| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 20:10:14 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 20:59:54 ![]()
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Elle a pas été bannie. Elle a demandé la suppression de son profil parce qu'HFR lui faisait plus de mal que de bien. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Faluja Désanusseur de moules | C'est vot faute, leave Stellina lips alone --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 21:32:08 ![]() ![]() |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Donc on ne verra plus ses seins ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Nozdormu |
|
zlade | Et c'est pas comme si elle appréciait pas d'être au centre des conversations, du moins au début après je pense que sa doit souler |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Mon idole. Michel Cymes me fait trop rire, et le magazine de la santé question déconnade ils se posent là parfois avec les questions. Je me rappelle du mythique "j'ai des grumeaux dans mon sperme, est-ce grave ?" Et bien sur : http://www.youtube.com/watch?v=cKs2iFGqHxo Message édité par Kortex@HFR le 18-11-2009 à 23:13:20 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 10:03:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 10:05:40 ![]()
|
nhemles Mort aux assistés |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 14:40:37 ![]() Tout depend de la personne avec qui l'on est
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 14:46:27 ![]() ben c'est sur qu'a 80 ans ce sera plus pareil |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 16:03:58 ![]() bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2009 à 16:19:52 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 16:23:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 16:35:19 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai eu une discussion avec une copine hier, et au bout d'un moment on en est venu à se demander pourquoi les mecs trippent souvent sur les nanas qui gougnotent alors que les meufs ne trippent que rarement sur les mecs qui forniquent. Ma théorie à deux cesterses : deux filles ensembles trouvent une valeur ajoutée à ce qu'un mec les rejoigne (lui seul peut pénétrer hors utilisation d'objet contondants) alors que la femme n'apporte rien à deux mecs ensembles (la pénétration se fait déjà à deux mecs). Du coup inconsciemment cela donne envie à un mec de s'insérer entre deux nanas pour amener une pierre à l'édifice, là ou la nana sait, là encore inconsciemment qu'elle n'est pas forcément utile en s'immisçant entre deux mecs. Réponse de la copine en question : cette attirance pour les gouines chez les mecs serait donc une fois de plus un héritage du sentiment de supériorité masculine à vouloir se sentir toujours unique ou utile ? Réponse de ma part : peut être, va savoir, finalement on est qu'une bite avec parfois un cerveau à côté. Votre avis ? P.S. : j'ai pas dit que c'était sensé, juste que ça pouvait être une explication, capilotractée certes. Message cité 4 fois Message édité par Kortex@HFR le 19-11-2009 à 16:37:38 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah, je dis souvent que quand un mec voit deux nanas ensemble, il se dit "dommage pour elles" tandis que quand une nana voit deux mecs ensemble, elle se dit "dommage pour moi" Sans rire, oui, je pense que c'est encore une manifestation de phallocentrisme, genre on peut pas prendre son pied sans sacro-sainte pénétration phallique. Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 19-11-2009 à 16:41:29 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Xxxaaavvv |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 17:13:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |