| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 15:38:46 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
kham Le temps passe trop vite... |
|
sprz SC2: Sprz // 180 | Mais c pareil, avant que je mette un doigt elle voulait pas. Un jour y a eu la bonne occaz et elle a trouvé ca agreable depuis y a pas de pb mais c tjs un peu comme ca avec ma nana et elle veut pas essayer ce quelle connait pas --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 15:43:42 ![]()
|
Norg | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 15:44:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 15:45:27 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
sprz SC2: Sprz // 180 |
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180 | @kaillou38: Ben pénétration tout doucement et si elle a mal tu t en vas. Message cité 2 fois Message édité par sprz le 27-10-2009 à 15:47:51 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
kaillou38 mouton à numéro |
a ton avis, sur comment faire pour que ca se passe le mieux possible pour la demoiselle.
--------------- ras |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Quikce |
donc pour l'instant, c'est caresses, calins, masturbation, jeux sexuels, mais on en reste la... Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 27-10-2009 à 15:57:15 --------------- ras |
deja proposé, elle préfère le missionnaire, et a envie de le faire, mais à chaque "test", ca coince --------------- ras |
sprz SC2: Sprz // 180 |
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Quikce |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Vinzo, je repense à ton expérience masturbatoire avec lubrifiant qui s'était soldée avec des éloges, expérience que j'avais du coup menée également de mon côté avec le même résultat. Du coup, quand je t'entend parler de la sodomie, j'ai hâte --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
paco fpg |
|
1 ouai, 2 c'est limite (dans un sens oui, mais pas dans l'autre.
et il y a pas de problème de lubrification, elle m'a trempé les draps deja enfin, je m'en fout, je me dis que ca viendra bien un jour naturellement, et autant au début ca l'a mise super mal a l'aise (pleurs et tout), autant maintenant, je pense l'avoir mise assez en confiance pour qu'elle ne prenne pas les ratés pour elle... après, c'est clair qu'elle doit sacrement appréhender l'acte
euh, visiblement, ouai, elle se raidit d'un coup alors que j'ai a peine bougé, et que j'y vais très doucement. Et comme ca me fait débander, ben il y a pas de deuxième essai à la suite Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 27-10-2009 à 16:14:51 --------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... | faut sortir avec une cavalière/gymnaste, comme ca, pas de problème d'hymen |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 16:14:54 ![]() |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 16:15:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |