| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
Message cité 3 fois Message édité par _tchip_ le 04-05-2010 à 00:20:19 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 00:19:11 ![]() ![]() |
Gazette |
Message édité par Gazette le 08-09-2010 à 15:52:11 |
Gazette |
Message édité par Gazette le 08-09-2010 à 15:52:17 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Pat4tor |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
|
cyber103 Où ca un litchi ?! | Surtout s'ils ne sont pas réciproques |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 08:58:42 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé | ... Message édité par Mona Soyoc le 02-06-2010 à 15:43:43 |
Mona Soyoc Acrobate ridé | ... Message édité par Mona Soyoc le 02-06-2010 à 15:43:50 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kriloner cold-hearted bastard |
Euh l'intelligence humaine comme tu dis dans ton premier point a justement perdu de vue que le but du sexe est procréatif. La preuve en est que l'on est obligé d'utiliser des artifice immondes et indignes (chimiques ou mécaniques) afin de ne pas procréer lors d'un rapport... si la nature avait voulu que l'on fasse ca pour le plaisir, elle n'aurait pas fait en sorte que les femelles pondent quelques mois après hein... Deuxieme point : la normalité est que le mental l'emporte toujours sur le physique, nous devons tous tendre à une élévation spirituelle maximale afin de nous défaire de nos enveloppe charnelles. Et ce n'est pas en prenant du plaisir physique que ca arrivera...
Si tu arrives a concilier deux choses opposée c'est que tu ne les comprends pas. Le plaisir physique annihile les capacités de réflexions (qui peut faire des maths ou de la physique poussée en copulant hein?) et du coup il nous fait redescendre d'un cran sur l'échelle de la salvation. Message cité 5 fois Message édité par kriloner le 04-05-2010 à 09:29:09 --------------- antithéiste |
Bitman STAY APART | amen ! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Mona Soyoc Acrobate ridé | ... Message édité par Mona Soyoc le 02-06-2010 à 15:44:00 |
doum Mentalita nissarda |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mais alors, Kril, comment justifies-tu que l'humain ait une libido qui ne se limite pas aux périodes de chaleur et de fertilité contrairement à beaucoup d'animaux ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Angelene |
|
Bitman STAY APART |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bitman STAY APART |
|
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bitman STAY APART |
|
iskor | Hop, édition alors, puisqu'on peut pas parler cul sur le topiku Message cité 1 fois Message édité par iskor le 04-05-2010 à 10:08:39 |
Xxxaaavvv |
|
Quikce |
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 04-05-2010 à 10:36:10 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | ... Message édité par Mona Soyoc le 02-06-2010 à 15:44:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |