| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 18:05:10 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2009 à 18:05:26 |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 18:05:10 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 18:07:27 ![]()
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 18:10:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2009 à 18:11:07 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 18:13:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 18:13:17 ![]() ![]() |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
chenipan | Surtout si elle s'appelle pas Simone... |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 18:52:04 ![]()
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Neo_XP Dawa'z addict |
Kyrieleve Féministe |
Youmoussa Ecrou-vis |
ben non, ils ont un mome Pis Mme a eu ce qu'elle voulait, elle s'en fout de la bite de Mr maintenant Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-11-2009 à 19:42:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kyrieleve Féministe |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 20:17:27 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Une solution ??? Nan nan, je te parle pas de ça, je dis juste que je préfère sauter ma femme que d'aller voir ailleurs pour me consoler. Perso, ma femme me l'a proposé d'aller voir ailleurs, et j'ai pas trouvé ça spécialement attentionné de sa part. J'ai fini par me casser, même si j'ai été un peu long à la détente. Après, il y a sans doute différentes façon d'amener la chose, ou des situations qui peuvent être différentes. Je garde néanmoins une espèce d'intime conviction qu'une fille avec qui je ne fais pas l'amour, ça ne peut pas être ma femme. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 16-11-2009 à 20:30:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |