| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 12:42:51 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
(ah non Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 03-12-2009 à 12:44:12 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Bitman STAY APART |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 12:57:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2009 à 12:58:14 |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 12:57:50 ![]() ![]() |
Achètes un iPhone, y'a une application pour tout Grillaid par le Nord. Le NORD. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 03-12-2009 à 12:59:15 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
C'est le nord. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 03-12-2009 à 13:14:22 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | /classe |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
Kalyx |
|
lesamericains so unfair | le probleme c'est surtout de rentrer le ventre pour "profiter" de toute la longueur --------------- c'est nous lesamericains |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
polionamen Hop |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 15:32:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2009 à 15:33:07 |
Witzard Spé procrastination | Salut les gens Je voudrais vous exposer mon cas : Lorsque je suis avec une fille et qu'on passe a l'acte, j'ai une érection maintenue pendant très longtemps (je suis monté jusqu'à 11 heures, mais la moyenne est vers 6-8 heures). Je pense que ca pourrait être un probleme 'sychologique, vu que je ne suis pas trop orienté coup d'un soir, et que j'ai du mal avec le sesque sans sentiments derrière. Je me suis posé la question d'une sexualité un peu différente (parexemple si le SM ne m'exciterait pas plus), mais ca ne me tentevraiment pas, je suis assez classique dans l'ensemble. Voila, je ne sais pas trop quoi faire, mon ex n'est pas mécontente, d'après les échos que j'ai eu, je m'en sors plutôt bien pour les préliminaire (et ma langue est assez douce Alors voila, si vous avez des conseils, je vous en serai fort grée Message cité 4 fois Message édité par Witzard le 07-01-2010 à 01:54:05 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
BeGiNNeR02 |
|
Kalyx |
paco fpg |
|
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 16:06:05 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie | J'le fais pour battre la mesure quand j'écoute de la musique dans le métro --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
BeGiNNeR02 |
|
Kalyx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |