Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4002  4003  4004  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°20628885
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2009 à 23:02:36  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 23:02:36  profilanswer

n°20628910
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-11-2009 à 23:04:12  profilanswer

Effectivement. Bon courage.

---------------
Pussy that walk !
n°20628931
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2009 à 23:06:06  answer

n°20629188
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-11-2009 à 23:29:52  profilanswer

Les médecins de famillle qui te suivent depuis des années sont aussi souvent ceux qui te connaissent le moins au final. :/

Ce n'est pas vraiment une question d'âge. Plus une question de partage et d'empathie. Et à 22 ans, il est quand même temps de savoir certaines choses. :)

Sauf que la personne idéale n'est pas la personne qui n'est là que pour partager les bons moments.

A lire tes messages au sujet de ton couple, on a l'impression que tu cherches à tout prix à éviter la moindre contrariété à ta copine de peur de la faire fuir.C'est gentil de ta part autant de prévenance et de compréhension , surtout parce qu'elle a quelques soucis de son côté en ce moment.

Mais à l'inverse, je trouve ça horriblement égoïste de te foutre une vieille pression merdique parce que tu as du mal à bander. Vu de l'extérieur, tu fais beaucoup d'efforts et tu acceptes de prendre sur toi pour son bien-être. Mais ça ne peut pas marcher éternellement comme ça, c'est complètement déséquilibré. :/

Menfin, c'est mon impression, je me trompe peut-être. :jap:

Message édité par KapweT le 20-11-2009 à 23:31:03
n°20629279
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2009 à 23:39:28  answer

Message édité par Profil supprimé le 20-11-2009 à 23:40:34
n°20629348
_tchip_
Posté le 20-11-2009 à 23:51:04  profilanswer

Bitman a écrit :

je savais pas qu'il y avait des psy non remboursés, ca serait pas une arnaque ca ? oO

bah non, satisfait ou remboursé, c'est plutot les remboursés qui se font entuber  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
He likes the taste...
n°20629557
kryptos
Smokin'
Posté le 21-11-2009 à 00:31:46  profilanswer

hephaestos a écrit :

T'façon, pour être moi même un grand expert des bites molles, il n'y a pas de secret : le seul moyen de bander, c'est de penser à sa gueule. Raggasonic, tant que t'auras pas accepté et imposé à ta copine que ta priorité c'est ta vie à toi, et pas de la satisfaire, tu n'avanceras pas. C'est pas une question d'être un connard ou pas, c'est comme ça, c'est tout.

[:clooney44]   [:clooney44]  
Cay beau, malheureusement ça se complique quand les gars voudraient tout donner à leur gonzesse qu'ils aiment. C'est là qu'il faut caractériser ce "tout donner". Et oui il faut tout donner de cet enfoiré qui est en toi et qui pense qu'à sa gueule. :D

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20629661
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2009 à 00:53:32  answer

Message édité par Profil supprimé le 21-11-2009 à 00:54:07
n°20629773
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-11-2009 à 01:20:57  profilanswer

C'est sûr que c'est dur tant qu'on ne rencontre pas la situation. Sauf que là, elle la rencontre la situation. :D

Bon courage. :/

Tu as déjà été assez conciliant en tous cas, c'est aussi à elle de l'être sur certains points si elle veut que ça marche. :)

n°20630625
iskor
Posté le 21-11-2009 à 09:03:07  profilanswer

Ragga, j'espère sincèrement que vous allez surmonter cette épreuve.. La vie de couple ce n'est pas que du bonheur, c'est des emmerdes, des tuiles, et si vous les surmontez ensemble, vous sortirez encore plus forts.

Ca m'est arrivé lorsque ma femme est tombée enceinte alors qu'elle prenait la pilule... Je ne voulais pas de gosse, elle non plus, mais lorsqu'elle est tombée enceinte, TOUT a changé... Pour elle. Malgré tout, elle a accepté d'avorter, mais elle était à deux doigts de se casser avec le gosse. Elle a ensuite pris sur elle, parcequ'elle m'aime, et qu'elle croyait en notre relation. Total, on est sortis plus complices encore de cette crise, et maintenant, on a un gosse qui a été voulu par nous deux :D

mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 09:03:07  profilanswer

n°20630942
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2009 à 10:48:47  answer

Trop gros, 'passera pas. :o

n°20631143
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 21-11-2009 à 11:26:32  profilanswer

J'ai pas dit que c'était pas bien, j'ai juste dit que pour bander, il fallait reléguer l'autre au statut d'instrument de ton plaisir à toi. Si tu ne veux pas le faire, c'est peut-être un bon choix, c'est noble et tout, mais tu risques de continuer à ne pas bander.

n°20631880
Arakhan
Posté le 21-11-2009 à 13:01:46  profilanswer

question

vous pensez que trop de sport (genre jogging de 10 kilomètres 4 à 6 fois par semaines) ca peux jouer sur l'érection en induisant un effet de fatigue sur l'organisme sur lequel on tirerait un peu trop?

n°20631947
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 21-11-2009 à 13:11:46  profilanswer

bite molle [:hahaguy]

---------------
Mais ouais
n°20631951
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2009 à 13:12:04  answer

hephaestos a écrit :

J'ai pas dit que c'était pas bien, j'ai juste dit que pour bander, il fallait reléguer l'autre au statut d'instrument de ton plaisir à toi. Si tu ne veux pas le faire, c'est peut-être un bon choix, c'est noble et tout, mais tu risques de continuer à ne pas bander.

Euh, ça sort d'où cette théorie ? Peros l'idée même de faire jouir l'autre m'est 10 fois plus bandante que celle de jouir dedans comme dans un gros kleenex. :spamafote:

n°20632059
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2009 à 13:26:38  answer

kryptos a écrit :

[:clooney44]   [:clooney44]  
Cay beau, malheureusement ça se complique quand les gars voudraient tout donner à leur gonzesse qu'ils aiment. C'est là qu'il faut caractériser ce "tout donner". Et oui il faut tout donner de cet enfoiré qui est en toi et qui pense qu'à sa gueule. :D

c'est la phrase type qu'on vous sort toutes ... :D

n°20632073
-hibou-
Posté le 21-11-2009 à 13:28:56  profilanswer

+1  :o

n°20632159
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 21-11-2009 à 13:39:39  profilanswer

Arakhan a écrit :

question

vous pensez que trop de sport (genre jogging de 10 kilomètres 4 à 6 fois par semaines) ca peux jouer sur l'érection en induisant un effet de fatigue sur l'organisme sur lequel on tirerait un peu trop?

Personnellement : moins je fais de sport, mieux ma libido se porte. Enfin c'est plus complexe : un peu de sport et d'activité ma libido monte, au delà d'un seuil ça diminue.

---------------
Horse_man
n°20632226
kryptos
Smokin'
Posté le 21-11-2009 à 13:50:14  profilanswer

Lorsque tu fais jouir l'autre, par altruisme crois-tu, en fait tu te regardes toi-même avec la fierté de l'avoir fait. Ca revient à se satisfaire de sa propre toute puissance, et ça se concretise par le regard de l'autre sur cette même toute-puissance...
Ca ne signifie pas bayser comme un soldat de retour de la guerre de 14, on peut très bien être l'objet de l'autre tout en sachant que c'est cette toute puissance que la femme utilise. Toi t'es content tu bandes, et plus elle jouit, plus tu bandes [:dawa]

Juste pour conclure, la bandaison n'est pas un truc que l'on donne à l'autre, c'est un truc que l'on se donne à soi et dont l'autre peut profiter. C'est pour ça que les gars qui ont une très mauvaise estime d'eux-mêmes, qui dépriment, ont souvent du mal à bander, car ils culpabilisent de se donner quelquechose à eux-ême.  

Message cité 2 fois
Message édité par kryptos le 21-11-2009 à 13:52:09

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20632276
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 21-11-2009 à 13:57:52  profilanswer

Putain, un bon post de kryptos [:le kneu] sans troll de bout en bout  !

Message édité par Black_Jack le 21-11-2009 à 13:58:16

---------------
Horse_man
n°20632307
hephaestos
Posté le 21-11-2009 à 14:05:17  profilanswer

Lorsque tu fais jouir l'autre, par altruisme crois-tu, en fait tu te regardes toi-même avec la fierté de l'avoir fait. Ca revient à se satisfaire de sa propre toute puissance, et ça se concretise par le regard de l'autre sur cette même toute-puissance...
Ca ne signifie pas bayser comme un soldat de retour de la guerre de 14, on peut très bien être l'objet de l'autre tout en sachant que c'est cette toute puissance que la femme utilise. Toi t'es content tu bandes, et plus elle jouit, plus tu bandes [:dawa]

Juste pour conclure, la bandaison n'est pas un truc que l'on donne à l'autre, c'est un truc que l'on se donne à soi et dont l'autre peut profiter. C'est pour ça que les gars qui ont une très mauvaise estime d'eux-mêmes, qui dépriment, ont souvent du mal à bander, car ils culpabilisent de se donner quelquechose à eux-ême.  

n°20632406
Arakhan
Posté le 21-11-2009 à 14:21:07  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Personnellement : moins je fais de sport, mieux ma libido se porte. Enfin c'est plus complexe : un peu de sport et d'activité ma libido monte, au delà d'un seuil ça diminue.

ah zut :sleep:

n°20632430
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2009 à 14:25:56  answer

kryptos a écrit :

Lorsque tu fais jouir l'autre, par altruisme crois-tu,

Euh non, ce n'est certainement pas ce que j'insinue. D'ailleurs je n'insinue rien, je dis juste que l'idée de faire jouir l'autre m'excite plus que celle proposée, de penser "directement" à l'autre comme un instrument pour son propre plaisir. Après que l'idée de faire jouir l'autre, ce soit d'une certaine façon "indirectement" aussi pour sa pomme, oui, bien sûr, mais on s'en fout ça. Enfin je sais pas toi, mais moi quand je baise, je pense pas avec plusieurs niveaux d'abstractions imbriqués, je pense bas niveau. Et comme pensée "bas niveau", "Tu vas voir comment tu (ou on) vas jouir !" m'est bien plus excitante que "Putain c'que j'vais lui décharger dans la chatte, ça va être trop bon !".

n°20632449
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-11-2009 à 14:30:34  profilanswer

kryptos a écrit :

hephaestos a écrit :

WTF ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20632460
_tchip_
Posté le 21-11-2009 à 14:32:32  profilanswer

multi grilled :o

---------------
He likes the taste...
n°20632478
tssstare
Posté le 21-11-2009 à 14:36:21  profilanswer

Hephaestos and Kryptos  = Multi  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°20632479
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 21-11-2009 à 14:36:56  profilanswer

Pourquoi alors aurait il écrit sous les deux avec 15 minutes d'intervalle ?

---------------
Sleep is overrated...
n°20632558
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2009 à 14:50:30  answer

C'est juste la façon d'hephaestos de dire +1 :o

n°20632642
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 21-11-2009 à 15:02:04  profilanswer

Je pense à un quote loupé...

---------------
Horse_man
n°20632684
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2009 à 15:08:49  answer

Nan nan, c'est tout à fait le genre d'hephaestos de copier-coller une réponse de ce style là pour dire qu'il n'aurait pas dit mieux, j'en suis sûr. C'est le genre de truc qu'il doit trouver drôle, on sait pas trop pourquoi :o

Message édité par Profil supprimé le 21-11-2009 à 15:11:04
n°20632901
hephaestos
Posté le 21-11-2009 à 15:48:27  profilanswer

Voilà, y'en a un qui suit [:hephaestos]

n°20632912
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2009 à 15:51:32  answer

Hazumaki a écrit :

Question: à 19 ans, vous aviez déjà couché ?

Parce que ma situation m'inquiète un peu. [:deouss]

C'est pas comme si t'avais jamais eu l'occasion en plus [:cmshadow]

n°20632918
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2009 à 15:52:34  answer

Go topic ratal.

n°20632930
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2009 à 15:55:16  answer

Arakhan a écrit :

question

Non sinon Sarko ne pourrait plus se faire Carla, et ca c'est pas concevable.

n°20632944
hephaestos
Posté le 21-11-2009 à 15:57:29  profilanswer

Dans l'histoire, c'est l'idée que ce soit toi qui fait jouir l'autre qui est bandante (enfin je crois, pour moi c'est ça en tout cas). C'est pas la jouissance de l'autre en elle-même.

Et d'ailleurs, à mon avis il y a effectivement carrément plusieurs niveaux de pensée dans l'acte. Par exemple, l'idée de faire jouir une fille par la pénétration (et l'acte en lui-même), ça me fait bander. L'idée de la faire jouir avec ma langue, ou mes doigts (ou, encore une fois, l'acte en lui-même), ça me fait tripper, mais ça me fait pas bander. Ou moins.

Quoi qu'il en soit, je maintiens que dés lors que je conditionne mon plaisir à celui de ma partenaire, je suis moins efficace, ça marche pas. Ça ne m'empêche pas comme toi de trouver bandant le concept de faire jouir une fille, mais ce qui fait que ça marche c'est avant tout l'idée de la faire jouir en prenant moi-même mon pied.

n°20632977
Arakhan
Posté le 21-11-2009 à 16:01:25  profilanswer

:lol:

n°20633065
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2009 à 16:13:35  answer

hephaestos a écrit :

Dans l'histoire, c'est l'idée que ce soit toi qui fait jouir l'autre qui est bandante (enfin je crois, pour moi c'est ça en tout cas). C'est pas la jouissance de l'autre en elle-même.

Et d'ailleurs, à mon avis il y a effectivement carrément plusieurs niveaux de pensée dans l'acte. Par exemple, l'idée de faire jouir une fille par la pénétration (et l'acte en lui-même), ça me fait bander. L'idée de la faire jouir avec ma langue, ou mes doigts (ou, encore une fois, l'acte en lui-même), ça me fait tripper, mais ça me fait pas bander. Ou moins.

Quoi qu'il en soit, je maintiens que dés lors que je conditionne mon plaisir à celui de ma partenaire, je suis moins efficace, ça marche pas. Ça ne m'empêche pas comme toi de trouver bandant le concept de faire jouir une fille, mais ce qui fait que ça marche c'est avant tout l'idée de la faire jouir en prenant moi-même mon pied.

Je ne dis pas le contraire, mais je ne perçois pas ça comme "explicitement réduire l'autre à un instrument de ton plaisir". Et il ne s'agit pas de conditionner son plaisir à celui de la partenaire, je dis simplement que l'idée de la faire jouir m'est plus bandante (via effectivement l'image que ça me renvoie de moi indirectement), que celle de chercher directement uniquement mon propre plaisir. Si tu veux pour caricaturer "Je suis balèze, je vais la faire jouir sa mère, elle va déguster", c'est clairement bien plus bandant que "Je vais jouir ça va être trop bon". Mais la première pensée, je n'appelle pas ça "explicitement voir l'autre comme un instrument de ton plaisir". Enfin je sais pas pour toi, mais pour ma part, chercher à avoir des pensées complexes pendant que je lime, de la métaréflexion genre "Hum hum hum... Oui, mais attends, là présentemment, je lime et je suis entrain de m'exciter sur l'idée que je vais la faire jouir [:transparency]... mais en fait même si ce n'est pas formellement conscientisé, quand je pense que je veux la faire jouir, ce qui m'excite, c'est l'idée de toute puissance que cela me confère... ergo, tant qu'à faire, je devrais plutôt penser directement à mon plaisir pour éviter ce cheminement indirect, puisque ça reviendrait au même" : nan, c'est pas possible, quand je lime, je lime, et mes pensées sont très basiques.  
Et la pensée basique qui marche mieux pour me faire bander c'est "Tu vas jouir (et là on peut éventuellement rajouter "salope !" )" ou "On va jouir", et pas "Je vais jouir".  [:cloud_]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2009 à 16:23:11
n°20633099
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 21-11-2009 à 16:19:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oki.  
En fait je pensais plus à une sorte de blocage sur le fait que l'arrêt de la capote induit inconsciemment la possibilité de faire un bébé mais bon ... ça va peut être chercher trop loin. :d

ça m'est arrivé ça ...
quelques coups sans moyen de contraception, j'étais tellement stressé que je durais même pas une minute, ce qui empire encore quand faut se retirer avant la fin ...
j'étais vraiment con et inconscient à cette époque

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°20633109
hephaestos
Posté le 21-11-2009 à 16:21:55  profilanswer

Ah ouais, franchement je crois que je suis assez d'accord avec toi. Je n'essaye pas de dire ce qu'il faut penser pour être bon, ou bien bander, je ne fais que pointer l'écueil principal (de mon expérience) qui mène à une bite molle : celui de vouloir bander pour faire jouir l'autre. C'est effectivement sans doute assez inexact de présenter le contraire de cela comme le fait de voir l'autre comme un instrument de mon plaisir. [:transparency]

Message édité par hephaestos le 21-11-2009 à 16:22:45
n°20633460
-hibou-
Posté le 21-11-2009 à 17:38:07  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

ça m'est arrivé ça ...
quelques coups sans moyen de contraception, j'étais tellement stressé que je durais même pas une minute, ce qui empire encore quand faut se retirer avant la fin ...
j'étais vraiment con et inconscient à cette époque

La vache, moi quand je suis stressé c'est exactement l'inverse, j'arrive pas a jouir  [:torsadealanapo:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4002  4003  4004  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)