| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 14:42:09 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
effectivement c'est mon point de vue. Ca vous semble si deconnant de dire que j'aurai aimé connaitre mes parants plus jeunes? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 23-12-2009 à 15:21:00 --------------- antithéiste |
1305180914072105sept |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
loooool bah volontairement... des accidents... ya que aux gens peus prudents que ca arrive... non mais blague a part c'etait totalement volontaire et je vois pas ce que ca a de choquant : 23 ans mas mere, 24 ans mon pere... un age plus que raisonnable pour procréer (et en plus l'age ou on est au top physiquement (je parle niveau santé))
Bah deja a 50 ans les gens commencent a bien se degrader quand meme, donc j'aurai aimé profiter de leur pleine santé un peu plus... et qu'on vienne pas me dire qu'a notre epoque 50 ans c'est encore jeune etc... c'est juste se voiler la face ca. Message édité par kriloner le 23-12-2009 à 15:31:34 --------------- antithéiste |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Quenteagle Talk to me, Goose | On dérive les amis, on dérive.
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 15:43:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 15:43:44 ![]() ![]() |
1305180914072105sept |
|
--------------- antithéiste |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 15:53:17 ![]() |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Mon pere a pas 50 ans... Message édité par glopp le 23-12-2009 à 17:55:46 --------------- Peaches182 // HWBot |
Nozdormu |
Witzard Spé procrastination |
Nozdormu |
--------------- antithéiste |
paco fpg |
|
paco fpg |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
paco fpg |
|
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 19:06:21 ![]() On peut parler nécrophilie |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Nozdormu |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Biiij Suck it up, move on. |
Je m'inscris vivement en faux Message cité 2 fois Message édité par Biiij le 23-12-2009 à 20:32:39 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
bubblegum |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Il a peut être des grands frères ou des grandes sœurs bien plus âgés... Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 23-12-2009 à 20:36:42 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |