Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3930  3931  3932  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°20343907
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 27-10-2009 à 15:38:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

http://urpix.fr/files/meysk9mwpp7gw645zve.jpg  

Ne me remerciez pas :o

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 15:38:46  profilanswer

n°20343914
Quikce
Posté le 27-10-2009 à 15:39:02  profilanswer

Ca depend, si ses seins sont aussi tombants que ses levres, pas pour moi  [:kramer]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°20343925
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 27-10-2009 à 15:40:08  profilanswer

sprz a écrit :

ben moi elle veut pas lautre trou. Deja jai pu mettre un doigt recemment mais ca s'arrete la. Le probleme c'est comment combattre les principes inculqués par l'éducation. C'est pas que j'y tiens énormement , c'est juste mon coté explorateur qui veut essayer :)

Je suis dans le même cas (pas pratiqué et plus porté sur la chose que ça mais néanmoins curieux), mais mademoiselle est un peu plus ouverte d'esprit et ne s'oppose pas strictement à la chose, il faut juste trouver le bon moment. Mais je garde espoir de découvrir ces sensations, histoire de voir si j'aime ou pas pas dans un premier temps.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°20343947
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-10-2009 à 15:42:18  profilanswer

si ca rentre dans la bouche, ca rentre dans la CHATTE :o (au pire, ou au mieux, ca racle les bords :D )

n°20343952
sprz
SC2: Sprz // 180
Posté le 27-10-2009 à 15:42:40  profilanswer

Mais c pareil, avant que je mette un doigt elle voulait pas. Un jour y a eu la bonne occaz et elle a trouvé ca agreable depuis y a pas de pb mais c tjs un peu comme ca avec ma nana et elle veut pas essayer ce quelle connait pas :)

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°20343955
Quikce
Posté le 27-10-2009 à 15:43:30  profilanswer

sprz a écrit :

Mais c pareil, avant que je mette un doigt elle voulait pas. Un jour y a eu la bonne occaz et elle a trouvé ca agreable depuis y a pas de pb mais c tjs un peu comme ca avec ma nana et elle veut pas essayer ce quelle connait pas :)

Je suis votre homme  [:prodigy]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°20343956
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 15:43:42  answer

Kortex@HFR a écrit :

Peut être que vu qu'il est encore moins facile de se faire démonter sur le net qu'IRL, ceux qui ont besoin de se faire mousser un peu IRL pont d'autant plus besoin sur le net ? D'où le concept de l'attentionwhorisme. Nan ?

Un peu de mal avec ce concept d'AWhorisme en virtuel. Ca rapporte quoi l'éventuelle (et fantasmée) "admiration" de parfait inconnus puisqu'on ne peut en tirer aucun bénéfice concret ? D'un point de vue pragmatique, vous restez juste des cons d'inconnus anonymes (rien que ça :o) derrière leur écran, intéressants pour les idées qu'ils émettent ou expériences qu'ils rapportent (pour certains), mais certainement pas là dans un contexte équivalent à un contexte "social" IRL, dans lequel il peut (éventuellement) être important d'essayer de briller et se placer plus haut que les autres, parce que ça a des retours concrets. :spamafote:

n°20343959
Norg
Posté le 27-10-2009 à 15:43:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20343961
FLeFou
Posté le 27-10-2009 à 15:44:05  profilanswer

sprz a écrit :

Et c'était quoi la bonne occas? Elle était drogué/saoule/bailloné?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°20343965
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 27-10-2009 à 15:44:20  profilanswer

ah, c'est l'hymen ca en général donc?

j'ai le problème avec ma nouvelle copine qui est vierge (a 25 ans, ca m'a fait un choc quand elle me l'a dit la première fois qu'on a essayé).

un conseil?

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 15:44:20  profilanswer

n°20343977
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 15:45:27  answer

kaillou38 a écrit :

Merci pour la chanson à la con dans la tête jusqu'à ce soir [:prozac]

n°20343978
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 27-10-2009 à 15:45:31  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Je suis dans le même cas (pas pratiqué et plus porté sur la chose que ça mais néanmoins curieux), mais mademoiselle est un peu plus ouverte d'esprit et ne s'oppose pas strictement à la chose, il faut juste trouver le bon moment. Mais je garde espoir de découvrir ces sensations, histoire de voir si j'aime ou pas pas dans un premier temps.

tu vas tellement aimer, qu'au premier coup dedans tu vas venir tout seul comme si tu perdais ton pucelage :o

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°20343992
vinzomatik
Posté le 27-10-2009 à 15:46:20  profilanswer

sprz a écrit :

toi aussi elle fait chier pour manger ses épinard  :D

---------------
n°20343995
Quikce
Posté le 27-10-2009 à 15:46:27  profilanswer

kaillou38 a écrit :

j'ai le problème avec ma nouvelle copine qui est vierge (a 25 ans, ca m'a fait un choc quand elle me l'a dit la première fois qu'on a essayé).

un conseil?

sur quoi ?  :??:

---------------
n°20343997
sprz
Posté le 27-10-2009 à 15:46:28  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et c'était quoi la bonne occas? Elle était drogué/saoule/bailloné?

Nan tres amoureuse, elle pouvait pas me refuser grand chose ce soir la :)

---------------
n°20344012
sprz
Posté le 27-10-2009 à 15:47:23  profilanswer

@kaillou38: Ben pénétration tout doucement et si elle a mal tu t en vas.

Message cité 2 fois
Message édité par sprz le 27-10-2009 à 15:47:51

---------------
n°20344021
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 27-10-2009 à 15:48:04  profilanswer

Quikce a écrit :

sur quoi ?  :??:

a ton avis, sur comment faire pour que ca se passe le mieux possible pour la demoiselle.

et les couillus, c'est pas la peine de répondre

---------------
ras
n°20344023
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-10-2009 à 15:48:14  profilanswer

kaillou38 a écrit :

un conseil?

Tu forces, ça finira pas passer  :o

---------------
More GG, more skill
n°20344027
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-10-2009 à 15:48:34  profilanswer

sprz a écrit :

il est ou ce topic smiley? :)

On fait un tir groupé de smiley :

[:chat sur la tv]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°20344033
FLeFou
Posté le 27-10-2009 à 15:49:07  profilanswer

sprz a écrit :

puis si elle a plus mal tu reviens puis si elle a de nouveau mal tu repart puis si elle a de nouveau mal tu t'en va ....

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°20344047
M4vrick
Mad user
Posté le 27-10-2009 à 15:50:00  profilanswer

kaillou38 a écrit :

a ton avis, sur comment faire pour que ca se passe le mieux possible pour la demoiselle.

Je suis tombé sur le même cas, et avec de la douceur et des préliminaires en bonne et due forme ça va tout seul. De mon coté elle avait quand même pas mal d'expérience solitaire donc une fois bien 'chauffée' ça s'est fait naturellement et avec beaucoup de plaisir partagé :)

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°20344052
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 15:50:07  answer

Moi je trouve ça zarb mais un peu comme la vieille avec un sac plastique sur la tête au milieu de la place en chantant des évangiles sur l'air de macarena, c'est zarb, mais c'est marrant.
Voilà, Stellina, c'est un peu ça  :o

n°20344069
Quikce
Posté le 27-10-2009 à 15:51:16  profilanswer

kaillou38 a écrit :

ben le plus logiquement du monde, SPRZ te l'explique super bien quelques post au dessus  :o

---------------
n°20344151
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 27-10-2009 à 15:56:43  profilanswer

Quikce a écrit :

ben le plus logiquement du monde, SPRZ te l'explique super bien quelques post au dessus  :o

oui, enfin, ca a deja été tenté et il y a un point douloureux ou la simple présence d'un corps étranger (ma bite donc) sans mouvement pose problème...

donc pour l'instant, c'est caresses, calins, masturbation, jeux sexuels, mais on en reste la...
je suis d'ailleurs agréablement surpris, vierge mais moins coincée que mes autres copines, je lui ai raconté et elle m'a raconté plus de choses intimes en l'espace d'un mois que sur l'ensemble de mes relations précédantes (OK, c'est juste 2 longues durées aussi)

