| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
quiet now | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 08:35:24 ![]() ![]() |
mootmoot |
|
mootmoot |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Le precum, ça ne m'arrive que quand l'excitation retombe en pleine action.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mootmoot |
|
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
mootmoot |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 10:22:36 ![]()
Déjà il vaut mieux éviter de bouffer épicé/gras paraît-il. Donc à éviter le chili ou le bigmac avant la gaterie...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2010 à 10:22:57 |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 10:22:36 ![]() ![]() |
quiet now |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 10:32:15 ![]()
Ça c'est le comportement instinctif de certaines espèces, et c'est sûrement pas injustifié (d'ailleurs c'est pour la procréation). Je doute en revanche que ce soit inscrit dans les gènes de la femme...
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 10:33:53 ![]()
Pour refaire les réserves, c'est 48h je crois. Et évidemment, il faut un délai entre ce que tu bouffes et les effets sur le goût (le temps que ce soit assimilé, passe dans le sang etc.
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2010 à 10:34:34 |
mootmoot |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 10:35:42 ![]() Sinon petite question pour les adeptes de cette pratique : une fois qu'elle a avalé, vous l'embrassez ? |
paco fpg |
|
quiet now |
|
Makura Lurker pro |
mootmoot |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
|
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 10:49:29 ![]()
Une ex me disait souvent qu'elle aimait le goût de mon sexe (sans le fluide), quand bien même je surveillais précautionneusement l'hygiène, j'avais vraiment du mal à l'embrasser après une fellation |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
mootmoot |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | les echanges de saveurs |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 11:17:07 ![]()
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 11:50:58 ![]()
|
RRusty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |