| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
galwhen Fumble | Reprise du message précédent :
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 20:55:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 21:02:28 ![]() non mais les caresses ont fait pas mal, et les cunis z'etes gentil je sais que ça existe Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2009 à 21:05:06 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
KapweT L'exocet. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 21:07:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 21:08:54 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Black_Jack Bo_Jack |
galwhen Fumble |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 21:12:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 21:12:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 21:13:30 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
KapweT L'exocet. |
Simulation ?
Non merci, ça va, je ne suis pas jalouse.
Je m'endors au bout de si longtemps moi. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 06-12-2009 à 21:16:35 |
MireilleTrunks Darling ! | Ca me parait pas bizarre qu'une nana aime qu'on s'occupe d'elle mais ne l'ai jamais fais seule. Selon l'éducation ou autre, y en a un paquet de gonzesses qui n'ont juste "pas envie" de se toucher seule, ça les excite pas. T'as du tomber que sur de la chaudasse Cela les contraint pas à toutes sortes de pratiques à deux, fort heureusement Elle trouvera sûrement même pas l'orgasme comme ça, vu que la chose de l'intéresse pas, il va falloir qu'elle le sente venir à deux. La relation dure depuis 2 mois et demi, vous avez tout l'avenir pour qu'elle le découvre au cours d'un long coït. Et si jamais elle ne le trouve jamais, tant pis, ça restera agréable quand même Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 06-12-2009 à 21:23:41 |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 06-12-2009 à 21:25:32 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 06-12-2009 à 21:29:14 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
MireilleTrunks Darling ! |
galwhen Fumble |
Lord deep | On parle bien de la "petite mort" ... c'est pas pour rien ! |
MireilleTrunks Darling ! | J'déconnais sur le coup du phoque, mais la nana en plein orgasme, la bouche ouverte sans qu'un seul son sorte, genre invisible blowjob mixée avec un regard de what has been seen cannot be unseen, c'est priceless. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 06-12-2009 à 21:46:53 |
KapweT L'exocet. |
Le fait d'avoir une éducation familiale stricte ne joue pas forcément en faveur d'une sexualité débridée, mais ce n'est pas pour autant que toutes les personnes ne parlant pas de ça avec leurs parents sont coincés. Je ne parle et ne parlerai jamais de ça avec mes parents. J'en parle à peine avec ma soeur et ce n'est pas pour autant que ça influe sur ma vie intime. Encore heureux. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 06-12-2009 à 21:47:17 |
galwhen Fumble |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 06-12-2009 à 22:10:21 |
galwhen Fumble |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Pour ma petite histoire, je sort depuis un petit moment avec une fille mais pourtant (et c'est dommage) elle reste neutre lors des calins (même très light hein Je voulais savoir si y'avait beaucoup de filles comme ça qui "attendent" tout de leur copain et ne proposent rien en retour ? (chai pas si je me suis fait comprendre Message cité 8 fois Message édité par edhelas le 06-12-2009 à 22:22:20 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
galwhen Fumble |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
galwhen Fumble | Bref attache-là et fouette-la, si elle gémit de plasir, tu sauras à quoi tu as affaire --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
gonc |
|
galwhen Fumble |
titounne |
--------------- Des images |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
galwhen Fumble |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |