Citation :
Mes recettes pour améliorer le goût du sperme
Michel : Lors d’une précédente émission j’ai entendu un de vos auditeurs qui se plaignait que sa compagne hésitait à lui faire des fellations car elle trouve le goût de son sperme extrêmement désagréable. Moi je me suis aperçu avec l’expérience que le sperme pouvait avoir un très bon goût ou un très mauvais goût en fonction de l’alimentation et en particulier de ce que l’on pouvait avoir mangé juste avant.
Brigitte Lahaie : Oui, oui c’est vrai Michel. Mais alors que mangez vous pour en améliorer le goût ?
Michel : Et bien je me suis aperçu que le poisson, de mer en particulier, donnait un goût exécrable au sperme. Ma compagne s’en est plaint d’ailleurs une fois mais on en a rit parce qu’il faut en faire un jeu. En revanche j’ai eu l’occasion de tester le pastis et cela fonctionne bien car cela parfume très rapidement. En tout cas beaucoup plus vite que les éléments solides parce que j’ai le sentiment qu’avec l’alcool, cela passe beaucoup plus rapidement au niveau des reins et des différentes glandes qui produisent le sperme.
Brigitte Lahaie : Le sperme marseillais serait donc à recommander … Et à part le pastis ?
Michel : Et bien j’ai également pu constater que certains sirops de fruits, à la fraise en particulier, parfumaient également le sperme d'une façon certaine.
Brigitte Lahaie : Donc si l’on prépare un pastis avec un peu de sirop de fraise on pourrait le baptiser « cocktail spermatique » … Le sucré semble donc plus efficace. En revanche pour le poisson cela me parait curieux … C’est l’iode qu’il contient, probablement.
Michel : Oui effectivement je me suis aperçu que tout ce qui était sucré parfumait bien, comme le chocolat et puis tous les alcools à base de plante.
Brigitte Lahaie : J’imagine que tous les hommes à qui leurs femmes ne font pas de fellation vont aller tout de suite au supermarché pour acheter du pastis … Dites moi Michel vous ne travaillez pas dans le pastis par hasard … ?
Michel : Non pas du tout ! Je suis surtout amateur de sirop de fruits, et de fraise surtout. Des fraises préparées avec du citron, du sucre, un peu de vin pour faire macérer, et un peu de sirop de fraise par-dessus et bien cela fonctionne très bien.
Brigitte Lahaie : En tout cas merci à vous Michel, cela m’amuse toujours beaucoup lorsque un de vous me donne une petite anecdote ou un petit truc. source: http://www.rmc.fr/edito/talk/5086/ [...] du-sperme/
|