| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Loustik_ Oh my goood they |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 11:09:01 ![]() ![]() |
CitronSkin |
CitronSkin |
--------------- Steam ID | Strava |
CitronSkin |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 11:50:39 ![]() |
Latrinite |
|
Hypothese | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par Hypothese le 25-03-2010 à 13:13:30 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 13:20:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 13:26:14 ![]() Bha voilà ça dépend du gars, tu vas pas te forcer pour lui faire plaisir c'est pas viable à long terme amha |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 13:30:15 ![]()
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Mais +1 avec groutgrout et Ycar. Et si ensuite il voit qu'il peut te forcer à la fellation, il te prendra le q ( je suppose que tu es contre aussi ), et puis quoi encore ? Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 25-03-2010 à 13:35:55 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 13:37:23 ![]() [
|
Latrinite |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 13:37:57 ![]()
|
Mais bon, même si je suis d'accord avec Trakt, elle est probablement un peu jeune, et je pense qu'elle doit commencer tranquillement. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 25-03-2010 à 13:43:44 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Une bonne douche arrange beaucoup des points cités --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 13:46:37 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
|
Nozdormu |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Ce que je veux dire c'est que puisque c'est une "demande" claire de la part du mec, faut voir quand/comment il l'amène.
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Nozdormu |
/poésie Message cité 2 fois Message édité par Nozdormu le 25-03-2010 à 13:52:54 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | mais je n'ai pas vu de réponse a la question de pourquoi elle refuse. c'est quand meme le plus important. |
--------------- Steam ID | Strava |
Latrinite | Comme l'impression que le type se fait passer pour sa copine pour avoir plus de réponses. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 25-03-2010 à 13:55:00 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 13:56:09 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2010 à 13:59:00 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Latrinite |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Si elle a répondu partiellement à la question. Tout est dit, elle aime pas la bite ha pardon j'avions mal lu. ben qu'elle tente de brouter alors, c'est ptetre la solution
j'aurais pas du me lancer dans cette tentative d'humour, j'ai perdu le fil apres un seul renvoi Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 25-03-2010 à 14:01:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |