Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4307  4308  4309  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°22118408
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 05-04-2010 à 10:19:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mona Soyoc a écrit :

Ah ça je ne savais pas [:cosmoschtroumpf]

en suisse, tu peux aussi acheter des pilules a l'herbe dans les pharmacies, je suppose qu'on peut a peu pres tout transformer en cachet..

mood
Publicité
Posté le 05-04-2010 à 10:19:28  profilanswer

n°22118414
johnbroot
n00b Inside
Posté le 05-04-2010 à 10:22:02  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Essai de bander avec beaucoup d'alcool, une forte envie de pisser et david hallyday qui te regarde. [:beleg]

Vu les cocktails de véto que tu t'envoies je ne suis effectivement pas surpris par le résultat. [:ojap]

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°22118435
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 05-04-2010 à 10:27:04  profilanswer

3200+++ a écrit :

en suisse, tu peux aussi acheter des pilules a l'herbe dans les pharmacies, je suppose qu'on peut a peu pres tout transformer en cachet..

Aux Etats-Unis, tu peux acheter le vin en pillules [:prozac]

n°22118441
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 05-04-2010 à 10:28:05  profilanswer

ha ouais, il plaisante pas rainmaker, je suis sur qu'il prend meme de la ketamine de tps en tps vu ses posts :D

n°22118758
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 05-04-2010 à 11:38:00  profilanswer

franchement tu n'as pas de chance je voudrais pas avoir plus gros que ce que j'ai et on est loin du 44 :o

Message édité par 3200+++ le 05-04-2010 à 11:38:29
n°22119076
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-04-2010 à 12:45:39  profilanswer

3200+++ a écrit :

ha ouais, il plaisante pas rainmaker, je suis sur qu'il prend meme de la ketamine de tps en tps vu ses posts :D

Même pas; j'ai arrêté beaucoup ralentit ce genre de trucs. Bon, je dit pas que j'ai jamais la nostalgie des soirée alcool et C qui transforment une oie blanche de bonne famille en une tigresse qui fait savoir assez fort que les voisins sont au courant qu'elle en veux dans tout les trous, et qui te rend autant fier comme un pan de tirer ça qu'elle te donne envie de l'appeler madame et de te rouler en boule comme un chaton dans un coin.  

Mais paraitrait que c'est illégal, donc c'est mal.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°22119107
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 05-04-2010 à 12:52:02  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Même pas; j'ai arrêté beaucoup ralentit ce genre de trucs. Bon, je dit pas que j'ai jamais la nostalgie des soirée alcool et C qui transforment une oie blanche de bonne famille en une tigresse qui fait savoir assez fort que les voisins sont au courant qu'elle en veux dans tout les trous, et qui te rend autant fier comme un pan de tirer ça qu'elle te donne envie de l'appeler madame et de te rouler en boule comme un chaton dans un coin.  

Mais paraitrait que c'est illégal, donc c'est mal.

hein? ca leur fait ca? serieux? :love: ! et moi qui me prenais pour un bon devergoigneux de 1ere classe, je suis battu! j'ai trouvé mon idole sur HFR XD

Message édité par 3200+++ le 05-04-2010 à 12:56:43
n°22119298
Dion
Acceuil
Posté le 05-04-2010 à 13:28:13  profilanswer

Moi quand je recois et qu'on commence a approcher du moment critique je fais passer jizz in my pants en haut de la playlist, histoire de prevenir :o

---------------
It is not called show art
n°22119378
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 05-04-2010 à 13:42:46  profilanswer

moi quand ca monte je gere a la respiration, je pose mes mains sur les fesses pour gerer le mouvement, et au pire vraiment, je pense a un trumalz de la mort et la l'efficacité est garantie :D

mais normalement, si tu te detends completement, tu peux tenir autant de temps que tu veux (génial, quand la nana a joui 3-4 fois tu lui proposes de choisir ou elle veut la semence)

:)

n°22119435
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 05-04-2010 à 13:52:50  profilanswer

ouais, sans pitié! quand elle te repond avec un regard de chienne assouvie, c'est :love:

bawi, faut varier les plaisirs :o

Message édité par 3200+++ le 05-04-2010 à 13:54:32
mood
Publicité
Posté le 05-04-2010 à 13:52:50  profilanswer

n°22119438
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2010 à 13:52:58  answer

Vlà :o

Paraît que c'est une bonne crème anti-rides :o

n°22119497
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-04-2010 à 14:06:56  profilanswer

3200+++ a écrit :

moi quand ca monte je gere a la respiration, je pose mes mains sur les fesses pour gerer le mouvement, et au pire vraiment, je pense a un trumalz de la mort et la l'efficacité est garantie :D

mais normalement, si tu te detends completement, tu peux tenir autant de temps que tu veux (génial, quand la nana a joui 3-4 fois tu lui proposes de choisir ou elle veut la semence)

Te fatigue pas le bulbe tape toi une moche directement. Parce que se faire chier a choper un beau petit lot et se finir en pensant a gislaine, la concierge alcoolique, c'est d'une bétise crasse.

Au resto si je bouffe ma côte de bœuf plus vite que madame ne mange sa salade, je vais pas penser a une saloperie de steak au soja pour me dégouter en attendant qu'elle ai avalée sa bouffe pour lapin.

---------------
n°22119515
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2010 à 14:10:10  answer

the_rainmaker a écrit :

Te fatigue pas le bulbe tape toi une moche directement. Parce que se faire chier a choper un beau petit lot et se finir en pensant a gislaine, la concierge alcoolique, c'est d'une bétise crasse.

Euh suffit de penser 5-10 secondes au trumalz, le temps que la pression redescende, le reste du temps tu profites.
En plus le but c'est de faire durer le plaisir des deux partenaires (pas seulement son plaisir à lui), alors il y a rien de mal à ca.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2010 à 14:11:27
n°22119534
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-04-2010 à 14:13:40  profilanswer

Malheureusement pas si bonne que ça  [:poooop]  
Ou alors ça marche juste pas sur tout le monde  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22119547
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2010 à 14:18:59  answer

ellesse a écrit :

Malheureusement pas si bonne que ça  [:poooop]  
Ou alors ça marche juste pas sur tout le monde  :o

C'était ironique :o, je répondais à Lothiek, excuse bidon pour jouir sur le visage de sa partenaire :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2010 à 14:19:11
n°22119552
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-04-2010 à 14:20:16  profilanswer

Ah ben si il faut une excuse alors...  [:cerveau foudtag]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22119580
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 05-04-2010 à 14:25:54  profilanswer

Nan Rain t'y es pas, c'est plus ce que soa decrit. et puis franchement, je préfère 100 fois le 5contre 1 que me taper un trumz. Je bande même pas en fait devant qqn qui ne m'excite pas... Et puis d'un point de vue purement égoïste, ca me fait jouir plus fort de voir que j'ai rendu madame complètement folle. ;)

Message édité par 3200+++ le 05-04-2010 à 14:29:34
n°22119604
rockandrol​l
Posté le 05-04-2010 à 14:31:11  profilanswer

3200+++ a écrit :

La contraction des muscles, de tout les muscles, fonctionnent très bien aussi.

n°22120122
RedLabel
Posté le 05-04-2010 à 16:00:12  profilanswer

Lorsque une sodomie est difficile. J'entends pas la qu'on veut essayer mais que ca rentre pas... Est ce que le poppers peut aider ?  :o

n°22120355
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2010 à 16:45:01  answer

Faut décontracter le sphincter la partenaire  :D

n°22120402
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2010 à 16:54:25  answer

ellesse a écrit :

Ah ben si il faut une excuse alors...  [:cerveau foudtag]

Madame est demandeuse  [:churros norris]  

J'aime pas trop ca de jouir sur le visage ca doit faire partie de mes blocages. [:tinostar]

n°22120484
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 05-04-2010 à 17:12:13  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Au sortir d'une cuite a la bière avec des pillules qui aident a voir des choses qui n'existent pas. Je négocie la gonzesse qui se trouve être le genre de fille a qui tu met un doigt ou deux a la table du bar 15minutes après l'avoir rencontrée. Arrivé chez elle je me rend compte que sa chambre est tapissée de photos de david hallyday, genre chaque cm² des murs et du plafond en était recouvert, je passe sur les photo sous cadre genre sur la commode ou la table de chevet, bon, ça me coupe un peu l'envie mais on va faire avec.

Bon, on commence a se déshabiller et je commence a partir en bad, je ne veux pas que david hallyday me matte a poil. J'éteins la lumière mais je flippe dès qu'une bagnole passe dans la rue parce que ses phares filtrent a travers les volet et éclairent des photos de david ( en même temps, y avait pas grand chose a éclairer d'autre ), pour me donner une contenance, en bon gentleman, je descend a la cave. J'avais l'impression de chercher des poux dans la barbe de carlos, j'écarte la broussaille histoire de trouver un endroit où officier et a peine l'ouvrage commencé madame se met a quasi hurler " Mais qu'est-ce que tu fait? C'est dégueulasse! Arrête ça se fait pas! ".

Là je commence un peu a douter de la réalité, l'alcool et le reste n'aidant pas, genre las vegas parano. Mais en même temps je ne peut pas perdre la face devant david hallyday! Je prend une capote et me rend compte que j'arrive au mieux a une demi molle pathétique et que - la bière n'aidant pas - j'ai une formidable envie de pisser. Je trouve une excuse foireuse et vais aux chiottes.

Là j'ai la prise de conscience qu'ont tout les mecs un jour ou l'autre, je bande pas assez pour baiser mais trop pour pisser. Je m'assois donc en attendant que ça retombe et je me rend compte que cette folle a un poster grandeur nature de sieur hallyday sur la porte. Merde, je peut pas pisser devant david quand même, ça se fait pas. J'ai mis 5 bonnes minutes pour y arriver.

De retour dans la chambre et dans la fille elle fait l'étoile de mer. Moi a chaque va et viens je me retrouve face a la tronche de ce chanteur de merde qui me fixe dans la lueur blafarde des lampadaires. Je la fait passer au dessus et je me rend compte que la lumière extérieur rend les poster du plafond encore plus visible! Merde, ça me fait décuver et redescendre d'un coup. Puis dans un synchronisme parfait nous avons jouis, elle les sensations exacerbées par les posters, moi dégouté par les posters, en disant la même chose, mais pas sur le même ton:

Elle: " Oh, david! :love: "
Moi " Oh, david... [:prozac] "

Je me rend compte qu'elle me regarde bizarrement, je vois qu'elle crois qu'il a eu le même effet sur moi que sur elle, je me suis cassé en me rhabillant devant la porte d'entrée.

Nan mais [:alertequalitay] là oh ! :o

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°22120563
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-04-2010 à 17:28:09  profilanswer

Moi, mon plus mauvais souvenir de baise, c'était Marco.

Beau mec, un peu grande gueule à la marseillaise, donc nécessairement un peu (beaucoup) relou, mais vraiment, beau mec. Et bon, j'avais faim.

On passe l'après-midi à la plage à l'Estaque, soleil, remuage de fesses en bikini, rosé bien frais, bref, le Marco était mûr, on rentre sur Aix, et je le ramène dans mon petit studio frais et ombragé, nos peaux surchauffées par le soleil et l'envie impérieuse de se frotter l'une à l'autre, Marco manifestant une érection d'un fort beau calibre, bref, rhaaa, ça s'annonce bien.

Marco me pénètre et commence à rat-tat-tat-tat tel un marteau piqueur, avant/arrière/avant/arrière. Chiant à mourir.

Je tente d'ondoyer un peu des hanches pour un peu rendre le truc intéressant. Ouh là non, Marco me bloque tout ça et continue son labourage bi-directionnel intensif une poignées de minutes avant s'abattre sur moi avec un râle satisfait.

J'ai réussi à lui faire avaler que j'avais rendez-vous ouh là là dans un quart d'heure avec une copine pour bosser, oh là, faut que j'y aille, bon ben, euh, *smack* à plus hein !

Le mec est repassé deux ou trois fois sonner chez moi dans les semaines suivantes :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22120622
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-04-2010 à 17:40:48  profilanswer

Ah oui, faire durer le plaisir.  

Avant, arrière, avant, arrière, avant, arrière, avant... ah, attend chérie, germaine, germaine, germaine... ok on reprend, arrière, avant, arrière, avant, arrière.

Il y a whatmilles manières de se faire plaisir / de donner du plaisir, de faire durer la chose ou de jouer un peu la frustration, mais on en reviens toujours au " ah oui, attend, ouh là, sept minutes quarantes cinq? Merde faut au moins tenir dix minutes, bon, alors, là c'est ma grand mère que je saute, la la la, et la voisine, moche aux pustules... bon, merde, je ralentit et devient mou, vite, c'est une bonnasse... [...] Dix minutes! Ah, je peut me lacher, n'empêche, j'ai du bol qu'elle ne remarque rien. ".

Y a une réduction si on prend le pack avec " je change de position toutes les 2min 27 comme dit dans FHM "?

