| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 14:10:53 ![]() ![]() |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 14:15:46 ![]()
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Klivan Ach... Encore raté... | In Soviet Russia Message édité par Klivan le 10-01-2010 à 14:25:58 --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 17:30:11 ![]() Je trouve ça sympa. Ca met "en condition", on peut jouer avec à deux. |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 17:30:11 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Peux-tu être plus précise : c'est le fait de les avoir en toi qui est bon ou le fait de le faire bouger ? --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Biiij Suck it up, move on. | Mais tu garde ton erection? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Question médicale : Madame a un Virus du papillome humain. D'après son gynéco, et d'après les sources internet, ça craint un peu mais pas trop. Mais du coup, son gynéco il dit capotes obligatoires jusqu'à la prochaine visites. La prochaine visite c'est dans 6 mois, ça va me gonfler (ça me gonfle déjà en fait) et je comprends pas trop l'intérêt du truc en fait, vu que je crains à peu près rien et que je le choperai quand même sans capotes... Des avis ? |
Seyar | Jamais compris en quoi c'était gonflant les capotes. Ça a l'énorme avantage de conserver les draps propres |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah et accessoirement, le traitement des lésions est franchement pas agréable. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
|
paco fpg |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
sister Oh hai Marc. | Heu, et quand ça infecte un mec, il y a des résultats visibles ? --------------- Pia ! |
Witzard Spé procrastination |
|
|
|
Kalyx |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 14:10:08 ![]() Si la femme le chope, le mec est forcément infecté ?
|
paco fpg |
|
Kalyx |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | On s'en sort pas, c'est bien pour ça que tout le monde ou presque est porteur.
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 11-01-2010 à 14:15:47 |
galwhen Fumble |
paco fpg | |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 14:30:40 ![]()
Il n'y a pas une histoire de vaccination chez les jeunes ados pas encore actives sexuellement pour ce virus justement ? On en parlait quelques pages avant non ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2010 à 14:30:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |