Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4265  4266  4267  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°21975079
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-03-2010 à 12:09:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

je trouve que mourrir par amour est infiniment plus respectable que mettre des coups de bite a droite et a gauche, mais me semble pas etre un troll [:transparency]

Quelle que soit la cause, la mort reste une erreur stupide :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 12:09:24  profilanswer

n°21975100
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-03-2010 à 12:10:54  profilanswer

TrakT a écrit :

Quelle que soit la cause, la mort reste une erreur stupide :o

Ca dépend vraiment de la cause et de qui meurt je pense, car parfois ca peut etre une vraie bénédiction selon la victime, ou alors c'est qu'on ne pouvait pas ne pas risquer sa vie sans passer pour une larve.

---------------
antithéiste
n°21975287
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 12:30:47  answer

aRWaM a écrit :

[:smapafote]
Zaldarf peut être...

Connais pas ^^

C'est un coup bas, ça  :lol:  

ZeMuf91 a écrit :

Mais je laisse partir mes meufs au speed-dating, j'appelle pas ça de la jalousie non ?

C'est pour qu'elles se rendent compte qu'elles ont bien mieux à la maison? ;)

n°21975475
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-03-2010 à 12:51:34  profilanswer

kriloner a écrit :

Ca dépend vraiment de la cause et de qui meurt je pense, car parfois ca peut etre une vraie bénédiction selon la victime, ou alors c'est qu'on ne pouvait pas ne pas risquer sa vie sans passer pour une larve.

Typiquement, la mort par amour, à savoir si tu meurs pour ton aimée et qu'elle t'aime, elle te pleurera quelques jours, gardera ta photo sur sa table de chevet, puis finira par rencontrer un autre homme qui la draguera tant et si bien qu'elle enlèvera la photo de la table de chevet et se donnera à lui, alors merde.

Et si elle t'aime pas/plus c'est encore plus ridicule.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21975582
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 23-03-2010 à 13:04:43  profilanswer

kriloner a écrit :

Lorsque l'on est vraiment amoureux, on est pret a tout, on n'y reflechi meme plus. Je pense que le grand malheur de notre époque c'est que les gens ne tombent plsu réellement amoureux. Il developpe juste plus ou moins daffinités avec telle ou telle personne mais sans connaitre le vrai sentiment amoureux qui transporte au dela du temps et de l'esprit. Apres si ils se contentent de ca... tant mieux.

C'est ta vision des choses, non je ne suis pas d'accord on est pas prêt à tout par amour, je ne tuerais jamais quelqu'un d'autre pour la personne que j'aime tout comme je ne ferai pas des actes qui me semble dégradant pour moi. Je ne ferais rien qui va à l'encontre de mes principes même par amour.

Je ne peux renier la personne que je suis par amour, c'est impossible, je ne peux lutter contre ce que je suis au fond de moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Loustik_ le 23-03-2010 à 13:06:08

---------------
Steam ID | Strava
n°21975588
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 23-03-2010 à 13:05:37  profilanswer

TrakT a écrit :

Typiquement, la mort par amour, à savoir si tu meurs pour ton aimée et qu'elle t'aime, elle te pleurera quelques jours, gardera ta photo sur sa table de chevet, puis finira par rencontrer un autre homme qui la draguera tant et si bien qu'elle enlèvera la photo de la table de chevet et se donnera à lui, alors merde.

En retour elle doit se suicider si on applique le raisonnement qu'il tien (Roméo & Juliette).

---------------
Steam ID | Strava
n°21975616
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 23-03-2010 à 13:08:32  profilanswer

Ca devient trop psy ici, cay un topikaku je vous rappel, on perd tout notre auditoire ;)

n°21975673
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 23-03-2010 à 13:14:15  profilanswer

Le problème, c'est que quand ça parle Khakha ca va pas, quad ça parle hymen ca va pas, quand ça parle valeur de l'amour ca va pas non plus... faut savoir u peu sur quel pied danser  [:jeanpierrefoucault:1]

---------------
Steam ID | Strava
n°21975693
Perceval_D​e_Galles
Posté le 23-03-2010 à 13:16:54  profilanswer

Loustik_ a écrit :

faut savoir u peu sur quel pied danser  [:jeanpierrefoucault:1]

Sur quel membre c'est déjà pas mal... :lol:  

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°21975939
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 23-03-2010 à 13:40:58  profilanswer

Tu as vu clair dans mon petit jeu  !
Non, c'est juste parce que je m'en fous, c'est une soirée entre copines comme une autre, et c'est plus encadré qu'un boîte à la limite.
Mais je ne m'égarerai pas trop sur ce point :o

Citation :

Ca devient trop psy ici, cay un topikaku je vous rappel, on perd tout notre auditoire ;)

Toutafay, alors parlez de BITE et de CHATTES, les 2 si possible :jap:

Message édité par ZeMuf91 le 23-03-2010 à 13:43:16

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 13:40:58  profilanswer

n°21975979
tarranis
Posté le 23-03-2010 à 13:45:20  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

A moi alors, je vais relancer le topic  :D  
Je démonte une cochonne tout à l'heure, si elle ne me pose pas de lapin  :o .
C'est extra conjugal  donc diablement excitant.
Je vous tient au courant

[:vic_mackey]

n°21975990
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-03-2010 à 13:46:13  profilanswer

tarranis a écrit :

Je vous tient au courant

C'est pas toi qui a engrossé ta milf?

---------------
n°21976004
tarranis
Posté le 23-03-2010 à 13:47:27  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est pas toi qui a engrossé ta milf?

Mais tg lol   :sarcastic:

n°21976056
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-03-2010 à 13:52:09  profilanswer

TrakT a écrit :

Si elle t'aime elle saura s tenir, ou alors ele mourra de chagrin, ou se suicidera... sinon c'est qu'elle ne te vouait qu'une sorte de tendresse complice qui n'est pas véritablement de l'amour.

Loustik_ a écrit :

C'est ta vision des choses, non je ne suis pas d'accord on est pas prêt à tout par amour, je ne tuerais jamais quelqu'un d'autre pour la personne que j'aime tout comme je ne ferai pas des actes qui me semble dégradant pour moi. Je ne ferais rien qui va à l'encontre de mes principes même par amour.

Je ne peux renier la personne que je suis par amour, c'est impossible, je ne peux lutter contre ce que je suis au fond de moi.

Si tu n'es pas pret a faire tout ca c'est juste que tu ne connais pas le vrai amour. Celui ou tu n'existe meme plus par toi meme mais seulement par et pour l'autre... comme je le disais, en cette epoque de vice et de mensonge, bcp de gens ne savent plus ce qu'aimer signifie.

Loustik_ a écrit :

En retour elle doit se suicider si on applique le raisonnement qu'il tien (Roméo & Juliette).

Voir plus haut

tarranis a écrit :

Je vous tient au courant

Voila exactement ce dont je voulais parler tout à l'heure. Un cas flagrant de tromperie et de mensonge que tout le monde laisse passer sans meme penser a chatier les intervenants...

Message cité 7 fois
Message édité par kriloner le 23-03-2010 à 13:52:49

---------------
antithéiste
n°21976080
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-03-2010 à 13:53:50  profilanswer

kriloner a écrit :

Si elle t'aime elle saura s tenir, ou alors ele mourra de chagrin, ou se suicidera... sinon c'est qu'elle ne te vouait qu'une sorte de tendresse complice qui n'est pas véritablement de l'amour.

Moais.

Jpourrais pas mourir par amour, sauf si on me dit c'est toi ou elle.

---------------
n°21976087
RRusty
Posté le 23-03-2010 à 13:54:13  profilanswer

kriloner a écrit :

kriloner a écrit :

Si tu n'es pas pret a faire tout ca c'est juste que tu ne connais pas le vrai amour. Celui ou tu n'existe meme plus par toi meme mais seulement par et pour l'autre... comme je le disais, en cette epoque de vice et de mensonge, bcp de gens ne savent plus ce qu'aimer signifie.

kriloner a écrit :

Voir plus haut

kriloner a écrit :

Voila exactement ce dont je voulais parler tout à l'heure. Un cas flagrant de tromperie et de mensonge que tout le monde laisse passer sans meme penser a chatier les intervenants...

Arrête de troller ou de juger les gens. L'un comme l'autre ca devient fatiguant...

Message cité 1 fois
Message édité par RRusty le 23-03-2010 à 13:54:57

---------------
FeedBack
n°21976091
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 23-03-2010 à 13:54:43  profilanswer

kriloner a écrit :

Je désapprouve complètement mais cay pas mes oignons.

---------------
n°21976099
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-03-2010 à 13:55:22  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Je désapprouve complètement mais cay pas mes oignons.

Gros +1. C'est ses affaires, il fait ce qu'il veut [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°21976108
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-03-2010 à 13:56:00  profilanswer

tarranis a écrit :

Tant pis...tu subiras le châtiment :
http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-99164.jpg

---------------
Horse_man
n°21976109
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 13:56:01  answer

Loustik_ a écrit :

Plus de place pour les sentiments on est dans une société de consommation ou seul le plaisir immédiat est mis en avant et recherché.

par dérièrre c'est bien aussi  [:aloy]  

[:tinostar]

n°21976110
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 23-03-2010 à 13:56:06  profilanswer

kriloner a écrit :

Ca le regarde...  [:zaldarf:3]

---------------
Le Saoumfa
n°21976187
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 23-03-2010 à 14:02:21  profilanswer

Surtout que c'est le topiku, pas les nigals. La proportion d'affaires alors que l'autre commence/termine une relation ne doit pas être négligeable malheureusement.

---------------
n°21976198
Perceval_D​e_Galles
Posté le 23-03-2010 à 14:03:09  profilanswer

tarranis a écrit :

Je vous tient au courant

La classe internationale !  :D

---------------
n°21976367
Quikce
Posté le 23-03-2010 à 14:16:42  profilanswer

tarranis a écrit :

Je vous tient au courant

t'es vraiment un enculé  [:djswad]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°21976392
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 23-03-2010 à 14:18:33  profilanswer

C'est extra conjugal de quel coté ? Les 2 ? Le tien only ?

---------------
Le Saoumfa
n°21976427
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 23-03-2010 à 14:21:28  profilanswer

kriloner a écrit :

Je sais pas effectivement que je n'ai pas connu ce genre d'amour mais je sais ce que je suis et tuer quelqu'un (cas extreme) je ne pourrais pas par ce que cela va a l'encontre de ce que je suis. Comme les règles de la robotique d'Asimov.

Tu ne peux faire ce pourquoi tu n'es pas conçu.

---------------
Steam ID | Strava
n°21976430
tarranis
Posté le 23-03-2010 à 14:21:49  profilanswer

n°21976487
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-03-2010 à 14:26:46  profilanswer

et pourquoi tu fais ça?

ça ne te fait rien de savoir que pendant que tu va fourrer la premiere petasse que tu croise, ta femme crois betement que tu es toujours fidele, amoureux et attentionné?

n°21976507
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 23-03-2010 à 14:27:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

et pourquoi tu fais ça?

ça ne te fait rien de savoir que pendant que tu va fourrer la premiere petasse que tu croise, ta femme crois betement que tu es toujours fidele, amoureux et attentionné?

Ranapété elle a qu'a faire la même chose cette cloche

---------------
Steam ID | Strava
n°21976544
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 23-03-2010 à 14:29:55  profilanswer

Ptet qu'il a envie de comparer, de voir ce que ca fait, et que s'il regrette amerement ca va le rassurer sur ses sentiments vis a vis de sa femme/copine... :o

---------------
Le Saoumfa
n°21976546
TheCreator
Posté le 23-03-2010 à 14:30:05  profilanswer

Loustik_ a écrit :

pourquoi etre ensembles alors? [:pingouino]

n°21976552
TheCreator
Posté le 23-03-2010 à 14:30:27  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Ptet qu'il a envie de comparer, de voir ce que ca fait, et que s'il regrette amerement ca va le rassurer sur ses sentiments vis a vis de sa femme/copine... :o

[:el silencio]

n°21976704
Perceval_D​e_Galles
Posté le 23-03-2010 à 14:41:23  profilanswer

Loustik_ a écrit :

J'espère bien qu'elle en fait autant !

---------------
n°21977005
BANANE FLA​MBEE
Posté le 23-03-2010 à 15:00:03  profilanswer

kriloner a écrit :

Donc en fait tu voudrais que ta veuve passe le reste de sa vie à broyer du noir, ou carrément se tue... Quelles perspectives réjouissantes, la voir heureuse même si c'est avec un autre non ? Parce qu'en théorie si tu aimes l'autre tu as rarement envie qu'il se tue/déprime [:absolutelykaveh]

kriloner a écrit :

Pour toi le vrai amour c'est une sorte de dérive sectaire où l'un des partenaires nie totalement sa propre identité pour devenir une sorte de loque/esclave de la volonté de l'autre au point d'être prêt à commettre des crimes  :lol:

Ta définition de l'amour fait très pathologique, ca s'apparente clairement plus à de la dépendance affective qu'à de l'amour si tu veux mon avis.

Et pour l'avoir déjà vécu, je peux te dire que ce n'est pas sain et souvent destructeur. Faire dépendre son bonheur du seul bon vouloir de quelqu'un ca finit toujours mal.

L'amour ca doit être un état de joie, pas de la dépendance et de la souffrance.

Tu idéalises clairement une époque révolue où la plupart des gens acceptaient de rester prisonnier d'une relation morte pendant leur vie entière parce qu'elle leur apportait la stabilité matérielle et la sécurité. Pas de divorce... mariée jeune souvent avec des inconnus, femmes soumises. Le bon vieux temps quoi
 [:cmshadow]

Message cité 1 fois
Message édité par BANANE FLAMBEE le 23-03-2010 à 15:04:16
n°21977069
TheCreator
Posté le 23-03-2010 à 15:04:02  profilanswer

tu melange tout là.

on parle justement de la fidelité et de la sincérité de l'homme et tu nous parle de soumission de la femme.

n°21977111
BANANE FLA​MBEE
Posté le 23-03-2010 à 15:06:52  profilanswer

La fidélité et la sincérité n'ont jamais été la norme quelle que soit l'époque  :o

A part dans les romans quoi.

Je répondais surtout à krilo sur sa définition de l'amour.

Message édité par BANANE FLAMBEE le 23-03-2010 à 15:09:40
n°21977161
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-03-2010 à 15:10:32  profilanswer

TheCreator a écrit :

et pourquoi tu fais ça?

Parce qu'il en a envie?

TheCreator a écrit :

Qu'est-ce qui te dit qu'elle le sait pas?

---------------
n°21977165
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 23-03-2010 à 15:10:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

pourquoi etre ensembles alors? [:pingouino]

Parce que y'en a une c'est pour le psychique l'autre c'est juste qu'un receptacle a semance, parce qu'elle est trop bonne sa mère  [:mistral_ winner]  

TheCreator a écrit :

tu melange tout là.

on parle justement de la fidelité et de la sincérité de l'homme et tu nous parle de soumission de la femme.

Pas tout a fait quand même puisque l'argument de Krilo (:o) c'est de dire quand on connait l'amour on s'abandonne complètement à l'autre, donc par extension on "vit" pour l'autre et on fait ce que nous demande l'autre sinon on ne s'abandonne pas complétement.

---------------
Steam ID | Strava
n°21977201
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 15:13:25  answer

Mine de rien je suis d'accord avec Kriloner :
http://fr.news.yahoo.com/55/201003 [...] baed7.html

et je suis fidèle  [:julm3]

n°21977206
TheCreator
Posté le 23-03-2010 à 15:13:51  profilanswer

TrakT a écrit :

Parce qu'il en a envie?

donc t'as envie de faire un truc, tu le fais [:transparency]
c'est facile la vie tout compte fait.

TrakT a écrit :

Qu'est-ce qui te dit qu'elle le sait pas?

ben j'ai du mal a concevoir qu'elle puisse accepter ça. mais c'est vrai que je ne suis pas trop au gout de la société new wave avec son "ouverture" qui consiste a succomber avec faiblesse a la premiere tentation qui passe.

n°21977239
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-03-2010 à 15:15:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

donc t'as envie de faire un truc, tu le fais [:transparency]
c'est facile la vie tout compte fait.

Bin ouais [:spamafote]

Jvois pas au nom de qui ou de quoi ou de quelle conception passéiste, rétrograde, réactionnaire et judéo-chrétienne je devrais me priver...

TheCreator a écrit :

ben j'ai du mal a concevoir qu'elle puisse accepter ça. mais c'est vrai que je ne suis pas trop au gout de la société new wave avec son "ouverture" qui consiste a succomber avec faiblesse a la premiere tentation qui passe.

... si la personne en face accepte.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4265  4266  4267  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)