| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 17:13:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 17:13:45 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Encore faut-il que ce soit bien fait.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
momotteu |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
je suis sur que si c'est deux rugbymens, mais pas la version dieux du stades, huilé et tout heins... plutôt la version avec un petite brioche qui ca bien et la moustache frémissante qui la joue "vient donc marquer l'essai entre les poteau ..." pas le meme rendu je croit Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 19-11-2009 à 17:44:16 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
-hibou- |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
zlade | En général, l'homosexualité est plus choquante lorsqu'elle concerne son propre genre.
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 19:53:05 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pédés mecs: turbine à caca, sucette au nutella, c'est écœurant. Pédés meufs: plein de sent-bon, monde au balcon, c'est érotisant*. Même pour une fille, l'appréhension est moindre. C'est un peu la société qui veut ça, les médias esthétisent le saphisme uniquement, exacerbent la sensibilité féminine; les kikis sont réduits à des va-et-vient grotesques (ou bestiaux, quand ce n'est pas les deux).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 22:08:50 ![]() Question à la con : Vous vous masturbez tous les combien vous ? Précisez si copine ou non |
Faluja Désanusseur de moules | 1 à 3 fois par jour, devinez --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Mona Soyoc Acrobate ridé | ... Message édité par Mona Soyoc le 02-06-2010 à 11:58:11 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
no_gods Uplifting trance ! |
Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 19-11-2009 à 22:59:39 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 19-11-2009 à 23:32:28 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 00:14:49 ![]()
Intermittente saphique? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2009 à 00:15:41 |
uxam | lorelei elle aime trop la bite §§§§ --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 00:16:40 ![]()
je sais je sais. Message édité par Profil supprimé le 20-11-2009 à 00:17:12 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 00:20:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 00:21:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bitman STAY APART | c'est aussi un vieux combat feministe le "on a pas besoin de votre bite", moto surtout en fait |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 20-11-2009 à 00:25:58 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
shadowdim Perdu | Question d'intêret public en gros tous les jours (parfois non, parfois ouioui EDIT: donc evidemment, tous les jours sauf le week end, puisque copine justement Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 20-11-2009 à 00:37:42 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 00:46:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
J'aurais pu écrire ce post, ma situation est identique. Message édité par Kortex@HFR le 20-11-2009 à 08:57:33 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
iskor |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Je ne connaissanis pas ce mot
C'est souvent pour la gloire parce que bon, faut bien se dire que contenter les 2 filles, ça va être vraiment très difficile pour le gars. Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 20-11-2009 à 09:47:22 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |