Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5516 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4085  4086  4087  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°21157415
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 10-01-2010 à 14:10:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

pas pire que de lecher du pipi, ou dautre substance... (genre glaires sortant du vagin, petit grumeaux de sperme seché sous le prépuce etc)

bah faut se laver parfois :o

mood
Publicité
Posté le 10-01-2010 à 14:10:53  profilanswer

n°21157435
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 10-01-2010 à 14:13:05  profilanswer

lorelei a écrit :

En tout cas, ce qui est clair, c'est que chez mes amants, ce que je vais rechercher, ce sera pas la grosse bite, quoi :o

prévient moi quand tu commenceras a chercher un amant  :sol:

n°21157457
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2010 à 14:15:46  answer

GoodSpeed a écrit :

prévient moi quand tu commenceras a chercher un amant  :sol:

Lorelei ne cherche pas un amant, elle trouve des amants. :o

n°21157522
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 10-01-2010 à 14:23:12  profilanswer

Ce sont les amants qui la cherchent, elle leur donne à chacun un numéro, ils tirent au sort, et celui qui sort à le droit de la tirer [:aloy]

n°21157547
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 10-01-2010 à 14:25:50  profilanswer

In Soviet Russia :o ...

Message édité par Klivan le 10-01-2010 à 14:25:58

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°21157553
Dion
Acceuil
Posté le 10-01-2010 à 14:27:16  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ce sont les amants qui la cherchent, elle leur donne à chacun un numéro, ils tirent au sort, et celui qui sort à le droit de la tirer [:aloy]

oué enfin ça c'était avant la date de péremption :/

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°21157593
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 10-01-2010 à 14:31:54  profilanswer

Dion a écrit :

oué enfin ça c'était avant la date de péremption :/

Ah je ne sais pas, la première et dernière fois que je l'ai vue elle avait 10 ans de moins et 10 kilos de plus :D

n°21157607
Dion
Acceuil
Posté le 10-01-2010 à 14:33:03  profilanswer

justement ça faisait des poignées pour s'accrocher :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°21158717
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 10-01-2010 à 17:02:32  profilanswer

Petite question sex-toys pour les femmes : que pensez-vous des boules de geisha ? C'est réellement stimulant ?

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°21158907
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2010 à 17:30:11  answer

Je trouve ça sympa. Ca met "en condition", on peut jouer avec à deux.  
Mais bon, ce qui plaît à l'une ne plaira pas forcément à l'autre. Faut essayer ;)

mood
Publicité
Posté le 10-01-2010 à 17:30:11  profilanswer

n°21159177
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 10-01-2010 à 18:10:59  profilanswer

Peux-tu être plus précise : c'est le fait de les avoir en toi qui est bon ou le fait de le faire bouger ?

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°21166147
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-01-2010 à 12:22:38  profilanswer

j'ai tésté pour vous:

eviter l'inevitable en contractant le muscle PC quand tout semble perdu  [:bakk53]  

hé ben ça marche pas mal du tout, on gagne pas mal de temps, et ça permet de rattraper le coup quand on estime mal une retenue :D

par contre ça retient qu'au niveau feeling. parce que les draps, eux, ne voient pas la difference :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°21166236
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 11-01-2010 à 12:32:10  profilanswer

Mais tu garde ton erection?

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°21166882
TheCreator
Posté le 11-01-2010 à 13:28:45  profilanswer

j'ai pas noté de defaillance, j'y ai pas pensé a vrai dire vu que je ne m'etais pas rendu compte que j'avais ouvert le feu.

par contre ça fait gagner du temps, mais ça repars pas a zero, loin de là.

et comme toute retenue, ça apporte un coté épicé au vrai finish :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°21166953
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-01-2010 à 13:34:18  profilanswer

Question médicale : Madame a un Virus du papillome humain. D'après son gynéco, et d'après les sources internet, ça craint un peu mais pas trop. Mais du coup, son gynéco il dit capotes obligatoires jusqu'à la prochaine visites. La prochaine visite c'est dans 6 mois, ça va me gonfler (ça me gonfle déjà en fait) et je comprends pas trop l'intérêt du truc en fait, vu que je crains à peu près rien et que je le choperai quand même sans capotes... Des avis ?

n°21167010
Seyar
Posté le 11-01-2010 à 13:38:54  profilanswer

Jamais compris en quoi c'était gonflant les capotes. Ça a l'énorme avantage de conserver les draps propres [:ginie]

n°21167014
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-01-2010 à 13:39:13  profilanswer

hephaestos a écrit :

Question médicale : Madame a un Virus du papillome humain. D'après son gynéco, et d'après les sources internet, ça craint un peu mais pas trop. Mais du coup, son gynéco il dit capotes obligatoires jusqu'à la prochaine visites. La prochaine visite c'est dans 6 mois, ça va me gonfler (ça me gonfle déjà en fait) et je comprends pas trop l'intérêt du truc en fait, vu que je crains à peu près rien et que je le choperai quand même sans capotes... Des avis ?

Tout simplement que si tu le chopes, tu vas le lui re-refiler même une fois qu'elle aura guéri de la première crise, et que ce virus est bien connu pour favoriser l'apparition du cancer de col de l'utérus, donc ça vaut ptêt pas le coup de lui en remettre un petit coup.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21167026
lorelei
Posté le 11-01-2010 à 13:40:25  profilanswer

Ah et accessoirement, le traitement des lésions est franchement pas agréable.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21167039
TheCreator
Posté le 11-01-2010 à 13:42:04  profilanswer

Seyar a écrit :

Jamais compris en quoi c'était gonflant les capotes. Ça a l'énorme avantage de conserver les draps propres [:ginie]

s't'un troll j'espere :o

parce que franchement, la difference est simplement astronomique et je pense que si je retourne au plastique j'arriverais meme pas a garder la forme.

---------------
n°21167068
hephaestos
Posté le 11-01-2010 à 13:44:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Tout simplement que si tu le chopes, tu vas le lui re-refiler même une fois qu'elle aura guéri de la première crise, et que ce virus est bien connu pour favoriser l'apparition du cancer de col de l'utérus, donc ça vaut ptêt pas le coup de lui en remettre un petit coup.

Ah ouais, j'avais pas vu cette histoire de ré-infection [:transparency]

M'enfin, je trouve ça bizarre quand même de se protéger contre un virus qui infecte 40% des filles de son âge.

Dolores a écrit :

J'ai maté sur wikipedia, pour guérir faut enlever une partie du col de l'utérus ou alors cramer le truc à l'azote liquide...? Ya pas d'autres moyens ?  
Pourquoi il lui dit d'attendre la prochaine visite ? Ca peut partir tout seul aussi ?

Oui, généralement ça part tout seul.

n°21167087
lorelei
Posté le 11-01-2010 à 13:46:16  profilanswer

Dolores a écrit :

J'ai maté sur wikipedia, pour guérir faut enlever une partie du col de l'utérus ou alors cramer le truc à l'azote liquide...? Ya pas d'autres moyens ?  
Pourquoi il lui dit d'attendre la prochaine visite ? Ca peut partir tout seul aussi ?  

Lore, tu parles de crise, ça veut dire que c'est comme l'herpès, un truc endormi qui se réveille de temps en temps ?  

On peut avoir des enfants sans col de l'utérus ? [:transparency]

Non en fait, le terme crise n'est pas adapté. En fait, ce sont des verrues. Donc une remise en contact avec le virus causera de nouvelles lésions. Qu'il faudra qu'elle se fasse enlever au laser.
J'ai chopé ça vers mes 19 ans (accessoirement avec capote, mais bon, vu qu'un simple contact peut suffire, ça ne me surprend pas vraiment, le frotti-frotta on le faisait pas avec capotes, et monsieur était évidemment totalement asymptomatique - et a préféré me traiter de pute plutôt que d'aller se faire examiner, je plains ses partenaires suivantes, tiens...), à 30 ans, il a fallu me cercler le col de l'utérus car j'avais des lésions pré-cancéreuses. C'est rien, hein, rentrée le matin à l'hosto, repartie le soir, on m'a enlevé une très fine couche de muqueuse, ça n'a normalement pas d'influence sur la possibilité d'avoir des enfants ensuite.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21167100
galwhen
Fumble
Posté le 11-01-2010 à 13:47:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah quand même [:totoz]

Ca se soigne avec succès au moins ?

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°21167148
hephaestos
Posté le 11-01-2010 à 13:51:14  profilanswer

lorelei a écrit :

Non en fait, le terme crise n'est pas adapté. En fait, ce sont des verrues. Donc une remise en contact avec le virus causera de nouvelles lésions. Qu'il faudra qu'elle se fasse enlever au laser.
J'ai chopé ça vers mes 19 ans (accessoirement avec capote, mais bon, vu qu'un simple contact peut suffire, ça ne me surprend pas vraiment, le frotti-frotta on le faisait pas avec capotes, et monsieur était évidemment totalement asymptomatique - et a préféré me traiter de pute plutôt que d'aller se faire examiner, je plains ses partenaires suivantes, tiens...), à 30 ans, il a fallu me cercler le col de l'utérus car j'avais des lésions pré-cancéreuses. C'est rien, hein, rentrée le matin à l'hosto, repartie le soir, on m'a enlevé une très fine couche de muqueuse, ça n'a normalement pas d'influence sur la possibilité d'avoir des enfants ensuite.

Ya quelque chose à faire en tant que gars si on est infecté ?

n°21167156
lorelei
Posté le 11-01-2010 à 13:51:58  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ya quelque chose à faire en tant que gars si on est infecté ?

Bonne question, j'ai donc pas eu l'occasion de le savoir, puisque l'autre connard a refusé de se faire soigner et que je n'en ai jamais rechopé.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21167157
paco fpg
Posté le 11-01-2010 à 13:51:59  profilanswer

vous faites tomber l'ambiance là  :(

n°21167191
TheCreator
Posté le 11-01-2010 à 13:54:04  profilanswer

ouais forcement quand ça parle mst c'est un peu moins excitant :o

---------------
n°21167215
galwhen
Fumble
Posté le 11-01-2010 à 13:55:15  profilanswer

paco fpg a écrit :

vous faites tomber l'ambiance là  :(

La chaude pisse ça existe aussi hein :o

---------------
n°21167216
sister
Oh hai Marc.
Posté le 11-01-2010 à 13:55:16  profilanswer

Heu, et quand ça infecte un mec, il y a des résultats visibles ? :fouyaya:

---------------
Pia !
n°21167301
Witzard
Spé procrastination
Posté le 11-01-2010 à 14:00:30  profilanswer

sister a écrit :

Heu, et quand ça infecte un mec, il y a des résultats visibles ? :fouyaya:

Si j'ai bien compris, les hommes sont porteurs sains, non ?  :??:

n°21167318
hephaestos
Posté le 11-01-2010 à 14:01:49  profilanswer

Dolores a écrit :

:jap:  
Et si on chope ce truc, c'est forcément quelqu'un qui nous l'a refilé ou ça peut apparaitre comme ça, tout seul comme un grand ?

A priori, c'est que quelqu'un l'a refilé. Mais bon, c'est assez hallucinant les chiffres de prévalence aujourd'hui, ça tape dans les 80% des femmes qui ont déjà été infectées (du coup, sans doute du même tonneau chez les gars, mais ça se voit pas), et vu que c'est pas bien retenu par la capote, ben c'est mal barré pour lutter contre sa diffusion.

n°21167343
hephaestos
Posté le 11-01-2010 à 14:03:35  profilanswer

Witzard a écrit :

Si j'ai bien compris, les hommes sont porteurs sains, non ?  :??:

Oui, de ce que j'ai pu lire les seuls dangers pour l'homme c'est le cancer de l'anus pour ceux qui ont des rapports homosexuels.

n°21167391
Kalyx
Posté le 11-01-2010 à 14:06:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca se transmet que via les lésions ?
Parce que je pige pas bien.. si une des 2 personnes dans un couple est "contaminé", ça implique les capotes ad vitam éternam ? Ou alors quand y'a plus de lésions, c'est bon (mais dans ce cas, d'où qu'elle vient, la lésion ?) ?

n°21167449
Witzard
Spé procrastination
Posté le 11-01-2010 à 14:09:48  profilanswer

hephaestos a écrit :

Oui, de ce que j'ai pu lire les seuls dangers pour l'homme c'est le cancer de l'anus pour ceux qui ont des rapports homosexuels.

n°21167453
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 14:10:08  answer

Si la femme le chope, le mec est forcément infecté ?

Ou bien ça veut dire qu'il y a eu tromperie ?

n°21167458
paco fpg
Posté le 11-01-2010 à 14:10:24  profilanswer

est ce qu'il y a de la testostérone dans le sperme?  :o

n°21167465
Witzard
Spé procrastination
Posté le 11-01-2010 à 14:10:39  profilanswer

Kalyx a écrit :

Ca se transmet que via les lésions ?
Parce que je pige pas bien.. si une des 2 personnes dans un couple est "contaminé", ça implique les capotes ad vitam éternam ? Ou alors quand y'a plus de lésions, c'est bon (mais dans ce cas, d'où qu'elle vient, la lésion ?) ?

Lore a explicité le traitement qu'elle avait subi, mais elle a également dit qu'un traitement existait pour les hommes  :jap:

n°21167531
Kalyx
Posté le 11-01-2010 à 14:14:44  profilanswer

Witzard a écrit :

Lore a explicité le traitement qu'elle avait subi, mais elle a également dit qu'un traitement existait pour les hommes  :jap:

J'ai lu, j'ai lu... j'ai lu aussi la page Wiki...  
Simplement, de ce que j'en comprends, se sont les lésions qui se traitent... "que" les lésions  :??:  
Je cite wiki : "Il n'existe aucun traitement permettant la guérison d'une infection à papillomavirus. La destruction des lésions visibles peut être cependant faite de manière plus ou moins simple.".

Et donc je pige pas bien comment on s'en sort, en fait  :??:

n°21167537
hephaestos
Posté le 11-01-2010 à 14:15:20  profilanswer

On s'en sort pas, c'est bien pour ça que tout le monde ou presque est porteur.

ET QUE JE COMPRENDS PAS POURQUOI JE DOIS PORTER DES CAPOTES PENDANT ENCORE SIX PUTAINS DE MOIS §§§

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 11-01-2010 à 14:15:47
n°21167539
galwhen
Fumble
Posté le 11-01-2010 à 14:15:24  profilanswer

paco fpg a écrit :

est ce qu'il y a de la testostérone dans le sperme?  :o

On ne dirait pas  

Citation :

Le sperme est une combinaison de plusieurs fluides dans lequel les spermatozoïdes sont maintenus en vie pour une courte durée.
Ce liquide physiologique est composé, chez l'homme, par le liquide prostatique, le liquide de vésicules séminales ainsi que le liquide sécrété par les glandes de Cowper.

L'éjaculat est constitué de l'émission successive ou quasi-simultanée :

du liquide sécrété par les glandes de Cowper ;  
des sécrétions prostatiques (environ 20 % du volume de l'éjaculat)  
des sécrétions des épididymes, puis des déférents (environ 20 % du volume de l'éjaculat)  
du produit des vésicules séminales (60 % restant du volume, contenant les spermatozoïdes)  
Les proportions respectives de ces sécrétions varient selon l'individu, son âge, les circonstances (cf. délai qui sépare l'éjaculation de l'éjaculation précédente ou d'autres facteurs…).

Un sperme est considéré comme normalement fécondant avec une densité en spermatozoïdes comprise entre 20 et 200 millions de spermatozoïdes par millilitre (cm3). En deçà on parle d'oligospermie.

---------------
n°21167768
paco fpg
Posté le 11-01-2010 à 14:28:14  profilanswer

n°21167802
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 14:30:40  answer

hephaestos a écrit :

On s'en sort pas, c'est bien pour ça que tout le monde ou presque est porteur.

ET QUE JE COMPRENDS PAS POURQUOI JE DOIS PORTER DES CAPOTES PENDANT ENCORE SIX PUTAINS DE MOIS §§§

Il n'y a pas une histoire de vaccination chez les jeunes ados pas encore actives sexuellement pour ce virus justement ?

On en parlait quelques pages avant non ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2010 à 14:30:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4085  4086  4087  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)