Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4130  4131  4132  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°21417387
Kalyx
Posté le 02-02-2010 à 16:18:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

sauf que je ne fais aucune remarque désobligeante et que j'adore les filles qui cherchent a sortir du lot, deja au niveau vestimentaire. je me prend juste pour le MOTO en disant qu'il est NORMAL aujourd'hui de recevoir des remarques en le faisant.

Il est normal de se faire remarquer.
Mais, pour en revenir au sujet du topik, y'a certains mots qui peuvent très bien passer au lit qui sont assez malvenus dans la rue :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 16:18:06  profilanswer

n°21417394
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 16:18:26  answer

kriloner a écrit :

certe, mais l'opinion ne change pas entre le mec qui va tenter de recup le tel etc pour négocier un coït ou un mec plus direct...

La forme compte, je vois pas comment tu peux dire le contraire.

n°21417398
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-02-2010 à 16:18:36  profilanswer

kriloner a écrit :

Et en quoi ca serait une insulte? Bonne = desirable, baiser = aire l'amour... c'est une histoire de chant lexical non? je maintiens qu'il l'aurait traité de harpie bonne à tuer elle aurait pas fait plus de scandale (voire meme moins car elle l'aurait pris pour un taré)

Commence pas à parler de champs lexical, travaille d'abord sur ton problème avec le principe de la synonymie (étudié en école primaire, pourtant).

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°21417402
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-02-2010 à 16:18:57  profilanswer

korriganja a écrit :

Nan mais il est ahurissant ton discours :ouch:  
Qu'est ce qui...........

En fait non, j'abandonne :jap:

dommage. je suis curieux et j'aimerais savoir ce que tu pense mais bon.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°21417411
marko
Posté le 02-02-2010 à 16:19:39  profilanswer

magic-sim a écrit :

Il perverti le sens des mots.

[:zawdiablon]

n°21417415
TheCreator
Posté le 02-02-2010 à 16:20:08  profilanswer

Kalyx a écrit :

Il est normal de se faire remarquer.
Mais, pour en revenir au sujet du topik, y'a certains mots qui peuvent très bien passer au lit qui sont assez malvenus dans la rue :spamafote:

oui ça d'ailleurs c'est un truc que je vois souvent revenir, mais j'ai aucune envie d'insulter ma copine pendant l'acte [:transparency]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°21417425
polionamen
Hop
Posté le 02-02-2010 à 16:21:23  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Euh... Il me semble pas que le topic soit là pour raconter ses expériences minute après minute non ? Enfin, je sais, maggle molette, mais certains se sont pris un stop MyLife pour moins que ça.

Non mais sam permettra de faire un rapport sur ma tentative de Dragon  [:audi]

n°21417434
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-02-2010 à 16:21:55  profilanswer

ai-je dit qu'elle ne comptait pas? je dit juste qu'il faut savoir interpréter... il est evident que cette phrase n'est pas classe, mais elle n'en exprime pas moins le même désire que le mec plus fin qui va la cuisiner jusqu'a arriver a ses fins quelques heures / jours apres...

Gordon Shumway a écrit :

Commence pas à parler de champs lexical, travaille d'abord sur ton problème avec le principe de la synonymie (étudié en école primaire, pourtant).

voir plus haut... si tu n'es pas capable de deceler le sens caché dans une phrase aussi simple prononcé par un random peon dans la rue...

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 02-02-2010 à 16:22:14

---------------
antithéiste
n°21417437
zobbitenfe​r
Posté le 02-02-2010 à 16:22:15  profilanswer

kriloner a écrit :

joli raccourci qui permet d'ecourter un debat que tu sais perdu d'avance... mais ca ne prendra pas car nous sommes au dela de ce genre d'arguments fallacieux ici.

Mais quel débat ? Si tu n'es pas foutu de faire la différence entre "ta gueule" et "tais toi" (ou entre "baiser" et "faire l'amour" ), faut oublier l'idée de participer à un débat, hein :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°21417440
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-02-2010 à 16:22:18  profilanswer

kriloner a écrit :

hum... tu vas tout de suite baisser d'un ton, je n'ai jamais insulté personne moi, donc change de registre si tu ne veux pas envenimer la situation. Merci. (tu remarqueras que meme la j'ai été poli contrairement à toi =) )

A part le genre humain, tu veux dire?

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 16:22:18  profilanswer

n°21417449
marko
Posté le 02-02-2010 à 16:22:50  profilanswer

Dolores a écrit :

Bon, j'abandonne moi, j'ai la flemme là. :o

roh sur ce moi aussi

chuss a tous, et que sa glisse

n°21417466
korriganja
Dans le Cochon, Tout est Bon !
Posté le 02-02-2010 à 16:24:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

dommage. je suis curieux et j'aimerais savoir ce que tu pense mais bon.

C'est simple, je ne comprends pas le besoin vital et permanent que les gens en France ont de commenter les faits et gestes de parfaits inconnus.
Ici au RU c'est pas comme ca, donc c'est que ca doit etre possible en France aussi, a priori [:machina of god:3]  

Voila c'est synthétisé :D  

---------------
http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php
n°21417468
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-02-2010 à 16:24:31  profilanswer

TheCreator a écrit :

oui ça d'ailleurs c'est un truc que je vois souvent revenir, mais j'ai aucune envie d'insulter ma copine pendant l'acte [:transparency]

... et ça nous permet de rebondir sur le débat suivant: pour ou contre les mots crus pendant le coït? Si oui, quels mots??

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21417470
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-02-2010 à 16:24:44  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Mais quel débat ? Si tu n'es pas foutu de faire la différence entre "ta gueule" et "tais toi" (ou entre "baiser" et "faire l'amour" ), faut oublier l'idée de participer à un débat, hein :D

hum il y a une différence dans la forme mais dans le fond, on veut tjs que l'autre ferme sa bouche ou qu'il/elle accepte de nous servir de sex toy vivant non?

---------------
antithéiste
n°21417473
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 16:25:01  answer

kriloner a écrit :

ai-je dit qu'elle ne comptait pas? je dit juste qu'il faut savoir interpréter... il est evident que cette phrase n'est pas classe, mais elle n'en exprime pas moins le même désire que le mec plus fin qui va la cuisiner jusqu'a arriver a ses fins quelques heures / jours apres...

Interpréter un truc que le gros lourd bien primaire n'a fait aucun effort pour sortir, ça vaut peut-être pas le coup non ?

n°21417478
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-02-2010 à 16:25:21  profilanswer

korriganja a écrit :

C'est simple, je ne comprends pas le besoin vital et permanent que les gens en France ont de commenter les faits et gestes de parfaits inconnus.
Ici au RU c'est pas comme ca, donc c'est que ca doit etre possible en France aussi, a priori [:machina of god:3]  

Ouais mais t'es sans doute dans une fac d'art où y a que des chevreuils rastamans joueurs de djembé et fumeurs de drogues :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21417485
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 16:25:50  answer

kriloner a écrit :

hum il y a une différence dans la forme mais dans le fond, on veut tjs que l'autre ferme sa bouche ou qu'il/elle accepte de nous servir de sex toy vivant non?

Oui, et c'est bien là le reproche qui est fait il me semble [:klemton]

n°21417507
-rOmanO-
Posté le 02-02-2010 à 16:26:58  profilanswer

Pour permettre d'apporter des chiffres a ce débat je prpose aux mecs en rentrant ce soir de dire aux filles qu'ils croisent et de n'importe quel style vestimantaires et qu'ils trouvent mignonnes de leur dire (non pas salope  faut rester poli)"dis donc t'es bonne a baiser" et de donner demain le nombre de gifles reçues :o :jap:  

Spoiler :

si vous arrivez a baiser signalez le aussi :o mais j'ai un doute :o :o

n°21417508
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-02-2010 à 16:26:58  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

A part le genre humain, tu veux dire?

ah carrément... mais faut te calmer un peu car a part etre insultant blessant (ce qui ma foi est inutile sur moi car appartenant a une espece pour laquelle je n'ai aucun respect je n'ai aucun soucis de ce coté la) tu ne fais rien de bien productif... sans compter que les insultes etc sont quand meme le signe que tu n'as plus d'argument et que tu es à cours d'idée... (je note également que des gens se font souvent sanctionner pour bcp moins grave que ca, je parle ici de l'idée selon laquelle je serais une insulte a toute l'humanité, et donc une sorte de sous etre...)

---------------
antithéiste
n°21417516
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-02-2010 à 16:27:29  profilanswer

kriloner a écrit :

voir plus haut... si tu n'es pas capable de deceler le sens caché dans une phrase aussi simple prononcé par un random peon dans la rue...

... Encore une fois, tu confonds et ne vois que ce qui t'arrange. Ce n'est pas moi qui suis incapable de trouver un sens caché, c'est toi qui est capable d'en inventer un là où il n'y en a pas. Mais c'est rigolo de te voir te débattre dans tes incohérences, et d'essayer de te rattraper aux branches qu'il reste, et qui se cassent une à une... :D  

---------------
n°21417522
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-02-2010 à 16:27:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Porter quelque chose qui nous fasse plaisir, qu'on en envie de mettre, qu'on trouve joli ...  

Ben c'est ce qu'il te dit le monsieur, il s'habille pas pour se regarder et se trouver beau, et il se sent pas mieux dans des belles fringues que dans des moches. J'ai tendance à être carrément d'accord avec lui. Je ne vois pas comment on peut imaginer ou vouloir une société sans codes. Et je ne vois pas trop ce que ça peut foutre qu'en France on soit moins colorés qu'aux UK. (Bon, maintenant il semblerait d'après des sources proches du dossier que je m'habille très mal et que je n'ai point de gout, ceci explique peut-être cela.)

Il n'empêche que où qu'on aille, les codes existent et quand on ne les respecte pas on est stigmatisé, de façon plus ou moins violente. On peut lutter contre la violence de la stigmatisation (les insultes c'est effectivement hors-charte) mais le mécanisme en lui-même est l'essence même de la société.

n°21417545
Kalyx
Posté le 02-02-2010 à 16:29:48  profilanswer

hephaestos a écrit :

Il n'empêche que où qu'on aille, les codes existent et quand on ne les respecte pas on est stigmatisé, de façon plus ou moins violente. On peut lutter contre la violence de la stigmatisation (les insultes c'est effectivement hors-charte) mais le mécanisme en lui-même est l'essence même de la société.

Ben... je crois que c'est "juste" ça le problème  :(

n°21417548
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-02-2010 à 16:30:10  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

... Encore une fois, tu confonds et ne vois que ce qui t'arrange. Ce n'est pas moi qui suis incapable de trouver un sens caché, c'est toi qui est capable d'en inventer un là où il n'y en a pas. Mais c'est rigolo de te voir te débattre dans tes incohérences, et d'essayer de te rattraper aux branches qu'il reste, et qui se cassent une à une... :D  

je ne me débat pas. Un type a vu une fille, il l'a trouvé desirable. Voila le fond du debat. Ca vous choque? et ben moi pas je ne vois pas quel soucis il y a la. Apres peut etre que vous preferez le type insidieux vicelard qui va taffer pendant des jours sa cible avant l'injection... mais bon ca revient exactement au meme...

---------------
antithéiste
n°21417551
korriganja
Posté le 02-02-2010 à 16:30:21  profilanswer

TrakT a écrit :

... et ça nous permet de rebondir sur le débat suivant: pour ou contre les mots crus pendant le coït? Si oui, quels mots??

Je dirais que c'est clairement a définir avec la pârtenaire :whistle:  

MAis en tout cas c'est marrant comment certaines nanas qui se la jouent super indépendantes etc... peuvent swapper completement de comportement au pieu et accepter des trucs impensables "dans le civil" :lol:  

J'vois ma copine, Sicilienne (pure souche, donc avec tout ce qui va avec), malgré un coté tres "supérieur" a l'extérieur, une fois en action, c'est (bon, en italien ou en anglais hein, elle parle pas francais :na: ) c'est bien souvent a base de "baise moi comme  t'as jamais baisé", "prends moi comme une bete" etc.... :ouch:  [:morgoth1]  

Alors que dans la rue, avec des potes etc... meme pas en reve je lui parle sur ce genre de ton :lol:  

Mine de rien, j'dois dire que c'est un truc tres sympa, ca , quand ta nana te sort ce genre de joyeuseté en pleine action [:jeremie von toch]  
Avis perso bien sur [:otan beauval:1]

---------------
n°21417554
_tchip_
Posté le 02-02-2010 à 16:30:48  profilanswer

punaise, tout de HS à cause des anglaises :o

---------------
He likes the taste...
n°21417570
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 16:31:41  answer

kriloner a écrit :

je ne me débat pas. Un type a vu une fille, il l'a trouvé desirable. Voila le fond du debat. Ca vous choque? et ben moi pas je ne vois pas quel soucis il y a la. Apres peut etre que vous preferez le type insidieux vicelard qui va taffer pendant des jours sa cible avant l'injection... mais bon ca revient exactement au meme...

Ton raisonnement est foireux, je sais pas si t'as envie qu'on le détourne et qu'on dise que dans ce cas un viol c'est pareil qu'une relation consentie, le résultat étant le même pour le mec [:klemton]

Il y a un souci de politesse, c'est tout bête, pour répondre à ta question.

n°21417576
zobbitenfe​r
Posté le 02-02-2010 à 16:31:53  profilanswer

kriloner a écrit :

(Si ta partenaire est un simple sex toy vivant, je plains sincèrement ta vie sexuelle (et amoureuse :D)).
Et sinon, c'est dans la forme que se manifeste le respect pour l'interlocuteur lors d'un dialogue :D Après, libre à toi de croire que les gens polis sont en fait hypocrites (ce qui ferais de toi un cliché sur pattes :D).

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°21417602
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 16:33:05  answer

zobbitenfer a écrit :

(Si ta partenaire est un simple sex toy vivant, je plains sincèrement ta vie sexuelle (et amoureuse :D)).
Et sinon, c'est dans la forme que se manifeste le respect pour l'interlocuteur lors d'un dialogue :D Après, libre à toi de croire que les gens polis sont en fait hypocrites (ce qui ferais de toi un cliché sur pattes :D).

:jap:

Et le respect c'est quand même important quand le but est de finir au pieu, même si c'est pour un coup d'un soir.

n°21417628
korriganja
Posté le 02-02-2010 à 16:34:43  profilanswer

TrakT a écrit :

Ouais mais t'es sans doute dans une fac d'art où y a que des chevreuils rastamans joueurs de djembé et fumeurs de drogues :o

En tout cas toi t'en prends de la bonne [:machina of god:3]  

Jsuis cocktail bartender dans un bar/club (a l'aube de reprendre les études, mais dans le secours a victime, pas l'art), et je suis tres nul avec un djembé entre les mains :o    Bon apres pour ce qui est de la drogue..... :whistle:

---------------
n°21417633
TheCreator
Posté le 02-02-2010 à 16:35:05  profilanswer

korriganja a écrit :

merci, et je comprend mieux ton point de vue d'un coup.

histoire de normes, de codes, quoi.

TrakT a écrit :

personellement, parler, c'est vraiment le dernier truc que j'ai envie de faire pendant un moment de tendresse forte.

---------------
n°21417653
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-02-2010 à 16:36:33  profilanswer

Kalyx a écrit :

Ben... je crois que c'est "juste" ça le problème  :(

Non. TheCreator s'en prend plein la tronche alors qu'il ne dit que l'évidence, que quand on ne respecte pas les codes, sauf cas particuliers de naïveté (ça s'apprend, des codes), ça veut dire quelque chose. Quand on s'habille, on communique, et quand on on crie JE SUIS DIFFÉRENT dans la rue avec nos vêtements, c'est pour que les gens en soient conscients. La cible n'est sans doute pas le passant lambda qu'on croise dans la rue, mais c'est certainement pas soi-même.

n°21417701
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 16:39:22  answer

hephaestos a écrit :

Non. TheCreator s'en prend plein la tronche alors qu'il ne dit que l'évidence, que quand on ne respecte pas les codes, sauf cas particuliers de naïveté (ça s'apprend, des codes), ça veut dire quelque chose. Quand on s'habille, on communique, et quand on on crie JE SUIS DIFFÉRENT dans la rue avec nos vêtements, c'est pour que les gens en soient conscients. La cible n'est sans doute pas le passant lambda qu'on croise dans la rue, mais c'est certainement pas soi-même.

Oui mais c'est pas pour se prendre des remarques désobligeantes :o

On aura appris qu'en Angleterre et en France les codes ne sont pas les mêmes :o

n°21417713
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 02-02-2010 à 16:40:13  profilanswer

hephaestos a écrit :

Peut-être aussi que ça attend une autre forme d'interaction que ce que les primaires de base sont capable d'initier.... On peut vouloir être différent et vouloir être respecté.

Et autant je suis d'accord pour qu'il y ait des codes dans certains milieux (l'écoe, notamment), autant je suis aussi pour laisser ces codes au placard quand ça ne nuit à personne.

De ce côté, anglais et japonais se rejoignent : uniformes d'un côté, habits farfelus de l'autre.

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°21417723
korriganja
Posté le 02-02-2010 à 16:40:38  profilanswer

C'est pas pour autant que l'autre a le droit de rabaisser ou d'insulter celui qui parle ou s'habille différemment [:machina of god:3]  

Tant que ca n'a pas d'impact ou de conséquences sur ta vie, qu'est ce que tu vas commencer a critiquer ces personnes :??:  
Rien d'autre a foutre? Stupidité?

[:machina of god:3]  

Ca s'adresse pas a toi personellement hein ;)

---------------
n°21417732
magic-sim
Posté le 02-02-2010 à 16:40:58  profilanswer

On aura aussi appris qu'en Angleterre, quand quelque chose n'est pas dans les "codes", on se ramasse moins facilement une remarque primitive.

---------------
n°21417760
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 16:42:08  answer

C'est juste que les codes sont plus vastes là bas :o

n°21417766
Kalyx
Posté le 02-02-2010 à 16:42:27  profilanswer

hephaestos a écrit :

Si ça avait été que ça, je pense que ça aurait dérangé personne dans le fond.
C'est plus le  

TheCreator a écrit :

c'est donc d'autant plus prévisible de se prendre des remarques [:spamafote]

enfin pour moi c'est normal de ne rien entendre si tu sors habillé en mode "conventionnel" et de recevoir des regards/remarques si tu cherche volontairement a sortir du lot (ce que j'approuve)

et le  

TheCreator a écrit :

on est dans un pays avec des "normes".

si tu veux etre pepere, te fondre dans la masse, tu t'adapte un minimum a ces normes. si tu le le fais pas, tu doit t'attendre a avoir des remarques, ça me semble assez naturel [:spamafote]

Mais je peux me tromper.
Bref.

n°21417789
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-02-2010 à 16:43:44  profilanswer

Ce topic est de moins en moins intéressant :o

---------------
More GG, more skill
n°21417822
magic-sim
Posté le 02-02-2010 à 16:46:25  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ce topic est de moins en moins intéressant :o

ça manque de cul, tu as raison. Mais aussi d'ouverture d'esprit. C'est là dessus que ça bloque.

---------------
n°21417825
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-02-2010 à 16:46:44  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ptêtre, mais c'est pas parce qu'une fille met une minijupe rose fluo qu'elle a envie de se faire traiter de pute. Après pendant l'acte, peut-être (j'y tiens à mon débat :fou:)

---------------
n°21417834
_tchip_
Posté le 02-02-2010 à 16:47:32  profilanswer

korriganja a écrit :

C'est pas pour autant que l'autre a le droit de rabaisser ou d'insulter celui qui parle ou s'habille différemment [:machina of god:3]

On ne parle pas de droit là.

Message édité par _tchip_ le 02-02-2010 à 16:47:48

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4130  4131  4132  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)