| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Kalyx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 16:18:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 16:18:26 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Commence pas à parler de champs lexical, travaille d'abord sur ton problème avec le principe de la synonymie (étudié en école primaire, pourtant). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
marko |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
polionamen Hop |
|
kriloner cold-hearted bastard | ai-je dit qu'elle ne comptait pas? je dit juste qu'il faut savoir interpréter... il est evident que cette phrase n'est pas classe, mais elle n'en exprime pas moins le même désire que le mec plus fin qui va la cuisiner jusqu'a arriver a ses fins quelques heures / jours apres...
voir plus haut... si tu n'es pas capable de deceler le sens caché dans une phrase aussi simple prononcé par un random peon dans la rue... Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 02-02-2010 à 16:22:14 --------------- antithéiste |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 16:22:18 ![]() ![]() |
marko |
|
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 16:25:01 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 16:25:50 ![]()
|
... Encore une fois, tu confonds et ne vois que ce qui t'arrange. Ce n'est pas moi qui suis incapable de trouver un sens caché, c'est toi qui est capable d'en inventer un là où il n'y en a pas. Mais c'est rigolo de te voir te débattre dans tes incohérences, et d'essayer de te rattraper aux branches qu'il reste, et qui se cassent une à une... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Kalyx |
|
_tchip_ | punaise, tout de HS à cause des anglaises --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 16:31:41 ![]()
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 16:33:05 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 16:39:22 ![]()
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | C'est pas pour autant que l'autre a le droit de rabaisser ou d'insulter celui qui parle ou s'habille différemment --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 16:42:08 ![]() C'est juste que les codes sont plus vastes là bas |
Kalyx |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
TrakT Do nothing. |
_tchip_ |
On ne parle pas de droit là. Message édité par _tchip_ le 02-02-2010 à 16:47:48 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |