Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4453  4454  4455  ..  11317  11318  11319  11320  11321  11322
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°22454762
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 04-05-2010 à 10:03:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
...

Message édité par Mona Soyoc le 02-06-2010 à 15:44:41
mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 10:03:36  profilanswer

n°22454849
wizza
Posté le 04-05-2010 à 10:10:56  profilanswer

Angelene a écrit :

Et si on ne devait saikser que pour la procréation, on ne ressentirait aucun plaisir. CQFD.[:spamafote]

Ben si, c'est justement ce qui te donne envie de procréer. Enfin dans les théories, il me semble :o

n°22454861
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-05-2010 à 10:11:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Je sais pas si c'est vraiment des hurlements de plaisir qu'émet la chatte qui se prend des épines de pénis dans la CHATTE au moment de l'éjaculation de son partenaire - une intéressante feature pour justement éviter de se faire désarçonner par la dame à l'instant critique :o

et les bonobos ? :o

grillaid :o

Message édité par Magicpanda le 04-05-2010 à 10:12:35

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22454868
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-05-2010 à 10:12:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais alors, Kril, comment justifies-tu que l'humain ait une libido qui ne se limite pas aux périodes de chaleur et de fertilité contrairement à beaucoup d'animaux ?

Euh, si tu as envie tout le temps c'est que ya une soucis hein... normalement on a envie que dans les périodes du cycles de la femme les plus propices à la reproduction.

3615Buck a écrit :

Non mais sérieux, rassure-moi, tu trolles là ?  :ouch:

Euh... troller = voir la vie autrement que par et pour le sexe?

Angelene a écrit :

Et si on ne devait saikser que pour la procréation, on ne ressentirait aucun plaisir. CQFD.[:spamafote]

Voir plus bas

TheCreator a écrit :

les animaux ne copulent que pour procreer et prennent leur pied quand meme!

+10!!!

---------------
antithéiste
n°22454873
Angelene
Posté le 04-05-2010 à 10:13:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

les animaux ne copulent que pour procreer et prennent leur pied quand meme!

Nan ils copulent pour prendre leur pied.
La procréation n'est qu'une conséquence [:aloy]

n°22454875
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 04-05-2010 à 10:13:24  profilanswer

wizza a écrit :

Ben si, c'est justement ce qui te donne envie de procréer. Enfin dans les théories, il me semble :o

Oui, parce qu'en pratique, tu procrées surtout pour avoir un coup de main pour tondre la pelouse et avoir quelqu'un qui paiera ta retraite. Enfin peut-être...

n°22454951
doum
Mentalita nissarda
Posté le 04-05-2010 à 10:19:22  profilanswer

kriloner a écrit :

Euh, si tu as envie tout le temps c'est que ya une soucis hein... normalement on a envie que dans les périodes du cycles de la femme les plus propices à la reproduction.

N'importe quoi

n°22454962
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-05-2010 à 10:20:07  profilanswer

doum a écrit :

N'importe quoi

tu fais donc partie de la branche décadente de l'espece humaine [:spamafote]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°22454972
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 04-05-2010 à 10:21:01  profilanswer

Non mais arrêtez de lui filer à bouffer, merde :/

n°22454976
doum
Mentalita nissarda
Posté le 04-05-2010 à 10:21:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

tu fais donc partie de la branche décadente de l'espece humaine [:spamafote]

La branche decadente c'est plutot les croyants qui se basent sur des preceptes de 2000 ans pour nous dire quoi et comment faire....

Et vu les problemes actuels notamment en france, ca ne fait que conforter ce que je pense

mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 10:21:16  profilanswer

n°22454987
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-05-2010 à 10:22:21  profilanswer

kriloner a écrit :

Ca veut dire pas 3x/jour tous les jours ? :(

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22454990
TheCreator
Posté le 04-05-2010 à 10:22:25  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Non mais arrêtez de lui filer à bouffer, merde :/

ha mais c'est bien le but, redresser les mentalités perverties qui sont légion. mais ya du boulot :/

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°22454994
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 04-05-2010 à 10:22:46  profilanswer

Citation :

Un troll est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet. Le mot désigne également un utilisateur qui a recours a ce type d'action.

n°22455018
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-05-2010 à 10:24:20  profilanswer

kriloner a écrit :

Bon, cela étant, l'article de Wikipedia fait une lecture intéressante : http://fr.wikipedia.org/wiki/Compo [...] %A9rotique

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22455024
TheCreator
Posté le 04-05-2010 à 10:24:41  profilanswer

Citation :

La reproduction humaine est l'ensemble des processus par lesquels un homme  et une femme  engendrent un nouvel individu.

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 04-05-2010 à 10:24:52

---------------
n°22455046
TheCreator
Posté le 04-05-2010 à 10:26:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, cela étant, l'article de Wikipedia fait une lecture intéressante : http://fr.wikipedia.org/wiki/Compo [...] %A9rotique

il est bien précisé "pour les humains".

---------------
n°22455276
lorelei
Posté le 04-05-2010 à 10:40:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

il est bien précisé "pour les humains".

Parce qu'on parle de la sexualité des libellules sur ce topic ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22455287
TheCreator
Posté le 04-05-2010 à 10:40:45  profilanswer

on parle de la déviance de l'homme. et surtout de la femme.

---------------
n°22455290
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-05-2010 à 10:40:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Parce qu'on parle de la sexualité des libellules sur ce topic ?

Faut avouer que le titre peut prêter à confusion [:ocube]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22455301
lorelei
Posté le 04-05-2010 à 10:41:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

on parle de la déviance de l'homme. et surtout de la femme.

Et euh... c'est pas des humains, l'homme et la femme ? :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22455355
TheCreator
Posté le 04-05-2010 à 10:43:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Et euh... c'est pas des humains, l'homme et la femme ? :sweat:

de la déviance de l'humain si tu prefere. là tu montres un article qui dit que oui, l'humain de base veut du cul, gnnnn, du cul  [:jocetoofoo].

ça ne fait que confirmer la these selon laquelle la race a pété un boulon depuis un bon moment deja.

mais je prefere quand on parle technique en fait [:transparency]

---------------
n°22455387
wizza
Posté le 04-05-2010 à 10:45:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

Citation :

La reproduction humaine est l'ensemble des processus par lesquels un homme  et une femme  engendrent un nouvel individu.

T'essaies de faire passer quoi comme message, avec ton quote ? :D

n°22455405
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-05-2010 à 10:46:26  profilanswer

doum a écrit :

La branche decadente c'est plutot les croyants qui se basent sur des preceptes de 2000 ans pour nous dire quoi et comment faire....

Et vu les problemes actuels notamment en france, ca ne fait que conforter ce que je pense

euh pourquoi tu parles de croyant? tu souhaites rapporter tout le débat à la religion? Personne ici n'a parlé de religion que je sache, tu sembles vraiment obsédé par cette idée en tout cas.

---------------
antithéiste
n°22455420
TheCreator
Posté le 04-05-2010 à 10:47:08  profilanswer

wizza a écrit :

T'essaies de faire passer quoi comme message, avec ton quote ? :D

rien, je me fous de la gueule du quotage wikipedia dont la valeur est assez douteuse dans l'ensemble.

---------------
n°22455429
wizza
Posté le 04-05-2010 à 10:47:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

rien, je me fous de la gueule du quotage wikipedia dont la valeur est assez douteuse dans l'ensemble.

Bah c'est une définition, quoi [:klemton]

n°22455451
TheCreator
Posté le 04-05-2010 à 10:48:44  profilanswer

wizza a écrit :

Bah c'est une définition, quoi [:klemton]

oui, avec toute la plage d'interprétations possibles :D

---------------
n°22455459
doum
Mentalita nissarda
Posté le 04-05-2010 à 10:49:12  profilanswer

kriloner a écrit :

euh pourquoi tu parles de croyant? tu souhaites rapporter tout le débat à la religion? Personne ici n'a parlé de religion que je sache, tu sembles vraiment obsédé par cette idée en tout cas.

Parceque l'idée que les rapports sexuels ne doivent servir qu'a la procréation n'est pas du tout une idée apporté par le religion, chretienne principalement pour le cas de la France :lol:

n°22455489
TheCreator
Posté le 04-05-2010 à 10:50:30  profilanswer

doum a écrit :

Parceque l'idée que les rapports sexuels ne doivent servir qu'a la procréation n'est pas du tout une idée apporté par le religion, chretienne principalement pour le cas de la France :lol:

c'est sur que les musulmans baisent comme des fous comme bon leur semble :D

---------------
n°22455502
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 04-05-2010 à 10:51:20  profilanswer

kriloner a écrit :

doum a écrit :

Et encore, c'est la portion de l'Eglise la plus virulente/intégriste qui en arrive à de telles extrémités.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°22455529
doum
Mentalita nissarda
Posté le 04-05-2010 à 10:52:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est sur que les musulmans baisent comme des fous comme bon leur semble :D

Je ne dis pas le contraire,c'est pour ca que j'ai bien précisé pour nous en France
Disons les grandes religions monothéistes alors

n°22455583
wizza
Posté le 04-05-2010 à 10:56:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

oui, avec toute la plage d'interprétations possibles :D

Bah non, ils parlent de la REPRODUCTION (pas le sexe, hein, la reproduction) [:airforceone]

n°22455922
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 04-05-2010 à 11:15:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui, ainsi que l'article sur le système de récompense :)

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°22456689
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 12:00:04  answer

kriloner a écrit :

Non mais ce que je veux dire c'est que le temps passé a copuler (sans procréer qui plus est...) reste du temps perdu pour notre élévation spirituelle.

Je suis pas d'accord  
http://hfr-rehost.net/svt.se/content/1/c6/05/00/12/rael_prb290.jpg

:D

n°22456726
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-05-2010 à 12:02:40  profilanswer

kriloner a écrit :

Non mais ce que je veux dire c'est que le temps passé a copuler (sans procréer qui plus est...) reste du temps perdu pour notre élévation spirituelle. C'est du temps ou l'on apprend rien, ou l'on ne progresse pas, ou l'on ne se rapproche pas du but ultime...

Comme plein d'autres trucs. Pourquoi tu t'en prends spécialement à l'activité sexuelle ?

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22456740
Latrinite
Posté le 04-05-2010 à 12:03:35  profilanswer

ellesse a écrit :

Comme plein d'autres trucs. Pourquoi tu t'en prends spécialement à l'activité sexuelle ?

Parce qu'il n'a pas de travail.  [:latrinite:1]

n°22456881
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 04-05-2010 à 12:16:05  profilanswer

Le jour où il tirera enfin un BON coup, il va quand même pleurer d'avoir perdu toutes ces années à s'élever spirituellement... :whistle:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°22456958
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-05-2010 à 12:24:19  profilanswer

ellesse a écrit :

Parcequ'on est sur le topic sexe peut etre? Sur les autres topics je parle des différentes formes d'avilissement de la race humaine dont nous sommes victimes au quotidien, ne t'inquiète pas ^^

Latrinite a écrit :

Parce qu'il n'a pas de travail.  [:latrinite:1]

Lol wut?

3615Buck a écrit :

Le jour où il tirera enfin un BON coup, il va quand même pleurer d'avoir perdu toutes ces années à s'élever spirituellement... :whistle:

Quel joli langage... Et non je ne perds pas mes années d'élévation spirituelle car chacun sait que lorsque l'on est face a soi même a la veille de la mort, il faut être capable de se regarder en face et de dire :
- j'ai fait tout ce que j'ai pu pour devenir meilleur
- j'ai respecté mon espèce
- j'ai respecté mon prochain et la loi de la nature

Et non je ne suis pas religieux, je n'aime pas l'idée de se cacher derrière des préceptes fantasmagorique pour se donner bonne conscience.

---------------
antithéiste
n°22456971
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 12:24:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22456983
TheCreator
Posté le 04-05-2010 à 12:25:38  profilanswer

kriloner a écrit :

Quel joli langage... Et non je ne perds pas mes années d'élévation spirituelle car chacun sait que lorsque l'on est face a soi même a la veille de la mort, il faut être capable de se regarder en face et de dire :
- j'ai fait tout ce que j'ai pu pour devenir meilleur
- j'ai respecté mon espèce
- j'ai respecté mon prochain et la loi de la nature

Et non je ne suis pas religieux, je n'aime pas l'idée de se cacher derrière des préceptes fantasmagorique pour se donner bonne conscience.

[:bakk13]

---------------
n°22457077
Manoko
Posté le 04-05-2010 à 12:34:33  profilanswer

kriloner a écrit :

Euh l'intelligence humaine comme tu dis dans ton premier point a justement perdu de vue que le but du sexe est procréatif. La preuve en est que l'on est obligé d'utiliser des artifice immondes et indignes (chimiques ou mécaniques) afin de ne pas procréer lors d'un rapport... si la nature avait voulu que l'on fasse ca pour le plaisir, elle n'aurait pas fait en sorte que les femelles pondent quelques mois après hein...

Deuxieme point : la normalité est que le mental l'emporte toujours sur le physique, nous devons tous tendre à une élévation spirituelle maximale afin de nous défaire de nos enveloppe charnelles. Et ce n'est pas en prenant du plaisir physique que ca arrivera...

C'est étonnant, comme tu sembles en même temps vouloir te rapprocher des comportements "naturels" (la copulation dans le but de procréer), et tout en même temps te "défaire de ton enveloppe charnelle". Je dis ça je dis rien hein... Se défaire de son enveloppe charnel comme tu dis, c'est se défaire de ce que tu es biologiquement, naturellement finalement.
Le reste de tes arguments est vraiment peu pertinent: tout d'abord, la nature ne veut rien ("si la nature avait voulu" ), la seule logique qui a façonné ce que nous sommes actuellement, c'est la logique évolutive. Et penser qu'il y a d'autres raisons expliquant l'Homme comme il l'est actuellement, ça relève de la superstition, et je ne m'aventure pas à ce genre de débats, je préfère la logique.

"la normalité est que le mental l'emporte toujours sur le physique, nous devons tous tendre à une élévation spirituelle maximale afin de nous défaire de nos enveloppe charnelles." Encore une fois, t'es qui pour fixer une norme, t'es qui pour l'exprimer comme un devoir commun à tous ?

Message cité 1 fois
Message édité par Manoko le 04-05-2010 à 12:35:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4453  4454  4455  ..  11317  11318  11319  11320  11321  11322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)