Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4443  4444  4445  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°22445176
fiston
Posté le 03-05-2010 à 14:47:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

Vous jugez ca normal qu'un mec adulte serve de cobaye a une gamine de 20 ans qui se demande si elle doit se prendre un coup depuis un an tout en jouant l'AW au possible sur le forum genre je suis une grosse chaudasse du cul, pour que celle ci découvre le corps d'un mec tout en frustrant ce dernier un maximum ? moi non

Tant qu'il en est conscient et qu'il l'accepte je ne vois vraiment pas où se situe le problème...

mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 14:47:08  profilanswer

n°22445244
corsicaper​sempre
Posté le 03-05-2010 à 14:52:58  profilanswer

Bon, ce n'est pas très drôle mais tant pis. J'ai "avoué" ce dimanche à ma chère que j'avais été victime d'attouchements d'ordre sexuel quand j'avais cinq ans, par un cousin. J'en ai gardé de véritables séquelles, des dégâts immenses qui m'empêchent d'être heureux sexuellement avec elle, et avec toutes les autres. Mais avec elle, c'est spécial, je suis vraiment amoureux, je la désire et je désire m'en sortir. Je ne sais pas vers qui me diriger, car les sexologues sont très chers, peu remboursés et ne m'inspirent guère confiance, alors que c'est de cela dont j'ai le plus besoin. Quelqu'un aurait-il des pistes ?

Mon problème se traduit très concrètement par des préliminaires qui se passent très bien, qui durent longtemps, une pénétration avec un sexe très droit et très dur, un gros gland très violacé et rien, je ne ressens rien et je débande. Finalement, je me retire avec une espèce de violence qui me rend dingue. Merci de votre aide...

n°22445274
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 14:54:53  answer

corsicapersempre a écrit :

Bon, ce n'est pas très drôle mais tant pis. J'ai "avoué" ce dimanche à ma chère que j'avais été victime d'attouchements d'ordre sexuel quand j'avais cinq ans, par un cousin. J'en ai gardé de véritables séquelles, des dégâts immenses qui m'empêchent d'être heureux sexuellement avec elle, et avec toutes les autres. Mais avec elle, c'est spécial, je suis vraiment amoureux, je la désire et je désire m'en sortir. Je ne sais pas vers qui me diriger, car les sexologues sont très chers, peu remboursés et ne m'inspirent guère confiance, alors que c'est de cela dont j'ai le plus besoin. Quelqu'un aurait-il des pistes ?

Mon problème se traduit très concrètement par des préliminaires qui se passent très bien, qui durent longtemps, une pénétration avec un sexe très droit et très dur, un gros gland très violacé et rien, je ne ressens rien et je débande. Finalement, je me retire avec une espèce de violence qui me rend dingue. Merci de votre aide...

Quel âge as-tu aujourd'hui?

n°22445282
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-05-2010 à 14:55:34  profilanswer

fiston a écrit :

Tant qu'il en est conscient et qu'il l'accepte je ne vois vraiment pas où se situe le problème...

Voilà.

---------------
Pussy that walk !
n°22445285
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 14:55:51  answer

Psychiatre psychothérapeute... lui avisera.

n°22445395
Bitman
STAY APART
Posté le 03-05-2010 à 15:02:50  profilanswer

6 ans  [:akt]

n°22445433
corsicaper​sempre
Posté le 03-05-2010 à 15:05:14  profilanswer

n°22445444
Pat4tor
Posté le 03-05-2010 à 15:05:55  profilanswer

Je suis resté un an (y a 2 ans) avec une nana qui avait subit des "attouchements" de son "faux" grand père (grand mère veuve et remariée).
Au début c'était pas la joie : pas de cuni, pas de pipe, pas de levrette et uniquement dans le noir

En temps normal je l'aurais largué [:thalis] mais je sentais ça comme un défi de la "débloquer" :D
Donc j'ai bien parlé avec elle avec les mots qu'il faut et genre 3 mois plus tard elle était en totale confiance et c'était une vraie furie au pieu

Spoiler :

D'ailleurs j'avais du mal à suivre :o

Bon par contre la sodomie c'était toujours niet :o

La question est : discutes-tu avec ta copine ? Après tu peux ne pas en avoir envie...

n°22445445
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 15:05:57  answer

Faut voir un psy, je crois qu'on pourra pas t'aider :D

n°22445478
Norg
Posté le 03-05-2010 à 15:07:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 15:07:56  profilanswer

n°22445483
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 15:08:11  answer

Faut voir un psy...

Le psychiatre est remboursé, mais c'est le seul avantage... Pour en avoir vu 2 (même problème que toi), ils m'ont pas aidée sur ce point...  

Un psychologue sera plus à même de dialoguer avec toi je pense...  
Ou alors renseigne toi sur la thérapie EMDR, il parait que ça marche :o

n°22445496
Pat4tor
Posté le 03-05-2010 à 15:09:08  profilanswer

La thérapie du rire ? :o

n°22445510
Quikce
Posté le 03-05-2010 à 15:10:06  profilanswer

fiston a écrit :

[:cerveau goatse]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°22445515
Bitman
STAY APART
Posté le 03-05-2010 à 15:10:36  profilanswer

Norg a écrit :

Non je sais, mais je connais des exemples concrets … Ca s’est plus ou moins fait péter le bouchon ado par le premier quidam venu (et les suivants tant qu’à faire) dans des lieux bien glauques.  

A presque 30 ans, c’est célibataire depuis perpette’ ça attend le prince charmant, et c’est tellement coincé du cul que seul en fou ne se barrerait pas en courant dès les premiers signes. Des cas comme ça, j’en connais plusieurs …

Et quand tu les recroises, elles sont toutes émoustillées à l’idée de revoir qqn qu’elles ont connus à l’époque où elles étaient des bombes sexuelles, puis tu leur annonce que t’es marié avec la femme de ta vie, t’as un boulot qui te plait, une maison et qu’un petit Jr sera bientôt en projet …  Elles en sont presque à chialer en sanglotant qu’elles sont nulle part à 30 ans et qu’elles voudraient bien retourner 15 ans en arrière pour faire les choses autrement.

Et toi, tu as bien dégusté à cette période mais tu t’en fou, y’a longtemps que tu as pris ta vie en main .  A l’époque, Kévin, 18 ans avec sa caisse pourrie tunée jusqu’au cendrier étaient une valeur sûre pour parader devant les copines par rapport à un mec normal qui s’en foutait un peu de claquer un demi-smic par semaine en vêtement de marque, sortie et accessoire pour son auto flashy etc. Sans parler bien sûr de leurs aventures saiksuelles qu’elles racontaient à qui était présent, intéressé ou pas.

Même Clara Morgane n’a pas fait le quart de leur exploit de l’époque et maintenant, leur libido doit être à peu près à la température de l’azote liquide. Bref, en résumé, vaut mieux prendre le temps de bien faire les choses à son rythme, le superficiel ne dure qu’un temps.

so true :D

n°22445553
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 15:12:37  answer

Ok.

Comme tout le monde te le suggère, il faut vraiment que tu suives une thérapie. Sans aide extérieure il est malheureusement très peu probable que tu arrives à dépasser le trauma, d'autant que ça ne s'est visiblement nullement estompé avec le temps. :/

Te souhaitant bon courage.  :)

n°22445559
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-05-2010 à 15:12:56  profilanswer

Quand on veut pas on vient pas se coller a moitié a poil près du mec en mettant sa main sur sa bite, on est pas des mannequins vivants destinés à l'éducation sexuelle des gamines.

fiston a écrit :

Je vois pas comment il aurait pu savoir que ca n'irait pas plus loin quand ca a commencé, je pense pas qu'elle lui ait dit "bon je viens me coller contre toi et tater ton érection mais ca ira pas plus loin, ca marche ?"

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22445562
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 03-05-2010 à 15:12:56  profilanswer

Citation :

Même Clara Morgane n’a pas fait le quart de leur exploit de l’époque

Tu la surestimes grandement :o

n°22445566
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 15:13:18  answer

Norg a écrit :

Non je sais, mais je connais des exemples concrets … Ca s’est plus ou moins fait péter le bouchon ado par le premier quidam venu (et les suivants tant qu’à faire) dans des lieux bien glauques.  

A presque 30 ans, c’est célibataire depuis perpette’ ça attend le prince charmant, et c’est tellement coincé du cul que seul en fou ne se barrerait pas en courant dès les premiers signes. Des cas comme ça, j’en connais plusieurs …

Et quand tu les recroises, elles sont toutes émoustillées à l’idée de revoir qqn qu’elles ont connus à l’époque où elles étaient des bombes sexuelles, puis tu leur annonce que t’es marié avec la femme de ta vie, t’as un boulot qui te plait, une maison et qu’un petit Jr sera bientôt en projet …  Elles en sont presque à chialer en sanglotant qu’elles sont nulle part à 30 ans et qu’elles voudraient bien retourner 15 ans en arrière pour faire les choses autrement.

Et toi, tu as bien dégusté à cette période mais tu t’en fou, y’a longtemps que tu as pris ta vie en main .  A l’époque, Kévin, 18 ans avec sa caisse pourrie tunée jusqu’au cendrier étaient une valeur sûre pour parader devant les copines par rapport à un mec normal qui s’en foutait un peu de claquer un demi-smic par semaine en vêtement de marque, sortie et accessoire pour son auto flashy etc. Sans parler bien sûr de leurs aventures saiksuelles qu’elles racontaient à qui était présent, intéressé ou pas.

Même Clara Morgane n’a pas fait le quart de leur exploit de l’époque et maintenant, leur libido doit être à peu près à la température de l’azote liquide. Bref, en résumé, vaut mieux prendre le temps de bien faire les choses à son rythme, le superficiel ne dure qu’un temps.

C'est pas parce que les filles te jetaient des cailloux au collège qu'il faut être rancunier  :o

n°22445571
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 15:13:30  answer

Faluja a écrit :

Quand on veut pas on vient pas se coller a moitié a poil près du mec en mettant sa main sur sa bite, on est pas des mannequins vivants destinés à l'éducation sexuelle des gamines.

Pourquoi pas [:fading]

n°22445587
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 15:14:21  answer

Pareil pour l'EMDR vu que le trauma est indentifié... mais bon on va laissé faire les pro.

n°22445591
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 15:14:40  answer

Ah..., beaucoup de choses s'expliquent d'un coup. :/ :sweat:

n°22445592
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 15:14:41  answer

Faluja a écrit :

Justement, je voulais, sinon j'aurais rien fait  :sarcastic:

n°22445593
Bitman
STAY APART
Posté le 03-05-2010 à 15:14:45  profilanswer

t'avais la R19 tunée toi hein petit coquin !  [:frag_facile]

n°22445601
Bitman
STAY APART
Posté le 03-05-2010 à 15:15:25  profilanswer

il aurait au moins pu un peu te doigter ca t'aurais mis en conditions  [:cosmoschtroumpf]

n°22445620
fiston
Posté le 03-05-2010 à 15:16:14  profilanswer

Faluja a écrit :

Je vois pas comment il aurait pu savoir que ca n'irait pas plus loin quand ca a commencé, je pense pas qu'elle lui ait dit "bon je viens me coller contre toi et tater ton érection mais ca ira pas plus loin, ca marche ?"

Genre on connait pas l'historique de stellinoob  [:verdasco pfff]

Message édité par fiston le 03-05-2010 à 15:17:14
n°22445636
Norg
Posté le 03-05-2010 à 15:17:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22445642
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-05-2010 à 15:17:31  profilanswer

Si t'aimes la frustration a son paroxysme  [:spamafote]  

Tu nous la sors a chaque fois celle la  [:faluja:4]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22445679
Quikce
Posté le 03-05-2010 à 15:19:46  profilanswer

Norg a écrit :

je sens quand meme pas mal de jalousie dans tes propos envers les Kevin  [:klemton]  
Et tu te dis, "putain a 17 ans il voyait plus de chattes qu'une lunette de chiotte, et moi, j'etais la sans que personne me voit, j'ai du attendre 22 ans pour me dépuceler".

Au final, le Kevin est content d'avoir démonter de la jeunette quand il etait jeune meme si maintenant il bosse a l'usine en 4/8, qu'il est divorcé avec 4 enfants. En plus a force de fumer, ses dents pourrissent et il perd ses cheveux.

Toi, le puceau de 22 ans, t'es content parceque tu as maintenant un boulot qui crash, une femme, des pin's et tu pars en vacances, été comme hiver...

En fait, a chacun sa periode et surtout, je sais pas pourquoi, mais j'ai eu envie de l'ecrire. :o

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°22445703
Bitman
STAY APART
Posté le 03-05-2010 à 15:21:32  profilanswer

Quikce a écrit :

, je sais pas pourquoi, mais j'ai eu envie de l'ecrire. :o

oué moi aussi des fois j'ai envie de faire caca :o

n°22445865
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 15:31:20  answer

Quikce a écrit :

je sens quand meme pas mal de jalousie dans tes propos envers les Kevin  [:klemton]  
Et tu te dis, "putain a 17 ans il voyait plus de chattes qu'une lunette de chiotte, et moi, j'etais la sans que personne me voit, j'ai du attendre 22 ans pour me dépuceler".

Au final, le Kevin est content d'avoir démonter de la jeunette quand il etait jeune meme si maintenant il bosse a l'usine en 4/8, qu'il est divorcé avec 4 enfants. En plus a force de fumer, ses dents pourrissent et il perd ses cheveux.

Toi, le puceau de 22 ans, t'es content parceque tu as maintenant un boulot qui crash, une femme, des pin's et tu pars en vacances, été comme hiver...

En fait, a chacun sa periode et surtout, je sais pas pourquoi, mais j'ai eu envie de l'ecrire. :o

Mouai... il est surtout jaloux. J'en connais aussi qui baisait comme des lapins ua collège et qui sont devenus des gens très bien. Ce n'est pas parcqu'il a eu une adolescence de merde qu'il faut être aigri. Il est conscient d'être passé à coté de quelque chose, très bien... mais c'est trop tard.

n°22445909
Quikce
Posté le 03-05-2010 à 15:33:55  profilanswer

C'est ce que je voulais dire...mais en moins bien  [:lapin_vert:5]

---------------
n°22445977
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 15:39:18  answer

rhoo mais...
Elle avait juste froid c'est tout  [:d_omi] , spécialement aux mains :o

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2010 à 15:39:43
n°22446028
Bitman
STAY APART
Posté le 03-05-2010 à 15:42:40  profilanswer

bah elle l'a dit hein, qu'elle avait fait pareil, mais qu'elle aurait compris que le mec le prenne mal et se barre :D

n°22446066
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 15:45:06  answer

Bitman a écrit :

bah elle l'a dit hein, qu'elle avait fait pareil, mais qu'elle aurait compris que le mec le prenne mal et se barre :D

Euh... il était chez lui si j'ai bien compris  :o  

n°22446148
corsicaper​sempre
Posté le 03-05-2010 à 15:50:36  profilanswer

Ok, elle va en discuter avec son psy et demander des conseils. C'est vachement dur, mais comme on s'aime, je crois que je vais y arriver.

n°22446164
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 15:51:46  answer

Ok, elle va en discuter avec son psy et demander des conseils. C'est vachement dur, mais comme on s'aime, je crois que je vais y arriver.

C'est toi, qui devrait en parler, pas elle...

n°22446169
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 15:52:09  answer

Euh c'est surtout à toi d'aller demander des conseils pas elle :D

EDIT:
burned :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2010 à 15:52:28
n°22446204
corsicaper​sempre
Posté le 03-05-2010 à 15:54:06  profilanswer

Nan mais elle va demander à qui je dois m'adresser, en fait :jap: On va se tirer d'affaires en couple.

n°22446206
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 15:54:14  answer

Stellined  [:tnt37]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4443  4444  4445  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)