Message cité 2 fois
Message édité par kaillou38 le 27-10-2009 à 15:57:15

---------------
ras
n°20344188
vinzomatik
Posté le 27-10-2009 à 15:58:27  profilanswer

kaillou38 a écrit :

oui, enfin, ca a deja été tenté et il y a un point douloureux ou la simple présence d'un corps étranger (ma bite donc) sans mouvement pose problème...

donc pour l'instant, c'est caresses, calins, masturbation, jeux sexuels, mais on en reste la...
je suis d'ailleurs agréablement surpris, vierge mais moins coincée que mes autres copines, je lui ai raconté et elle m'a raconté plus de choses intimes en l'espace d'un mois que sur l'ensemble de mes relations précédantes (OK, c'est juste 2 longues durées aussi)

c'est pas toi qui y va mais elle qui vient quand elle le sent. tu forces rien, elle jugera de ce qu'elle veut s'infliger si souffrance il y a. allonges toi sur le dos et laisse la faire

---------------
n°20344197
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 27-10-2009 à 15:58:53  profilanswer

c'est quoi la chanson, j'ai pas la reference  [:justhynbrydhou:1]

---------------
ras
n°20344210
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 27-10-2009 à 15:59:55  profilanswer

vinzomatik a écrit :

c'est pas toi qui y va mais elle qui vient quand elle le sent. tu forces rien, elle jugera de ce qu'elle veut s'infliger si souffrance il y a. allonges toi sur le dos et laisse la faire

deja proposé, elle préfère le missionnaire, et a envie de le faire, mais à chaque "test", ca coince

---------------
ras
n°20344222
vinzomatik
Posté le 27-10-2009 à 16:00:39  profilanswer

kaillou38 a écrit :

c'est quoi la chanson, j'ai pas la reference  [:justhynbrydhou:1]

david martial, célimène

cé-cé-cé-célimène
c'est c'est c'est c'est l'hymen

---------------
n°20344263
sprz
Posté le 27-10-2009 à 16:03:27  profilanswer

kaillou38 a écrit :

ben deja, il faut faire le maxium de préliminaire pour que ta partenaire soit le plus excitée possible, ce n'est pas forcement evident si elle appréhende. Il évident de devoir lécher le sexe de ta partenaire. Apres moi, j'opterais pour un doigt puis deux doigts.  

J'ai deja fait l'amour avec une fille vierge et la premiere ben elle avait un peu mal, en tout cas c t pas super agréable. Je pense que la premiere fois n'est pas super pour la fille la plupart du temps.

Il faut que tu fasses le maximum de jeu sexuels se rapprochant de la pénétration pis bon y a un moment faut y aller. Tu n'es peut etre pas obligé de rentrer tout ton sexe, puisque tu dis qu'il y a un point ou s'est douleureux. tu peux peut etre rester avant ce point un certains temps.

---------------
n°20344289
Quikce
Posté le 27-10-2009 à 16:04:58  profilanswer

kaillou38 a écrit :

deja proposé, elle préfère le missionnaire, et a envie de le faire, mais à chaque "test", ca coince

et un doigt ca passe ?

---------------
n°20344330
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 27-10-2009 à 16:07:43  profilanswer

Vinzo, je repense à ton expérience masturbatoire avec lubrifiant qui s'était soldée avec des éloges, expérience que j'avais du coup menée également de mon côté avec le même résultat. Du coup, quand je t'entend parler de la sodomie, j'ai hâte :D

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°20344370
paco fpg
Posté le 27-10-2009 à 16:10:30  profilanswer

kaillou38 a écrit :

ça fait si mal que ça en général?

n°20344380
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 27-10-2009 à 16:11:18  profilanswer

Quikce a écrit :

et un doigt ca passe ?

1 ouai, 2 c'est limite (dans un sens oui, mais pas dans l'autre.

sprz a écrit :

ben deja, il faut faire le maximum de préliminaire pour que ta partenaire soit le plus excitée possible, ce n'est pas forcement evident si elle appréhende. Il évident de devoir lécher le sexe de ta partenaire. Apres moi, j'opterais pour un doigt puis deux doigts.

J'ai deja fait l'amour avec une fille vierge et la premiere ben elle avait un peu mal, en tout cas c t pas super agréable. Je pense que la premiere fois n'est pas super pour la fille la plupart du temps.

Il faut que tu fasses le maximum de jeu sexuels se rapprochant de la pénétration pis bon y a un moment faut y aller. Tu n'es peut etre pas obligé de rentrer tout ton sexe, puisque tu dis qu'il y a un point ou s'est douleureux. tu peux peut etre rester avant ce point un certains temps.

longs préliminaires, doigts, cuni, c'est deja tout fait ca [:clooney7]

et il y a pas de problème de lubrification, elle m'a trempé les draps deja  [:clooney3]

enfin, je m'en fout, je me dis que ca viendra bien un jour naturellement, et autant au début ca l'a mise super mal a l'aise (pleurs et tout), autant maintenant, je pense l'avoir mise assez en confiance pour qu'elle ne prenne pas les ratés pour elle...

après, c'est clair qu'elle doit sacrement appréhender l'acte

paco fpg a écrit :

ça fait si mal que ça en général?

euh, visiblement, ouai, elle se raidit d'un coup alors que j'ai a peine bougé, et que j'y vais très doucement. Et comme ca me fait débander, ben il y a pas de deuxième essai à la suite

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 27-10-2009 à 16:14:51

---------------
ras
n°20344385
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-10-2009 à 16:11:22  profilanswer

faut sortir avec une cavalière/gymnaste, comme ca, pas de problème d'hymen :o

n°20344421
vinzomatik
Posté le 27-10-2009 à 16:13:28  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Vinzo, je repense à ton expérience masturbatoire avec lubrifiant qui s'était soldée avec des éloges, expérience que j'avais du coup menée également de mon côté avec le même résultat. Du coup, quand je t'entend parler de la sodomie, j'ai hâte :D

n'hésite alors pas à mettre une bonne grosse dose de sensilube. et en douceur, c'est pas une chatte.
si tu sais t'y prendre comme il faut tu ne la rebutera pas et elle acceptera les fois suivantes sinon elle en gardera un traumatisme qui risque d'etre un sérieux frein pour les fois prochaines.
commence par mettre un doigt puis deux pendant que tu continues à la prendre en levrette. en rentrant puis sortant le doigt plusieurs fois on obtient une réaction réflexe qui relache la tension de l'anus, ca sert à rien d'y aller si l'est tendu comme un string.
quand la femme a atteind l'orgasme, elle est souvent très détendue e tl'anus peut s'ouvrir seul, c'est AMHA le meilleur moment pour commencer doucement une sodomie

---------------
n°20344442
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 16:14:54  answer

vous devez etre tous accro a l'emission de brigitte lahaie sur ce topic :D

n°20344444
la_lootre
Posté le 27-10-2009 à 16:14:56  profilanswer

sprz a écrit :

et tu t'en vas ou [:kc]?

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°20344460
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 16:15:54  answer

vinzomatik a écrit :

n'hésite alors pas à mettre une bonne grosse dose de sensilube. et en douceur, c'est pas une chatte.
si tu sais t'y prendre comme il faut tu ne la rebutera pas et elle acceptera les fois suivantes sinon elle en gardera un traumatisme qui risque d'etre un sérieux frein pour les fois prochaines.
commence par mettre un doigt puis deux pendant que tu continues à la prendre en levrette. en rentrant puis sortant le doigt plusieurs fois on obtient une réaction réflexe qui relache la tension de l'anus, ca sert à rien d'y aller si l'est tendu comme un string.
quand la femme a atteind l'orgasme, elle est souvent très détendue e tl'anus peut s'ouvrir seul, c'est AMHA le meilleur moment pour commencer doucement une sodomie

C'est à la fois terriblement crû, explicite et sensuelle. Peut être aussi parce que j'imagine sa femme en même temps  [:sir_knumskull]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3930  3931  3932  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)