---------------
n°22120628
canard rou​ge
coin coin
Posté le 05-04-2010 à 17:42:13  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Nan mais [:alertequalitay] là oh ! :o

Niveau fake ceux de Chiesse ou de ses multis étaient plus amusant. :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°22120684
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2010 à 17:51:45  answer

EDIT:
J'ai rien dit :o [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2010 à 18:18:08
n°22120777
autoexecba​tcongifsys
Posté le 05-04-2010 à 18:05:17  profilanswer

hier soir:

4h du mat je me reveille, un peu de bruit dans le salon
un de mes coloc - (1 mec, 2 filles)-  donc le mec, qui est homo, rentre avec un autre mec.
puis je les entends se faire des lignes de C (les tap tap sur la table, les sniff sniff) -
puis je les entend parler plus bas, gemir, parler de "lubrifiant", puis des gemissements, heureusement que je les ai entendu dire "on va dans la chambre" sinon me serai plus jamais approche du canap

UGH !!
impossible de se rendormir
j'ai du sortir de la musique et un casque, et du slipknot a 4h du mat, pour oublier tout ca ...

c;'etait ma 1er experience avec la realite du sexe homosexuel ... :(

Message cité 1 fois
Message édité par autoexecbatcongifsys le 05-04-2010 à 18:05:31
n°22120837
RedLabel
Posté le 05-04-2010 à 18:12:18  profilanswer

RedLabel a écrit :

Lorsque une sodomie est difficile. J'entends pas la qu'on veut essayer mais que ca rentre pas... Est ce que le poppers peut aider ?  :o

oui mais quand elle est décontractée mais pas le sphincter ? :o

n°22120843
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2010 à 18:12:56  answer

RedLabel a écrit :

oui mais quand elle est décontractée mais pas le sphincter ? :o

C'est qu'elle veut pas probablement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2010 à 18:13:11
n°22120875
Nozdormu
Posté le 05-04-2010 à 18:15:50  profilanswer

t'as quoté la réponse à ta question il me semble [:transparency]

n°22120876
RedLabel
Posté le 05-04-2010 à 18:15:57  profilanswer

elle m'aurait menti ? [:lenoun:4]

n°22120903
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2010 à 18:18:30  answer

Nozdormu a écrit :

t'as quoté la réponse à ta question il me semble [:transparency]

En effet  [:prozac]

n°22120921
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-04-2010 à 18:19:56  profilanswer

RedLabel a écrit :

Oui :o Mais ça fait pas de miracles non plus

n°22120932
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 05-04-2010 à 18:22:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi, mon plus mauvais souvenir de baise, c'était Marco.

Beau mec, un peu grande gueule à la marseillaise, donc nécessairement un peu (beaucoup) relou, mais vraiment, beau mec. Et bon, j'avais faim.

On passe l'après-midi à la plage à l'Estaque, soleil, remuage de fesses en bikini, rosé bien frais, bref, le Marco était mûr, on rentre sur Aix, et je le ramène dans mon petit studio frais et ombragé, nos peaux surchauffées par le soleil et l'envie impérieuse de se frotter l'une à l'autre, Marco manifestant une érection d'un fort beau calibre, bref, rhaaa, ça s'annonce bien.

Marco me pénètre et commence à rat-tat-tat-tat tel un marteau piqueur, avant/arrière/avant/arrière. Chiant à mourir.

Je tente d'ondoyer un peu des hanches pour un peu rendre le truc intéressant. Ouh là non, Marco me bloque tout ça et continue son labourage bi-directionnel intensif une poignées de minutes avant s'abattre sur moi avec un râle satisfait.

J'ai réussi à lui faire avaler que j'avais rendez-vous ouh là là dans un quart d'heure avec une copine pour bosser, oh là, faut que j'y aille, bon ben, euh, *smack* à plus hein !

Le mec est repassé deux ou trois fois sonner chez moi dans les semaines suivantes :sweat:

Etoile de mer malgré toi  [:hahaaulas]  

canard rouge a écrit :

Niveau fake ceux de Chiesse ou de ses multis étaient plus amusant. :o

OSEF je kiff :o

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°22120961
autoexecba​tcongifsys
Posté le 05-04-2010 à 18:25:23  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ah oui, faire durer le plaisir.  

Avant, arrière, avant, arrière, avant, arrière, avant... ah, attend chérie, germaine, germaine, germaine... ok on reprend, arrière, avant, arrière, avant, arrière.

Il y a whatmilles manières de se faire plaisir / de donner du plaisir, de faire durer la chose ou de jouer un peu la frustration, mais on en reviens toujours au " ah oui, attend, ouh là, sept minutes quarantes cinq? Merde faut au moins tenir dix minutes, bon, alors, là c'est ma grand mère que je saute, la la la, et la voisine, moche aux pustules... bon, merde, je ralentit et devient mou, vite, c'est une bonnasse... [...] Dix minutes! Ah, je peut me lacher, n'empêche, j'ai du bol qu'elle ne remarque rien. ".

Y a une réduction si on prend le pack avec " je change de position toutes les 2min 27 comme dit dans FHM "?

c'est clair
c'est triste le sex :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4307  4308  4309  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)