---------------
Pussy that walk !
n°22739756
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-05-2010 à 17:39:14  profilanswer

L'intimité a de la valeur. Une valeur énorme quand on voit le bien être incomparable qu'elle procure quand on s'aime. Donc partager la même intimité avec beaucoup, sans s'aimer, bah ça fout la valeur de cette intimité en l'air d'après moi. Donc la responsabilité de décider d'offrir cette intimité à ceux qu'on aime vraiment, ben elle est détruite puisque le choix se fait uniquement sur "avec qui j'ai envie de coucher ?".

Et j'avoue que le sexe sans sentiment amoureux je n'arrive pas à me le figurer, donc pour moi c'est sans sentiment. Quand on est pote avec quelqu'un on a pas envie de le troncher, enfin amha

Les hindous révèrent la vache, ça n'empêche pas d'autres populations de se goinfrer de côtelettes juteuses.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22739769
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 27-05-2010 à 17:40:20  profilanswer

...

Message cité 1 fois
Message édité par Mona Soyoc le 02-06-2010 à 17:22:10
n°22739774
lorelei
Posté le 27-05-2010 à 17:40:56  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Les hindous révèrent la vache, ça n'empêche pas d'autres populations de se goinfrer de côtelettes juteuses.

Les côtelettes, c'est les agneaux :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22739819
Makura
Lurker pro
Posté le 27-05-2010 à 17:44:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Les côtelettes, c'est les agneaux :o

Ta religion interdit les côtelettes de veau ou de porc ?  :pt1cable:

---------------
n°22739857
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-05-2010 à 17:47:47  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4598  4599  4600  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)