Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4395  4396  4397  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°22369432
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-04-2010 à 15:53:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mona Soyoc a écrit :

Attention Wore :o

N'insiste pas, je ne te montrerais pas mes seins :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 15:53:05  profilanswer

n°22369451
Bob The Bu​ilder
Posté le 27-04-2010 à 15:54:19  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, PDB en parlait, quel délai de période réfractaire, les djeunz ?

Bordel pour moi c'est un tir (mais qui dure!), après faut attendre mini une bonne grosse demi-heure (et encore...)... à part cas exceptionnel
Et encore si je repars la deuxième fois, faut "limer sévère" pour que j'arrive au bout

Sinon truc marrant, j'ai revu ma toute première copine il y a peu... Et ben de l'eau a passé sous les ponts si l'on peut dire, elle connaît vachement plus de trucs maintenant, c'est plutot cool. Ca vous est arrivé?
Tu te dis: "Hum, c'était pas avec moi ca, tiens. Ah ba ca non plus. Au début tu te dis, ah ba ca va elle a pas du s'emmerder, mais au final ca déchire :D"

n°22369468
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-04-2010 à 15:55:29  profilanswer

Bob The Builder a écrit :

Bordel pour moi c'est un tir (mais qui dure!), après faut attendre mini une bonne grosse demi-heure (et encore...)... à part cas exceptionnel
Et encore si je repars la deuxième fois, faut "limer sévère" pour que j'arrive au bout

Sinon truc marrant, j'ai revu ma toute première copine il y a peu... Et ben de l'eau a passé sous les ponts si l'on peut dire, elle connaît vachement plus de trucs maintenant, c'est plutot cool. Ca vous est arrivé?
Tu te dis: "Hum, c'était pas avec moi ca, tiens. Ah ba ca non plus. Au début tu te dis, ah ba ca va elle a pas du s'emmerder, mais au final ca déchire :D"

moi ça me ferait super chier, perso :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°22369615
Bob The Bu​ilder
Posté le 27-04-2010 à 16:05:21  profilanswer

Nan mais ouais au début ca fait chier, mais bon tu te raisonnes, tu te dis elle s'est pas arrêté de vivre pour toi (heureusement)
Et tu te rassures en te disant que bon bah toi non plus c'est normal...

Par contre j'ai pas envie de connaître les détails... Enfin si, mais je sais que ca me ferait chier la par contre... Donc non

n°22369636
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-04-2010 à 16:06:33  profilanswer

Elle s'appelle comment ? [:klemton]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22369639
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 27-04-2010 à 16:06:55  profilanswer

TheCreator a écrit :

C'est parce que ça froisserait ton égo, tu te dirais "putain, elle a pu mener une vie normale sans moi, et même apprendre des trucs, je pensais qu'elle dormait dans un caniveau en attendant que je daigne la reprendre en levrette comme au bon vieux temps".

n°22369648
TheCreator
Posté le 27-04-2010 à 16:07:24  profilanswer

Nan mais ouais au début ca fait chier, mais bon tu te raisonnes, tu te dis elle s'est pas arrêté de vivre pour toi (heureusement)

Par contre j'ai pas envie de connaître les détails... Enfin si, mais je sais que ca me ferait chier la par contre... Donc non

je ne rentre pas dans cette discution, ça va en enerver plus d'une :o

Question, etes vous visuels? personellement, dans les positions qui le permettent j'adore regarder le coeur de l'action. ça donne un peu un sentiment de heu, d'egoïsme, mais je trouve ça vraiment génial!

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°22369654
TheCreator
Posté le 27-04-2010 à 16:07:56  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

C'est parce que ça froisserait ton égo, tu te dirais "putain, elle a pu mener une vie normale sans moi, et même apprendre des trucs, je pensais qu'elle dormait dans un caniveau en attendant que je daigne la reprendre en levrette comme au bon vieux temps".

je fonctionne comme ça en effet :D

---------------
n°22369667
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 27-04-2010 à 16:09:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

+1

Accepter cet état de fait avec une personne qu'on aimait encore lorsqu'on l'a quitté, c'est vraiment difficile, et l'égo est vraiment quelque chose de vilain. Pour être plus ou moins dans cette période en ce moment, je sais de quoi je parle...

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°22369668
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-04-2010 à 16:09:26  profilanswer

TheCreator a écrit :

Question, etes vous visuels? personellement, dans les positions qui le permettent j'adore regarder le coeur de l'action. ça donne un peu un sentiment de heu, d'egoïsme, mais je trouve ça vraiment génial!

Je suis assez visuelle en général, mais moins pendant l'action  [:taboula]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 16:09:26  profilanswer

n°22369682
Zaza le No​unours
Posté le 27-04-2010 à 16:10:22  profilanswer

J'aime comme le "j'ai revu" veut en fait dire "j'ai tiré".

Ça m'est jamais arrivé, mais je pense que ça m'emmerderait. Genre une meuf qui ne voulait pas te sucer quand vous étiez ensemble, et qui se retrouve à faire des deepthroats et à se faire cracher au fond de la gorge (je schématise) quelques années et quelques mecs plus tard, je le vivrais mal. Mais bon, ça, c'est typiquement de l'égo de mâle.

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°22369708
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-04-2010 à 16:12:39  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

Ça m'est jamais arrivé, mais je pense que ça m'emmerderait. Genre une meuf qui ne voulait pas te sucer quand vous étiez ensemble, et qui se retrouve à faire des deepthroats et à se faire cracher au fond de la gorge (je schématise) quelques années et quelques mecs plus tard, je le vivrais mal. Mais bon, ça, c'est typiquement de l'égo de mâle placé.

:D  
Ca me rappelle le débat sur une moche ratalisée, qui devient bonnasse après  [:afrojojo]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22369727
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 27-04-2010 à 16:14:15  profilanswer

...

Message cité 1 fois
Message édité par Mona Soyoc le 02-06-2010 à 15:12:29
n°22369732
TheCreator
Posté le 27-04-2010 à 16:14:52  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Visuel, clairement oui. Même si je peux démarrer dans le noir, y a toujours un moment ou je vais vouloir voir ma bite dans la bouche ou dans la chatte de ma partenaire, la regarder dans les yeux pendant qu'elle me suce et que je lui demande de me mouiller les couilles avec sa langue toute chaude [:neuf]

tu fais chier là, j'suis censé bosser.

edit: Censé, bordel.

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 27-04-2010 à 16:19:07

---------------
n°22369748
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 27-04-2010 à 16:16:26  profilanswer

...

Message cité 4 fois
Message édité par Mona Soyoc le 02-06-2010 à 15:12:40
n°22369753
Bob The Bu​ilder
Posté le 27-04-2010 à 16:16:50  profilanswer

J'aime comme le "j'ai revu" veut en fait dire "j'ai tiré".

Ça m'est jamais arrivé, mais je pense que ça m'emmerderait. Genre une meuf qui ne voulait pas te sucer quand vous étiez ensemble, et qui se retrouve à faire des deepthroats et à se faire cracher au fond de la gorge (je schématise) quelques années et quelques mecs plus tard, je le vivrais mal. Mais bon, ça, c'est typiquement de l'égo de mâle.

Pas exactement, certaines choses reviennent, on va dire, c'est plus que "j'ai juste tiré". Mais le contrat est clair, il n'y en a pas...
ET oui l'égo de mâle en prend un coup au début, mais bon on se relève hein

Sinon pour le reste, oui très visuel... J'adore quand genre elle garde sa robe/jupe et que je peux soulever un pan pour regarder  [:chepakoi]

n°22369767
TheCreator
Posté le 27-04-2010 à 16:18:39  profilanswer

Sinon pour le reste, oui très visuel... J'adore quand genre elle garde sa robe/jupe et que je peux soulever un pan pour regarder  [:chepakoi]

rah ouais [:nico54]

Mona Soyoc a écrit :

T'imagines, quand tu sens la langue chaude et humide qui te fait gentiment bouger les couilles dans les bourses, et qu'ensuite tu sens la langue qui descend jusqu'à ton trou du cul, tu te dis "lêchera, lêchera pas ?" :o

je ne peux qu'imaginer   [:xqwzts]

---------------
n°22369787
Zaza le No​unours
Posté le 27-04-2010 à 16:20:30  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

T'imagines, quand tu sens la langue chaude et humide qui te fait gentiment bouger les couilles dans les bourses, et qu'ensuite tu sens la langue qui descend jusqu'à ton trou du cul, tu te dis "lêchera, lêchera pas ?" :o

Marrant, moi le léchage de couilles, ça me fait vraiment rien.

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°22369798
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 27-04-2010 à 16:21:05  profilanswer

...

Message cité 2 fois
Message édité par Mona Soyoc le 02-06-2010 à 15:12:52
n°22369806
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-04-2010 à 16:21:29  profilanswer

ellesse a écrit :

:D  
Ca me rappelle le débat sur une moche ratalisée, qui devient bonnasse après  [:afrojojo]

Ou l'inverse. Cf la chanson "Plaisirs Solitaires" de Madame KAY, un grand moment d'aigritude :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22369808
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 27-04-2010 à 16:21:35  profilanswer

...

Message cité 2 fois
Message édité par Mona Soyoc le 02-06-2010 à 15:12:58
n°22370016
TheCreator
Posté le 27-04-2010 à 16:38:28  profilanswer

Marrant, moi le léchage de couilles, ça me fait vraiment rien.

le lechage, dunno, mais des petites caresses furtives, waw. je me tord presque pour suivre la main qui remonte :D

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 27-04-2010 à 16:38:36

---------------
n°22370092
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 27-04-2010 à 16:44:15  profilanswer

...

Message cité 1 fois
Message édité par Mona Soyoc le 02-06-2010 à 15:13:12
n°22370210
iskor
Posté le 27-04-2010 à 16:51:57  profilanswer

TheCreator a écrit :

je ne rentre pas dans cette discution, ça va en enerver plus d'une :o

Ah ouais, mais carrément. j'adore voir ma petite femme lors de nos ébats (ou contempler sa croupe lorsqu'on levrette). J'adore la voir toute nue.
Elle aussi, mais elle a un souci de taille: lorsqu'elle a pris 1 ou 2 kgs, il m'est presque impossible de la voir à poil, on baÿse dans le noir, ou presque.. .C'est super frustrant lorsqu'on est visuel, mais bon, les femmes..  [:heow]

n°22370229
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 27-04-2010 à 16:53:05  profilanswer

iskor a écrit :

Ah ouais, mais carrément. j'adore voir ma petite femme lors de nos ébats (ou contempler sa croupe lorsqu'on levrette). J'adore la voir toute nue.
Elle aussi, mais elle a un souci de taille: lorsqu'elle a pris 1 ou 2 kgs, il m'est presque impossible de la voir à poil, on baÿse dans le noir, ou presque.. .C'est super frustrant lorsqu'on est visuel, mais bon, les femmes..  [:heow]

Tu baises plus souvent avec la lumière, ou dans le noir ? :o

n°22370291
TheCreator
Posté le 27-04-2010 à 16:57:09  profilanswer

iskor a écrit :

ouais j'imagine que c'est chiant, heureusement j'ai pas du tout ce probleme et je peux contempler comme bon me semble :love:

surtout de que des vraies formes, c'est  [:sir_knumskull]

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 27-04-2010 à 16:57:47

---------------
n°22370430
iskor
Posté le 27-04-2010 à 17:06:42  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Tu baises plus souvent avec la lumière, ou dans le noir ? :o

Moit-Moit je dirais.

TheCreator a écrit :

ouais j'imagine que c'est chiant, heureusement j'ai pas du tout ce probleme et je peux contempler comme bon me semble :love:

surtout de que des vraies formes, c'est  [:sir_knumskull]

Carrément. Le pire, c'est que je la trouve pas grosse du tout! 1m60 pour 53kgs (même 55), merde, ya pire quoi... Ben non, rien à faire, elle se trouve moche, DONC je la trouve moche aussi. Des fois, les femmes sont compliquées.

n°22370445
1305180914​072105sept
Posté le 27-04-2010 à 17:07:34  profilanswer

iskor a écrit :

ca fait longtemps que vous etes ensemble ?  [:klemton]  

parce que si pour 1,5 kgs de pris c'est lumiére éteinte c'est chelou quand même :o

c'est quoi son imc environ ?  [:fancisvan] edit:  imc de  21 ouais y a pas de soucis pourtant  [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par 1305180914072105sept le 27-04-2010 à 17:08:53
n°22370462
iskor
Posté le 27-04-2010 à 17:09:11  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

ca fait longtemps que vous etes ensemble ?  [:klemton]  

parce que si pour 1,5 kgs de pris c'est lumiére éteinte c'est chelou quand même :o

c'est quoi son imc environ ?  [:fancisvan]

Ca fait 9 ans cette année, et elle a toujours été comme ça... On s'y fait, des fois je la prend par surprise, au début elle fait style 'il faut pas que tu me voies, je suis moche", et puis dès que les hostilités commencent, c'est oublié :D

n°22370475
TheCreator
Posté le 27-04-2010 à 17:10:21  profilanswer

iskor a écrit :

Carrément. Le pire, c'est que je la trouve pas grosse du tout! 1m60 pour 53kgs (même 55), merde, ya pire quoi... Ben non, rien à faire, elle se trouve moche, DONC je la trouve moche aussi. Des fois, les femmes sont compliquées.

dis lui que si elle te plaisait pas, t'aurais pas envie de lui faire sauvagement l'amour en contemplant sa poitrine qui rebondit au rythme de tes assauts.

franchement si ma copine n'aimait pas que je la regarde, yaurait clairement un soucis! et comme c'est pas le cas, je me rince généreusement l'oeil  [:nico54]

---------------
n°22370501
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 17:11:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 27-04-2010 à 17:12:25
n°22370523
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 17:13:55  answer

Nous on baïse dans l'noir, ca permet plus facilement de penser à qqun d'autre.  [:prodigy]

(il n'y a pas forcement 100% de troll dans ce post  [:bobflo] )

n°22370534
TheCreator
Posté le 27-04-2010 à 17:14:35  profilanswer

mais physiquement, elle est dans quel etat maman? [:transparency]

---------------
n°22370581
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 17:16:53  answer

iskor a écrit :

Ca fait 9 ans cette année, et elle a toujours été comme ça...

Enlève tous les interrupteurs électriques de la maison.  [:vieux slip]  

Boonnnn ca coûtera un peu cher en électricité mais au moins tu pourras voir son cul. :o

n°22370608
iskor
Posté le 27-04-2010 à 17:18:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

dis lui que si elle te plaisait pas, t'aurais pas envie de lui faire sauvagement l'amour en contemplant sa poitrine qui rebondit au rythme de tes assauts.

franchement si ma copine n'aimait pas que je la regarde, yaurait clairement un soucis! et comme c'est pas le cas, je me rince généreusement l'oeil  [:nico54]

j'ai pas dit qu'elle n'aimait pas que je la regarde, hein.  [:lefebvre aloy]  
Juste que quand elle se trouve ""grosse"", elle est plus pudique, car elle a l'impression qu'elle est pas belle, alors que bon  [:sir_knumskull]  quoi.
De toutes façons, elle se trouve trop grosse d'un kilo ou deux, elle arrête de manger, perd tout, et je peux la revoir à poil!  [:hodjeur]

n°22370628
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-04-2010 à 17:19:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

le lechage, dunno, mais des petites caresses furtives, waw. je me tord presque pour suivre la main qui remonte :D

Idem  [:grenouille bleue]

---------------
n°22370655
TheCreator
Posté le 27-04-2010 à 17:21:11  profilanswer

iskor a écrit :

De toutes façons, elle se trouve trop grosse d'un kilo ou deux, elle arrête de manger, perd tout, et je peux la revoir à poil!  [:hodjeur]

pratique ça :D

---------------
n°22370743
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 27-04-2010 à 17:26:04  profilanswer

iskor a écrit :

au début elle fait style 'il faut pas que tu me voies, je suis moche"

Comment que ça doit être pénible ça  [:di_canio]

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4395  4396  4397  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)