| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 11:00:44 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Faut pas non plus exagérer, une capote qui craque ca arrive, mais c'est très rare malgré tout puis ca dépends de plein de facteurs. Déjà si elle est bien adaptée (d'ou l'importance d'essayer plusieurs marques & modèles), s'il est bien mis (bien mis au début du rapport ne veux pas forcément dire bien mis après 20min). Si la nana fait une fellation avec une capote, ca la fragilise aussi, etc.
Message cité 1 fois Message édité par gge2727 le 22-03-2010 à 11:07:16 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 11:51:13 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 12:01:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2010 à 12:02:33 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
kriloner cold-hearted bastard | Et en quoi les gens qui font ca sont en couple? Facile d'adapter la définition de quelquechose pour que l'on ait moins de contraintes a respecter... dans ce cas la, je vais dire que moi sur la route, je peux rouler comme je veux car je suis plus "adulte" c'est ca? Les gens qui raisonnent comme ca ne sont que des laches incapable de tenir un egagement sur la durée, il n'y a rien à ajouter. Sans compter la notion de respect que l'on oublie un peu trop souvent, tu pense que c'est respectueux pour une femme de savoir que son homme satisfait son instinct animal de purge testiculaire sur une autre femelle sous pretexte qu'elle est plus belle que la sienne et qu'il est incapable du moindre sacrifice pour elle? Deuxieme question, si pour toi etre amoureux n'implique pas la fidélité, qu'est ce que cela veut dire? Si il suffit de vivre avec quelqu'un, de l'apprécier, je pense que tu as juste besoin d'une colloc...
Message édité par kriloner le 22-03-2010 à 12:17:46 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 12:15:41 ![]() ![]() |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 12:20:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
darkpenguin | ... mais pourquoi ai-je répondu --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | je lis une page sur 20, qu'est-ce qui m'attend? --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | ha ben je n'en souffrirai pas trop, rendez-vous dans 20 pages --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 13:23:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 13:42:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 14:04:18 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 11-07-2010 à 00:52:00 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 14:04:58 ![]()
|
manolito john pelo pelo |
|
RRusty |
--------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 14:17:33 ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | y a-t-il des gens (hommes ou femmes) qui ont un penis dont la forme est atypique? genre courbe vers le bas plutot que vers le haut... c'est pour un ami Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 22-03-2010 à 14:20:48 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |