Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3973  3974  3975  ..  11317  11318  11319  11320  11321  11322
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°20504572
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 10-11-2009 à 14:09:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

Quand le cul va, tout va. [:filter]

En fait, je dirais plutôt que quand tout va, le cul va.  :)  
De toutes façons quand on est amoureux de façon réciproque et sans arrière-pensée, en principe le sexe est de haut niveau. Dès que ça se gâte, c'est qu'il y a de l'eau dans le gaz niveau sentiments, même si l'un ou l'autre s'en défend. Enfin moi c'est ce que j'ai toujours constaté.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 14:09:24  profilanswer

n°20504598
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 10-11-2009 à 14:10:30  profilanswer

EcaRre a écrit :

De toutes façons quand on est amoureux de façon réciproque et sans arrière-pensée, en principe le sexe est de haut niveau. Dès que ça se gâte, c'est qu'il y a de l'eau dans le gaz niveau sentiments, même si l'un ou l'autre s'en défend. Enfin moi c'est ce que j'ai toujours constaté.

J'ai pas du tout cette impression justement, mais ça doit dépendre des personnes et des couples, c'est comme tout...

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20504614
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 10-11-2009 à 14:12:03  profilanswer

Non, je bois pour oublier ma misère sexuelle.  
C'est le lendemain que je vidange en général  [:cerveau couette]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20504650
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 10-11-2009 à 14:14:25  profilanswer

Je dirais plus justement que c'est pas parce que le cul va que le couple va bien, mais si le cul va mal, c'est certain que le couple ne va pas très bien. Après, faut juste réussir à définir l'expression "le cul va mal". Si c'est un qui veut absolument faire un truc que l'autre veut pas et qui est assez extrême, on peut pas dire que le cul va si dans le même temps le mainstream est assuré.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°20504664
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-11-2009 à 14:15:24  profilanswer

EcaRre a écrit :

En fait, je dirais plutôt que quand tout va, le cul va.  :)  

Moi j'ai constaté que lorsque le sexe est top, la relation peut durer même s'il n'y a rien d'autre autour (ie: personnes finalement incompatibles)

Par contre même amoureux fou, si le sexe ne va pas, ça fini toujours par clacher car tu laisses beaucoup moins passer les petits désagrément de la vie quotidienne si tu es frustré sexuellement.

---------------
More GG, more skill
n°20504672
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 10-11-2009 à 14:15:43  profilanswer

Oué des fois ça se passe très bien saixouellement, mais y a pas ou plus grand chose d'autre à côté  :whistle:

---------------
n°20504726
iskor
Posté le 10-11-2009 à 14:18:51  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Cela a duré 6 mois ?

Non, un peu moins, genre 3-4 mois. Mais ça venait de ma femme, elle a eu droit à une epysiotomie, donc points, et ensuite, ça s'est refermé, mais elle avait peur que ça pète à nouveau (pourtant, ma stoukette a un diamètre BIEN inférieur à mon gosse lorsqu'il est sorti de là dedans), mais ça bloquait.. Du coup, on était obligés de faire du préliminaire à donf, ce qui me plaît, car j'adore les cuni...
Mais bon, les premiers mois, en général, on est tellement éclatés qu'on ne pense qu'à une chose lorsqu'on est au pieu: DORMIR!!!  :D  

Paydaybear: je ne sais pas... Je ne pense pas trop longtemps, mais je suis un peu fleur bleue, donc si les sentiments s'installent et qu'on a la même vision des choses, c'est très dur de rompre juste à cause de l'absence de cul :p
Mais c'est quand même l'un des fondements du couple, ne serait-ce que pour conclure une dispute...Hop, on se réconcilie sur l'oreiller!  [:cerveau discobeck]

n°20504765
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2009 à 14:20:47  answer

ça me fait penser à la situation d'une copine qui vit avec un gars qui est très amoureux mais n'a pratiquement aucune libido ("d'façon je suis nul au pieu" lui a t'il sorti après leur 1er câlin  [:fogarino:5] , d'ailleurs elle confirme...) . Résultat 10 ans plus tard + 2 gosses elle profite de chacun de ses déplacement pour combler sa misère seskuelle avec des amants +/- réguliers... Mais elle ne quitte pas son mari "à cause des enfants, tu comprends ?"
Bon je ne sais pas ce qu'il y a à regretter de ce genre de situation  :??:  :??:  :??:

n°20504767
paco fpg
Posté le 10-11-2009 à 14:20:54  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Je dirais plus justement que c'est pas parce que le cul va que le couple va bien, mais si le cul va mal, c'est certain que le couple ne va pas très bien. Après, faut juste réussir à définir l'expression "le cul va mal". Si c'est un qui veut absolument faire un truc que l'autre veut pas et qui est assez extrême, on peut pas dire que le cul va si dans le même temps le mainstream est assuré.

genre se faire sucer les hémorroïdes?  [:segorly]

n°20504801
Kortex@HFR
Posté le 10-11-2009 à 14:22:42  profilanswer

iskor a écrit :

Non, un peu moins, genre 3-4 mois. Mais ça venait de ma femme, elle a eu droit à une epysiotomie, donc points, et ensuite, ça s'est refermé, mais elle avait peur que ça pète à nouveau (pourtant, ma stoukette a un diamètre BIEN inférieur à mon gosse lorsqu'il est sorti de là dedans), mais ça bloquait.. Du coup, on était obligés de faire du préliminaire à donf, ce qui me plaît, car j'adore les cuni...
Mais bon, les premiers mois, en général, on est tellement éclatés qu'on ne pense qu'à une chose lorsqu'on est au pieu: DORMIR!!!  :D  

Paydaybear: je ne sais pas... Je ne pense pas trop longtemps, mais je suis un peu fleur bleue, donc si les sentiments s'installent et qu'on a la même vision des choses, c'est très dur de rompre juste à cause de l'absence de cul :p
Mais c'est quand même l'un des fondements du couple, ne serait-ce que pour conclure une dispute...Hop, on se réconcilie sur l'oreiller!  [:cerveau discobeck]

Je te le souhaite, parce que si à chaque fois que vous baisez il faut faire une épisio à ta femme, vla les emmerdes.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 14:22:42  profilanswer

n°20504819
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 10-11-2009 à 14:23:48  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Moi j'ai constaté que lorsque le sexe est top, la relation peut durer même s'il n'y a rien d'autre autour (ie: personnes finalement incompatibles)

Par contre même amoureux fou, si le sexe ne va pas, ça fini toujours par clacher car tu laisses beaucoup moins passer les petits désagrément de la vie quotidienne si tu es frustré sexuellement.

L'ayant vécu, je ne peux que confirmer l'intégralité du message

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°20504858
_-Sky-_
Posté le 10-11-2009 à 14:26:24  profilanswer

iskor a écrit :

[:churros norris]

iskor a écrit :

Rien que pour ça, j'aimais me disputer de temps en temps :love:

---------------
n°20504892
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 10-11-2009 à 14:27:59  profilanswer

des precisions :o ?

---------------
ras
n°20504919
la_lootre
Posté le 10-11-2009 à 14:29:18  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Rien que pour ça, j'aimais me disputer de temps en temps :love:

Clair un couple sans dispute ni friction , c'est d'un chiantisme ... [:violon]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°20504943
_-Sky-_
Posté le 10-11-2009 à 14:30:30  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Je entendu dire qu'après les accouchements, il fallait "rééduquer le vagin" et que l'utilisation de godes ou l'introduction de doigts étaient vivement recommandé :spamafote:

---------------
n°20504953
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 10-11-2009 à 14:30:59  profilanswer

Ca dépend si en dehors du sexe y a moyen d'encadrer l'autre ou si on a envie de lui arracher les yeux au recourbe-cils, je pense  [:afrojojo]

---------------
n°20504968
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-11-2009 à 14:31:55  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Si c'est un qui veut absolument faire un truc que l'autre veut pas et qui est assez extrême, on peut pas dire que le cul va si dans le même temps le mainstream est assuré.

C'est sur que si le fantasme du gars c'est de voir sa nana se faire gang banger dans une cave... ça va peut être être compliqué pour lui d'être satisfait sexuellement avec une femme 'normale' :lol:

A la rigueur si lui s'en fiche qu'elle aille voir ailleurs, et qu'elle est heureuse en ménage et se fait plaisir à l'extérieur... je vois pas le problème!

_-Sky-_ a écrit :

L'ayant vécu, je ne peux que confirmer l'intégralité du message

:sol:

---------------
More GG, more skill
n°20505020
la_lootre
Posté le 10-11-2009 à 14:35:37  profilanswer

ellesse a écrit :

Ca dépend si en dehors du sexe y a moyen d'encadrer l'autre ou si on a envie de lui arracher les yeux au recourbe-cils, je pense  [:afrojojo]

ce qu'il y a apres ou avant le sexe ca ne sert a rien, autant être célibataire  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°20505033
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2009 à 14:36:48  answer

EvilTyler a écrit :

A la rigueur si lui s'en fiche qu'elle aille voir ailleurs, et qu'elle est heureuse en ménage et se fait plaisir à l'extérieur... je vois pas le problème!

ben justement c'est dur de faire la part des choses, comme dit plus haut quand au lit ça ne va pas on a tendance à penser que tout va mal partout dans le couple.  
Et puis quand elle parle d'amant, ce n'est pas juste des relations de cul, c'est vraiment des types dont elle tombe raide amoureuse mais avec qui elle ne se décide pas vivre...

n°20505045
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 10-11-2009 à 14:37:27  profilanswer

la_lootre a écrit :

ce qu'il y a apres ou avant le sexe ca ne sert a rien, autant être célibataire  [:cosmoschtroumpf]

Nan, y a des trucs bien marrants qu'on peut faire comme avec des potes aussi  :D

---------------
n°20505054
Kortex@HFR
Posté le 10-11-2009 à 14:38:10  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est sur que si le fantasme du gars c'est de voir sa nana se faire gang banger dans une cave... ça va peut être être compliqué pour lui d'être satisfait sexuellement avec une femme 'normale' :lol:

Sans aller jusque là, mais si question fréquence ça va, que les préliminaires sont présents et variés, que les positions ou lieux sont multiples avec des envies partagées et tout ça, mais que (par exemple) la nana refuse catégoriquement la sodomie, je pense qu'on ne peut pas dire que le sexe va mal contrairement à ce que pas mal de personne ici laissent sous entendre. Après tout dépend des critères de chacun pour définir si une relation est sexuellement épanouissante ou pas, et si la frustration générée est compensée par ce qui fait le reste du couple. Et la branlette bien entendu :o

---------------
n°20505056
_-Sky-_
Posté le 10-11-2009 à 14:38:16  profilanswer

la_lootre a écrit :

Tout dépend si les petits jeux coquins avant à table et les préliminaires rentrent dans la catégorie sexe
[:aloy]

---------------
n°20505072
_-Sky-_
Posté le 10-11-2009 à 14:39:26  profilanswer

Hais-moi

---------------
n°20505075
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 10-11-2009 à 14:39:52  profilanswer

Je ne hais personne, la haine ça se mérite et j'ai encore jamais rencontré quelqu'un qui en était digne  :o  
Sauf peut-être un super coup de l'année dernière dont j'ai plus de nouvelles  [:cerveau afrojojo]

---------------
n°20505084
la_lootre
Posté le 10-11-2009 à 14:40:20  profilanswer

ellesse a écrit :

Nan, y a des trucs bien marrants qu'on peut faire comme avec des potes aussi  :D

pour ca t'as les potes justement  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°20505101
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2009 à 14:41:25  answer

aydaybear a écrit : a écrit :

Elle a l'air chouette, sa vie, à ta copine.  [:buk']  

Va lui dire tient  :D

n°20505129
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 10-11-2009 à 14:43:16  profilanswer

la_lootre a écrit :

pour ca t'as les potes justement  [:cosmoschtroumpf]

D'où le "comme"  :D  
Disons que parmi mes potes, y en a certains avec qui le sexe "en complément" est possible, d'autres pour lesquels c'est même pas la peine d'y penser.

---------------
n°20505133
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-11-2009 à 14:43:24  profilanswer

Oui dans ce cas c'est probablement moins facile à vivre :/
Mais elle est pas maline aussi, fallait pas faire de gosse :o

Kortex@HFR a écrit :

Sans aller jusque là, mais si question fréquence ça va, que les préliminaires sont présents et variés, que les positions ou lieux sont multiples avec des envies partagées et tout ça, mais que (par exemple) la nana refuse catégoriquement la sodomie, je pense qu'on ne peut pas dire que le sexe va mal

:jap:  
Reste que je suis contre le refus catégorique; qu'on aime pas après avoir essayé OK, mais un non catégorique ça passe difficilement chez moi :o

---------------
More GG, more skill
n°20505143
la_lootre
Posté le 10-11-2009 à 14:44:19  profilanswer

ellesse a écrit :

D'où le "comme"  :D  
Disons que parmi mes potes, y en a certains avec qui le sexe "en complément" est possible, d'autres pour lesquels c'est même pas la peine d'y penser.

trop compliqué ,moi je saiske tout le monde si elles sont d'accord....  [:rhetorie du chaos]  

bon ca arrive pas souvent  [:violon]

---------------
n°20505163
paco fpg
Posté le 10-11-2009 à 14:45:12  profilanswer

/mode luker off

ce smiley est gonflant à apparaitre tous les trois posts  [:kluruit]  

/mode luker on

n°20505216
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-11-2009 à 14:47:57  profilanswer

paco fpg a écrit :

/mode luker off

ce smiley est gonflant à apparaitre tous les trois posts  [:kluruit]  

/mode luker on

C'est une foto de toi  :??:

---------------
More GG, more skill
n°20505233
Kortex@HFR
Posté le 10-11-2009 à 14:48:54  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Reste que je suis contre le refus catégorique; qu'on aime pas après avoir essayé OK, mais un non catégorique ça passe difficilement chez moi :o

Mouais, enfin être tolérant c'est aussi accepter que pour tout un tas de raisons quelqu'un fasse un blocage ciblé sur quelque chose. Après, si le blocage est sur presque tout ce qui sors du missionnaire, voila quoi :/ Tu ce que tu refuse en bloc (sexuellement ou pas), c'est tout des choses que tu as testé pour te faire un avis ?

---------------
n°20505247
paco fpg
Posté le 10-11-2009 à 14:49:48  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est une foto de toi  :??:

ben non c'est celle de ta mère que je lui ai envoyé en MP mais je trouve qu'elle en fait une utilisation abusive  :)

n°20505381
abscit
Posté le 10-11-2009 à 15:00:56  profilanswer

kaillou38 a écrit :

http://www.azurmedical.fr/professionnels/files/produit_famille/images/normal/560_p62_sondes.jpg

n°20505453
_-Sky-_
Posté le 10-11-2009 à 15:06:12  profilanswer

C'est juste une poitrine adaptée à la taille de mes mains :spamafote:
Dans la réalité, je suis beaucoup plus plate  :sweat:

---------------
n°20505596
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-11-2009 à 15:16:51  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Mouais, enfin être tolérant c'est aussi accepter que pour tout un tas de raisons quelqu'un fasse un blocage ciblé sur quelque chose. Après, si le blocage est sur presque tout ce qui sors du missionnaire, voila quoi :/

Kortex@HFR a écrit :

Tu ce que tu refuse en bloc (sexuellement ou pas), c'est tout des choses que tu as testé pour te faire un avis ?

Moi je suis d'avis de tout tester dans les limites du raisonnable (le scato non merci  [:cerveau vomi] )

paco fpg a écrit :

ben non c'est celle de ta mère que je lui ai envoyé en MP mais je trouve qu'elle en fait une utilisation abusive  :)

[:gregosv]  [:kroma x amork]  

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3973  3974  3975  ..  11317  11318  11319  11320  11321  11322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)