| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 11:54:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 11:54:21 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
monmien Ouais mais non |
|
Le_tampon |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 11:57:20 ![]()
|
monmien Ouais mais non |
|
La Guepe1 |
|
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 12:00:50 ![]() ![]() |
La Guepe1 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 12:23:03 ![]() Le truc de se retirer y'a pas pire au monde sérieux, j'fais la gueule direct après |
Wendigo Profil : Castor Funk |
com21 real men don't click | - On ne met pas 2 capotes l'une sur l'autre
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 12:26:58 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben tu le fais avant. Quand tu sens que ca va venir ^^°
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 12:32:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 12:36:34 ![]()
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Wendigo Profil : Castor Funk |
|
shade93 persona non grata | Je pense que c'est le fait d'être bien au chaud dans son lit tout simplement... la preuve est que je ne l'ai pas quand je suis réveillé par le réveil et que je dois sauter dans la douche.
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
grao The visitor | Ben moi ya des matins ou elle est pas la et pourtant je suis en pleine forme --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour le froid... Heu je sais pas parce que ca m'est déjà arrivé en cours au lycée quand je sommenolais...
Message édité par Wendigo le 28-06-2006 à 12:43:42 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 12:44:40 ![]() Vous inquietez pas les gars c'est sur la durée |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grata | Est ce que vous ça vous ai déjà arrivé en pleine nuit d'être ultra exité, et de carresser votre copine en étant dans un état semi endormi ?
Wendigo Profil : Castor Funk | Non. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 12:50:45 ![]() M'en souviens pas (vu que je dormais) |
Alexandra601 Et j'ai une théorie là dessus. | Heu la pilule n'est pas fiable a 100% messieurs, je la prends et j'ai toujours peur donc disons que je pratique la methode du retrait meme avec pilule. ou sinon, on va de l'autre coté il parait que c'est plus sympa par la...
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
jonas c'est mon identité | pilule + capote + stérilet + retrait
--------------- et voilà |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 13:33:35 ![]() Pour en revenir à la gaule du matin Les raisons sont les suivantes:
|
Youmoussa Ecrou-vis | et on a envie de niquer car on a la gaule ou on a la gaule car on a envie de niquer ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Alexandra601 Et j'ai une théorie là dessus. | Oui donc en rapport a l'autre coté je sais ce que ca me fait je suis une fille mais je parle pour lui je ne sais plus qui disait que c'etait frustrant de devoir penser a se retirer alors qu'on jouit... quand je dis "il parait c'est pour lui pas pour moi je connais mais je ne sais pas ce qu'un mec ressent... voila donc oui je connais mais voila quoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |