| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 22:40:34 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2010 à 22:42:04 |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 22:40:34 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 22:48:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 22:50:18 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2010 à 22:58:23 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 22:54:26 ![]()
C'était plus dans le sens "vendeur" vue la tchatche que t'as Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2010 à 22:54:39 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 23:00:32 ![]()
|
python |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 23:49:09 ![]() ![]() |
|
python |
Message édité par python le 26-04-2010 à 00:27:57 |
canard rouge coin coin |
la technique du gros tas de billets on la connait tous, mais ça n'est pas pour autant que ça transforme en dieu du saiske, par contre oui ça encourage plus que fortement l'individu féminin à simuler avec énergie et d'user avec insistance de multiples astuces tordues pour te faire croire que tu l'es et ainsi maintenir l'apport en liquidité financière.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
python |
|
canard rouge coin coin | désolé j'avais oublié le --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
_tchip_ | J'ai testé la fellation pour la première fois il y a quelques temps et je sais pas quoi en penser Moi qui pensais que j'allais juter en 5 minutes chrono où rien qu'en sentant la chaleur de sa bouche m'envelopper en fait j'ai mis 3 plombes. Apres avoir défoncé la machoire de ma copine à l'usure j'ai décidé de me finir à 95% et de la laisser faire le final Donc j'ai trouvé l'expérience plutôt longue et ennuyante parce que je la sentais pas trop. Il faut dire que je regardais un peu ailleurs, je sentais que ça la gênait aussi un peu (première pour elle aussi). Peut être que la voir s'exécuter sous mes yeux ébahi aurait ajouté du gout à la chose. Cela dis la fin a été immense, je sais pas si c'est la longue attente mais j'ai été vocalement très expressif et j'ai bien cru que j'allais la noyer pendant que je pensais à mon sphincter. Il me reste juste à trouver comment épargner la machoire de madame pour retenter le truc Message cité 7 fois Message édité par _tchip_ le 26-04-2010 à 01:50:07 --------------- He likes the taste... |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
|
sister Oh hai Marc. | Se faire sucer par bitman. --------------- Pia ! |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 09:44:37 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Putain mais arrêtez ça, y en a qui bossent ! Message édité par Kortex@HFR le 26-04-2010 à 09:55:26 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
M4vrick Mad user | 'tain pareil ... arriver au taff et tomber la dessus ca te fout en l'air une journée --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | zapé plein de pages mais j'ai pas pu laisser passer ça
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 10:24:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2010 à 10:24:38 |
sister Oh hai Marc. |
Message cité 2 fois Message édité par sister le 26-04-2010 à 10:59:42 --------------- Pia ! |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 26-04-2010 à 11:02:23 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Xxxaaavvv |
Xxxaaavvv |
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 26-04-2010 à 11:12:43 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Xxxaaavvv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |